Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis dégoûté, :colere: et très en colère

Voici les faits :

Un dimanche soir je rentre de week end vers 22h30 avec ma seconde voiture j'arrive sur le petit parking où je me gare d'habitude et je ne vois pas ma TT que j'avais laissé là.

Je commence à m'énerver et je pensais que je me l'étais faite voler.... :angry:

Je me rends aussitôt à la gendarmerie pour déposer plainte pour vol.

"- bonjour monsieur je viens déposer plaintes parce que je me suis fait voler ma voiture

- Oui vous avez les papiers ?

- oui monsieur les voici

- ah vous êtes le propriétaire de l'audi TT

- Oui monsieur

- Ne vous inquiéter pas votre voiture n'est pas volée !!!"

Sur le coup je croyais qu'il me l'avais emprunté pour le week end

"- On a retrouvé votre voiture sur des cales, on vous a volé vos roues, on a donc fait enlever votre voiture et on l'a emmené dans un garage"

Je dépose donc ma plainte et me rend le lendemain au garage pour voir la voiture et là stupeur :

4 roues en moins, oui mais aussi un barillet défoncé, ils ont pénétré dans la voiture pour prendre le crique, la roue de secours

Une belle rayure bien profonde sur toute la longeur de la voiture

Une rayure sur le capot avant

Les deux bas de caisse sur les côtés enfoncés (cales en béton)

Deux ailes arrières enfoncées

Et la TT sur trois roues parce que le garagiste en n'avait pas en 17" 5 trous qui peuvent englober les disques

Le pire c'est qu'une semaine avant ma petite femme avait rayés deux jantes sur un trottoir Bref que du bonheur

Ca s'est passé au mois d'avril et ma voiture est toujours au garage

Prix des jantes chez audi 1750 euros pour des avus en 17' sans les chaussettes. J'appelle l'expert, il voulait me mettre 75% d'usure sur les pneus, j'ai réussi à négocier 50% mais l'expert à estimer les jantes à 1400 euros, je sais pas où il a trouvé ce prix et en plus je me tape une franchise de 450 euros. Je peux vous dire que si je ne suis pas bien remboursé ça va gueler chez mon assureur.

Enfin je me dis que je vais avoir une voiture quasi neuve avec des nouvelles jantes

Le jeudi suivant je sors de chez mi pour allez bosser vers 7h30 du matin et là oh surprise ma voiture de fonction à le coffre ouvert et la portière explosée........ J'ai cru que j'allais péter un cable

Vitre explosé auto radio arraché, j'avais des bombes de peinture de chantier dans mon coffre et il s'en sont servi pour repeindre l'intérieur et l'extérieur de ma tuture, j'appelle la gendamerie (rebelotte)

"Oui oui ils arrivent dans 5 minutes" .......30 minutes plus tard toujours personne je rapelle et là je gueule je me mets en colère contre la fille.

les gars arrivent " ah c'est encore vous" et me disent vous pouvez aller porter plainte on sait qui a fait le coup. C'était bien la peine de poireauter pendant une heure, je vous jure.

Je ne vous cache pas que j'ai pas passé une nuit sans penser que je me faisais exploser macaisse et maintenant j'ai la hantise de retrouver ma voiture abîmée. Si un jour je vois un mec toucher ma voiture je crois que je ne lui ferais pas de cadeau et qu'il prendra pour les autres :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

Je vous mettrais une photo de mes jantes quand j'aurais récupérer ma caisse

A bientot

ALUCARD

Posté(e)

Apparemment y en a qui t'en veulent personnelement à ce point là <_<

Posté(e)

Oui on dirait que c'est toi qui est personellement visé :angry:

Posté(e)

désolé pour toi;

ca doit etre chiant

mais ta voiture ne dort pas dans un garage ??

Posté(e)

Moi aussi je me suis demandé si je n'étais pas visé perso mais il ya eu une trentaine de pneus crevés le même jour alors je ne pense pas que ce soit les mêmes

Ma voiture dors sur un petit parking, j'habite à 50 m dans une petite ville d'ordinaire tranquille et je cherche à acheter un appart ou maison avec garage

Posté(e)

Slt,

Malheureusement il y a des histoires incroyables surtout dans un coin qui devrait pourtant être calme. Issoudun c'est dans l'Indre non, à côté de Chateauroux?

Bon courage quand même et reste lucide.

:coucou:

Posté(e)

Les s****ps!!!! y a du plomb qui se perd..... :furious:

Posté(e)

Désolé pour ce qui t'arrive.

Question bête, tu avais les boulons antivol sur tes jantes ?

Posté(e)

Je suis dégouter pour toi............ :colere: :colere: :colere:

@nantucket, il n'y as pas de question bête, mais sache que les ecrous antivols ne sont pas un gage d'antivol, il existe une technique toute bête pour les enlevés............bien sur pas la peine de demander comment je ne le dirais pas, mais c'est possible malheureusement............. :(

Posté(e)

Ouais ben si c'est les boulons antivol d'origine, c'est les mêmes sur toute la gamme VAG ... en gros ils ne sont là que pour faire joli !

Posté(e)

Moins ça va et moins ça va... Désolé pour ce qui t'es arrivé ! :(

Posté(e)

Ouais ben si c'est les boulons antivol d'origine, c'est les mêmes sur toute la gamme VAG ... en gros ils ne sont là que pour faire joli !

Même avec des autres boulons antivol tu arrive à les enlevés........... :angry: :angry:, tu veut qu'on fasse un test sur la tienne la prochaine fois ?

Posté(e)

Sans façon, merci ! :bigsmile:

Ce que je voulais dire, c'est que toutes les VAG ont le même adaptateur d'écrou antivol dans le coffre. Donc il suffit d'en avoir un pour voler les roues de toutes les VAG du quartier ...

Maintenant, si tu achètes des écrous un peu plus sérieux, je pense que le mec transpirera un peu plus pour le démonter (même s'il y arrivera quand même, je te l'accorde Bartouille).

Pour le vol, c'est comme pour tout, s'il le veut vraiment, il l'aura. Ce n'est qu'une question de temps ...

Posté(e)

@Alucard: Désolé pour ce qui t'arrive....

si tu es de Issoudun dans le cher ça signifie que tu habites pas loin de chez moi (30kms)

@Pio: Il n'y a pas qu'un seul modèle d'écrou antivol VAG :blink: :blink:

Par contre si le voleur se fait le coffre avant de chaque voiture....

Perso: j'ai enlevé l'écou antivol du coffre...

Posté(e)

Sincèrement désolé :(

Moi c'est pareil,j'ai toujours la hantise de vol ou de dégradation ( très parano :bigsmile: )lorsque ma titine doit dormir dehors lorsque je suis en vavances par exemple :)

Meme avec l'alarme qui peut dissuader des petits voleurs,ça ne dérange en rien pour les pro :(

Posté(e)

Pour les boulons c'est pas la peine de se demander si c'était utile, vu qu'ils sont rentré à lintérieur prendre le cric et tout le bazard.... :(

La solution prendre 5 boulons antivol différents...histoire de les décourager un max!! et surtout ne pas les laissé dans l'autos...ou bien caché!

Posté(e)

@Cyril00 : Tu le mets où ton écrou antivol ? Dans ta voiture kan meme ?? Parceque si tu creve et que tu l'as pas... s'pa cool !

Posté(e)

Oui oui il est dans la voiture :bien: mais y a des planques ou peut le cacher... sur ma Golf 4 Gti j'avais des jantes BBS, j'avais reussi a caché l'ecrou antivol qui était "scotché" dans un petit rebord sous le cache plastique du volant... mais très très facile à prendre

Posté(e)

La solution prendre 5 boulons antivol différents...histoire de les décourager un max!!

Et ils vont être tellement énervés ces cons qu'ils vont te pourrir la caisse pour se venger ... :angry:

Désolé pour ce qui t'arrives alucard. :(

Mauvaise série, ça va s'arranger ...

Posté(e)

@Alucard: Désolé pour ce qui t'arrive....

si tu es de Issoudun dans le cher ça signifie que tu habites pas loin de chez moi (30kms)

Oui j'avais un jeu d'écrou antivol mais je ne laisserai pas la clé dans le coffre a prochaine fois.

Cyril tu habites où (bourges ou chateauroux) ?

Posté(e)

forcement sa doit faire envie une tt !!! a mon avis elle devrait dormir sous un garage,c'est plus sur. mets nous les photos pour voir a quoi ressemble une tt sur trois roues et rayer de partouts. courage mon gars

Posté(e)

Dégouté pour toi mais :

- ou faut que t'arrete de te faire des ennemis,

- ou faut que t'explique à ton conjoint des histoires pas claires :P

Posté(e)

On a fait un truc du même genre à ma mère:

On à voulu lui piquer ses jantes (c'était pas des avus à 1700€ mais des formula 1 à 670€ les 4... pour une polo). Bref pas la grande classe. Mais le pire c'est que la voiture dormait dans la cour intérieur de la maison à 3m de la porte et que les voleurs on coupé le spot qui éclairait toute la cours.

Bilan un polo sur des blocs de beton et 3roues en moins... Ben oui une jante avait un écrous qui tournait dans le vide. Qui acheterais 3roues d'occasion?? <_<

Depuis cette histoire Boulons antivol sur toute les voitures

Posté(e)

Z'êtes sûr que c'est pas les mêmes écrous ?

La dernière fois que j'ai fait changer mes pneus, le mec n'a pas ouvert le coffre, il avait l'adaptateur (et il n'en a pas essayé plusieurs, il l'avait directement !)

Posté(e)

forcement sa doit faire envie une tt !!! a mon avis elle devrait dormir sous un garage,c'est plus sur. mets nous les photos pour voir a quoi ressemble une tt sur trois roues et rayer de partouts. courage mon gars

J'ai pas fait de photos de la voiture sur 3 roues mais je peux vous dire que ça fait bizarre.

Je me suis rendu au garage aujourd'hui et le garagiste m'a annoncé qu'il n'avait toujours pas reçu le barillet AUDI pour la portière <_< :furious: Mais que son gars qui s'occupe de la peinture est tellement maniaque qu'il va refaire toute la peinture de la voiture :bigthumbup:

J'espère seulement qu'il va pas me la repeindre en vert fluo ou orange DDE

Je dois la récupérer la semaine prochaine :bigthumbup:

Posté(e)

Tu vas être bien content de récupérer la TT :bien:

Moi je l'ai récupéré chez le garagiste vendredi dernier et que du bonheur après une semaine sans TT.

J'ai trop l'impression que le fait qu'on ai une TT, les gens ont innormalement plus la haine contre nous (ils s'énervent tout seuls en voiture près à nous tapper dessus ou à dégrader la voiture). Parfois, on ne vit que pour la TT ou alors on y pense beaucoup.

Bon courage et quand ils vous arrivent des trucs comme ça les gars, il faut juste penser à une route en plein campagne au mois de juillet avec votre TT :bigsmile:

Posté(e)

Z'êtes sûr que c'est pas les mêmes écrous ?

La dernière fois que j'ai fait changer mes pneus, le mec n'a pas ouvert le coffre, il avait l'adaptateur (et il n'en a pas essayé plusieurs, il l'avait directement !)

Je ne suis pas sur qu'il n'y ai qu'un modèle d'ecrous, j'ai déja vu une petite malette avec une bonne 20 aines de douilles................la prochaine fois je demande au mécano pour en avoir le coeur net.................... :bigthumbup:

Posté(e)

Tu vas être bien content de récupérer la TT :bien:

Moi je l'ai récupéré chez le garagiste vendredi dernier et que du bonheur après une semaine sans TT.

J'ai trop l'impression que le fait qu'on ai une TT, les gens ont innormalement plus la haine contre nous (ils s'énervent tout seuls en voiture près à nous tapper dessus ou à dégrader la voiture). Parfois, on ne vit que pour la TT ou alors on y pense beaucoup.

Bon courage et quand ils vous arrivent des trucs comme ça les gars, il faut juste penser à une route en plein campagne au mois de juillet avec votre TT :bigsmile:

C'est clair, j'ai l'impression que ça devient une drogue presque, ça me manque, c'est quand même con à dire mais quand on aime :rolleyes:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est j'ai récupéré ma titine avec ses nouvelles jantes, les photos c'est pour bientôt :)

ca fait du bien de retrouver sa voiture en pardait état. :bigsmile:

Posté(e)

Je compatis... :( ...oui, du plomb se perd...

Perso, j'ai un snap-off dans l'auto...vas-y pour volé une voiture sans volant...

Bien qu'avec une "pince-grip", ils sont capables de tout... <_<

Puis en général quand ils ne savent pas voler, ils dégradent... :furious:

Ici, ils ont fait les 2... je suis désolé, mais malheur à celui qui s'en prend à la voiture d'autrui... :colere:

Posté(e)

c est un systeme qui te permet de retirer ton volant rapidement sans outils, donc un tres bon antivol !! lol

regarde ici

Posté(e)

Si je peux me permettre de donner un conseil, ou une idée: percez un trou dans la douille de la clé antivol et rentrez l'anneau de la clé de voiture dedans. Vous avez ainsi votre douille de boulon antivol constamment sur vous.

C'est possible que ça ne marche pas à tous les coups (dépend du type de douille) mais cela vaut le mérite d'y penser.

Conseil: attention à ne pas fragiliser la douille en perçant le trou !

@+

Posté(e)

décidément j'aurais tout vu sur ce forum, a force tu n'ose même plus sortir de chez toi de peur de voir ta caisse dans un état de ...... . :furious: :furious: :colere:

Posté(e)

c est un systeme qui te permet de retirer ton volant rapidement sans outils, donc un tres bon antivol !! lol

regarde ici

aok, merci pour l'info !

mais ça craint pas ce truc avec l'airbag ??

Posté(e)

pour avoir ce system, il faut remplacer le moyeux et le volant donc plus de volant Audi avec l'airbag

Posté(e) (modifié)

Et voici mes nouvelles jantes en 18 de marque SMC

Image IPB

Image IPB

Modifié par alucard