Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,voila je recherche des photos de turbo de la audi tt 225ch quattro (1999). turbo online me demande des photos du turbo puisqu'il vende des kits trubo garrett . merci

Posté(e)

salut,voila je recherche des photos de turbo de la audi tt 225ch quattro (1999). turbo online me demande des photos du turbo puisqu'il vende des kits trubo garrett . merci

je pense qu'il s'agit d'un Warner KKK04 K sur google/image il y a certainement moyen de trouver...

:exclamation: attention au remplacement d'un turbo par un autre...cela modifie certains paramètres non-négligeable. Mieux vaut passer par un professionnel et dans ce cas, lui a les contact pour trouver de quoi faire un échange standard. :exclamation:

En belgique pour le TT225, TurboServiceBelgium m'annonçait un K04 hybride pour 1616€ htva en échange standard... :bigthumbup:

:coucou: :jap:

Posté(e)

je pense qu'il s'agit d'un Warner KKK04 K sur google/image il y a certainement moyen de trouver...

:exclamation: attention au remplacement d'un turbo par un autre...cela modifie certains paramètres non-négligeable. Mieux vaut passer par un professionnel et dans ce cas, lui a les contact pour trouver de quoi faire un échange standard. :exclamation:

En belgique pour le TT225, TurboServiceBelgium m'annonçait un K04 hybride pour 1616€ htva en échange standard... :bigthumbup:

:coucou: :jap:

merci pour l'info, mais qu'est ce que tu entends quand tu dit que cela va modofier certains parametres??

Posté(e)

Je pense qu'il voulait dire qu'un échange du turbo seul ne suffira pas à gagner de la puissance (du moins pour ne pas faire du boulot de cochon).

Derrière, il faudra revoir au moins les échangeurs, et au moins la reprog de l'injection. Et pourquoi pas la mécanique du moteur.

En tout cas, je pense qu'il serait suicidaire de se lancer dans une telle modif tout seul (si c'est ce que tu comptais faire ...)

à moins que tu ne saches exactement ce que tu veux faire !!

Posté(e)

C'est à peu près ça et avec un mauvais rapport volumétrique c'est la casse quasi assurée... :( :(

Plus d'éventuelles détonation... :(

Posté(e)

merci pour vos info.en fait, la reprogrammation , les echangeur plus gros c'etait prevu mais s'il faut toucher au moteur,la sa change tous et dans ce cas la je pense qu'il faut etre sage. par contre je sais que apres avoir faits une reprogrammation certains on cassé leur turbo, alors est ce qu'il y a un moyen de renforcer le turbo???

Posté(e)

merci pour vos info.en fait, la reprogrammation , les echangeur plus gros c'etait prevu mais s'il faut toucher au moteur,la sa change tous et dans ce cas la je pense qu'il faut etre sage. par contre je sais que apres avoir faits une reprogrammation certains on cassé leur turbo, alors est ce qu'il y a un moyen de renforcer le turbo???

Upgrades du turbo...un gros 1500€ hors tva en échange standard sans MO