Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars,

voila sur mon a3 1.9 105Cv, jai un probleme, j'ai constaté une fuite en dessous du coté passager qui survient un peu aléatoirement.

En utilisant la fonction recherche, j'ai peur que ce soit un probleme lié à la crémaillere 'fuite de direction assistée)

Aussi sachant que la voiture a encore moins de 2 ans et a peine 38000 km, est ce que c'est pris en charge par audi au cas ou y'a un gros pépin??

Merci de vos avis, je deprime la!

Posté(e)

Salut

Je vais sûrement dire une bétise mais est-ce que çà ne pourrai pas être une purge de la clim vu les chaleurs actuelles ??? :blink:

Posté(e) (modifié)
j'ai constaté une fuite en dessous du coté passager

à l'intérieur de l'habitacle ?

à priori, je m'orienterais aussi vers un pb de clim...

le filtre à habitacle est de ce coté la aussi, tu peux le demonter (opération simple) pour voir par ex si il est mouillé (si fuite à l'intérieur du vehicule si j'ai bien compris)

la direction assistée est electrique sur les new a3 et pas hydraulique... donc je ne pense pas que ca vienne de là... à moins qu'il y ait aussi de l'huile aussi ds le systeme de direction assistée

si fuite à l'extérieur, c'est peut etre de la condensation provoquée par la clim, en gros de la flotte sur les tuyaux de clim et qui coule sur le bitume... ca c'est normal

:coucou:

Modifié par fr123
Posté(e) (modifié)

salut,

apres verification, moteur allumé clim en marche toujours la fuite, qd la clim eteint et moteur allumé seul ba ya pa de fuite!!

donc je pense que vous avez raison, jai eut une petite frayeur mais apparement c'est lié a la clim vu que y'a un rapport avec la fuite

merci encore

Modifié par getteur
Posté(e)

De rien c'est cool :bien: Par contre si j'était toi une petite visite quand même chez ton concessionnaire préféré pour petit contrôle au cas ou :coucou:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je sais que ce sujet est vieux mais bon.... J'ai également la meme fuite coté passager sur une A3 TDI 110 de 2001 et je voulais savoir si tu avais fait quelque chose de spécial dessus, je vais m'y attaqué cet aprem (enfin juste un demontage du cache dessous histoire d'essayer de voir quelque chose).