Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je possede un coupe 2.2l essence annee 89 et je shouaiteré installer une ligne direct inox mais je ne c point ou demander ou aller qui aller voir alors si quelqu un parmi vous sait ou je pourrai me renseigner sa serai cool de me tenir au courant lol car je veut la ligne !!!!!!!!!!!!! lol

et aussi si quelqu un pourrai me dire ou je pourrai trouvé un boitier pour mon 2.2l essence j en ai trouvé un pour 2.3l essence mais je c pas si c compatible malgré la legere differenc au niveau du litrage je c pas quoi faire alors si quelqu un pourrai me dire tout sa serai encore bien cooll

lerci d avance j atten vos reponse

Posté(e)

pour la lign inoxe, ya se site la : CAC

sinon, pr le boitié, sa risque de pas etre compatible paske la diférence ne se jou pas k'au nivo du litrage, mai aussi de l'injexion : K-Jetronic pour le 2.2, KE-Jetronic pour le 2.3

bone chanse

Version pour francophones ayant encore un minimum de respect pour l'orthographe et la grammaire :) :

Pour la ligne inox, il y a ce site-là : CAC

Sinon, en ce qui concerne le boitier, je pense qu'il existe un risque d'incompatibilité car la différence entre ces deux moteurs ne se joue pas qu'au niveau de la cylindrée, mais aussi au niveau de l'injection : injection K-Jetronic pour le 2.2 et KE-Jetronic pour le 2.3

Bonne chance

Posté(e)

Bonjour,

Pour l'echappement tu peut aussi appeler IRESA au 05-56-04-15-63, ils ont des collecteurs pour 5 cylindres. Pour le reste j'ai acheté du tube inox que j'ai fait ajuster et souder avec un silencieux adaptable pour le milieu et un sebring pour l'arrière. :bien:

Pour le boitier, tu ne trouveras rien pour moteur KV puisque c'est une injection mécanique. Pour gagner des cheveaux il faut faire retailler l'arbre à came. :bigthumbup:

Tiens , ils sont pas mal mes che-veaux :P Bizzare comme croisement: Enfin tout le monde aura rectifié :rolleyes: