Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Lors de la permutation de mes pneus avant/arriéres j'en ai profité pour monter et essayer une de mes jantes hiver, que j'ai acheté il y'a quelques mois !

On peut dire que la différençe entre 16" et 18" est assez impressionnante :blink:

Plaçe aux tofs ! :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Ca passe tout prés niveau étrier de frein ! :carre:

Image IPB

B)

Image IPB

Posté(e)

:blink: on peut difficilement faire plus près :bigsmile: , remarque en hiver on roule moins vite :ange:

Posté(e)

remarque en hiver on roule moins vite :ange:

Oui et pas le choix car l'indiçe de vitesse des pneus est la pour calmer les ardeurs ! :bigthumbup:

Posté(e)

Le poussin se transforme en poussinette!!!!!!!!!! :P Ton S3 perd du muscle :bigsmile:

Posté(e)

@ oufmen moi Je serai toi je garderai les 16' cela est beaucoup plus joli :bien:

:ck1:

Posté(e)

tu permutes déjà :blink:

Tu as fait combien de kilomètres Oufmen

Posté(e)

Saloute...

Très bonne idée que t'as eu là... :bien:

Et cela me mène à plusieurs tites questions ?

- Sens-tu une différence de consommation ?

- Penses-tu que je vais perdre en puissance ?

- Ya t'il des risques d'usures plus rapide de pièces comme les rotules ou autres ?

- combien t'as couté le changement (si c'est pas trop indiscret) ?

- Faudra t'il impérativement que je rabbaisse ?

- pi euhhh j'crois que c'est bon :bigthumbup:

ah si... voudrais-tu échanger ta voiture contre la mienne :P :bigsmile: et j'te donne un Mars en plus

Ta voiture est vraiment :bien: :malelovies:

Sur ce je vais regarder le foot... Força Portugal :hot:

Posté(e)

tu permutes déjà :blink:

Tu as fait combien de kilomètres Oufmen

Bein mes RE050 ont au moins 10000 kms mais il reste encore pas mal de gomme :bien:

@Titos : J'ai pas encore roulé avec les 16" donc je te dirais ça cet hiver ! Mais sinon c'est clair que passer de 16 a 18 ça va te faire tout drôle, pas vraiment niveau perfs car c'est dificilement quantifiable mais plutôt sensation au volant, comportement :coucou:

Pour l'usure, a partir du moment ou le déport et le poid restent proches de l'origine, ça restera normal ! C'est sur que si tu met des spacers de 20 et des jantes qui pésent 15 kg de plus, la ça va faire mal aux roulements mais autrement pas de raison de s'inquiéter .

Le pack de 18 valait aux alentours de 1200 euros .

Et enfin pour le rabaissement, si tu est en chassis sport d'origine tu n'en auras pas forçément besoin , aprés ç'est selon tes gouts... !

Posté(e)

Perso, vu le titre de ton topic, je pensais que tu avais mis des jantes jaunes !! :bigthumbup: :P