Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une A3(new) depuis 1ans 1/2 et je subit (quand if fait chaud) des pertes de puissance qui se traduise par aucune puissance tant que je n'ai pas dépassé les 2500 tours et surtout sur les petit vitesse (2, 3)

De plus parfois le voyant jaune du calculateur error s'allume et le reste plusieur jour. Parfois eteindre le moteur permet de revenir à la normal

Audi m'a changé le turbo, puis le calculateur, et pour finir le debimetre. Mais tout les mois ca recommence, je retourne les voir, il n'etoie un truc (à mon avis le debimetre) et c'est repartie pour 1 mois avant de recommencer.

Ca fait un ans que ca dure.

Que faut-il changer encore?

Ce faute-il de moi?

Existe t-il un service pour concensieux chez audi à contacter

Ma garantie va expirer

Merci de votre aide

Posté(e)

Le mieux a faire serait de contacter audi france (villers cotteret) pour prendre a bras le corp le probleme, et de valider avec eux le mauvais fonctionnement anterieur a la fin de garantie. de surtout bien valider ca, pasque si elle se fini bientot, il faut garantir que tout ce qui decoule de ton probleme sera bien pris en charge.

*Appelle-les, ils te diront tout bien plus honnettement qu'un concessinonaire qui marge sur ton dos (des que ta garantie expire...)

Posté(e)

Merci de ta réponnse mais qui est villier cotteret ?

Posté(e)

Merci de ta réponnse mais qui est villier cotteret ?

Deja c'est quel moteur ?

Je dirais un TDI vu que c'est ce qu'il se vend le plus.

Mon pere a eut un probleme similaire. Il a changé le turbo, le debilemetre, etc.....

Ca a duré 2 ans. Un jour en corse, le pb est revenu. Un petit garage agréé a trouvé la panne en disons......moins de 2 minutes. Il s'agissait de la vanne gérant la pression turbo. Elle coute une misère (disons 80 €). Tape N75 sur le moteur de recherche AP, tu sera vite fixé.

Apres tous ça, il a ecrit à audi france. Ils ont remboursé le debilemetre et la moitié du turbo. (1500€ un turbo).

Bonne chance.