Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est fait, je suis allé la chercher vendredi, elle est vraiment magnifique. Mais vous la connaissait sûrement car j'ai fait l'acquisition de la TT 180 de SIGMA. :P :P

Elle est de septembre 1999 - bleu denim, intérieur cuir bleu, ODB, xénons.

Vendredi je l'ai ramené dans l'essonne et c'était vraiment que du plaisir. Le soir j'ai attendu que la nuit tombe et j'ai fait un petit tour d'une heure afin de me familiariser avec.

Mes impressions sont mélangées, la ligne, tout d'abord tout en rondeur, j'adore lorsque l'on regarde par les rétros et que l'on apperçois la largeur des ailes arrières.

Ensuite l'accélaration est vraiment impréssionnante (je ne connais pas celui d'une 225 cv).

J'ai également été "bluffé" par l'éclairage du tableau de bord que je trouve vraiment beau et très complet. Il ne manque rien.

Le seul truc que je vais changer, si je trouve une personne compétente pour me le faire c'est de changer le poste Radio-cassette contre un Radio-laser, bien que pour le moment je me laisse ennivré par le bruit du moteur.

Je vous joins quelques phots, ce ne sont pas les miennes, elles ont été prise par SIGMA, j'en ferait d'autres plus tard.

Et merci encore à SIGMA de m'avoir vendu sa TT. :) :) :)

\\nas1e\mesdoc\l.soupe\Perso\mes images\Audi TT01.jpeg

\\nas1e\mesdoc\l.soupe\Perso\mes images\Audi TT02.jpeg

\\nas1e\mesdoc\l.soupe\Perso\mes images\Audi TT05.jpeg

\\nas1e\mesdoc\l.soupe\Perso\mes images\Audi TT05.jpeg

Posté(e)

Ah ! ça me rappelle le samedi après-midi où je suis allé chercher mon joujou ... J'en avais pas dormi de la nuit ! :P

En tous cas, :bienvenue: amuse-toi bien au volant de ta belle, et surtout prends-en bien soin !!

P.S. : les liens vers les photos ne marchent pas ...

Posté(e)

Bravo! :bien: Là au moins t'es sûr que t'auras pas de vilaines surprises: Sigma inside :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: sigi ...

tant mieux si tout se passe bien avec mon ancienne belle, tu as interet a bien t'en occuper hein ;) (sinon je te rappelle qu'elle a sale caractère alors si tu t'en occupes pas bien elle va te le rappeler vite fait bien fait)

et puis j'espere qu'on aura l'occaz de te voir à vincennes :P

Posté(e)

Oui je viendrais certainement à Vincennes. Rassure-toi, Sigma, je vais la bichonner ton ex.... :P

Posté(e)

Et encore un TT qui reste dans le forum :bien:

Moi aussi ca me rappelle le premier que j'avais acheté nuit très difficile à J-1 :P

Félicitation à toi Sigi tu verras le TT c'est super !

surtout celui de sigma qui a été bichonné ;)

Bonne route à toi

Posté(e) (modifié)

çà va me faire plaisir de revoir cette petite TT à Vincennes... :coucou:

@Sigi : Crois-moi, dans cette configuration, c'est limite + violent qu'un 225 :bien:

Modifié par Highto
Posté(e)

voili, voilà les photos, ce WE je la nettoie et j'en fais de nouvelle promis

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Belle titine :bien: ....Amuses toi bien :coucou: :coucou:

Posté(e)

bravo !! bel achat.

Je serais contente de continuer a voir cette belle TT à Vincennes :bien: