Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Comme vous le savez, j'ai une avant A6 de 10/2002 biggrin.gif

Malheureusement, je n'ai pas les rideaux pare-soleil Audi dans les portieres arrieres. :cry:

Savez-vous si ca peut s'acheter chez Audi??

Faut remplacer toute la contre-porte??

C'est efficace (bébé de 13 mois a bord)???

Ca a quelle "gueule" (j'ai pas trouvé de photos....)

Ca coute cher??

Merci de votre aide

Henri

Posté(e)
Salut Henri66,

c les prix pour une A6 avant 3.0 multitronic, prix 2004. c une indication... smile.gif

http://www.audi.fr/scripts/modele.php?code=4B502H0G00

Petite question:

tu payes cher d assurance???  tongue.gif

65549[/snapback]

Merci pour l'info. Mais ca c'est quand on commande la voiture. En option 2eme monte, j'ai pas trouvé....

Sinon, je paye dans les 1200€ tous risques (Bonus 50%)

Posté(e)
Merci pour l'info. Mais ca c'est quand on commande la voiture. En option 2eme monte, j'ai pas trouvé....

66522[/snapback]

Par rapport au prix de l'option, il faut en general compter 2 a 3 fois le prix en pieces detachees... Et il faut changer les contre-portes...

Il existe des rideaux de ce type en accessoire aux US : AudiUSA

coucou.gif

Posté(e)
Par rapport au prix de l'option, il faut en general compter 2 a 3 fois le prix en pieces detachees... Et il faut changer les contre-portes...

Il existe des rideaux de ce type en accessoire aux US : AudiUSA

coucou.gif

66682[/snapback]

C'est p'tet pas mal comme truc.

Je vais aller voir (ici en ITalie, c'est pas gagné dodo.gif ) s'ils ont. Merci pour le lien biggthumpup.gif

Posté(e)
C'est p'tet pas mal comme truc.

Je vais aller voir (ici en ITalie, c'est pas gagné dodo.gif ) s'ils ont. Merci pour le lien  biggthumpup.gif

66893[/snapback]

C'est disponible en france, chez AUDI, au prix de 90 €

Reference : 4B0064360

De même pour les stores vitres arrières latérales :

Prix : 102 € les deux.

Reference : 4B0064362.

Et voila,

Posté(e)

mais c'est pas trop galère a monter ce genr de truc? dry.gif

je sais pas quel effet tu recherches mais autant fair poser des glastint...non?c'est plus esthétique... unsure.gif

Posté(e)

De même pour les stores vitres arrières latérales :

Prix : 102 € les deux.

Reference : 4B0064362.

Et voila,

68576[/snapback]

Merci bcp pour l'info. bien.gif Je vais aller avec la photo et la ref ici. Si avec ca il n'y arrivent pas rolleyes.gif

Posté(e)
mais c'est pas trop galère a monter ce genr de truc? dry.gif

je sais pas quel effet tu recherches mais autant fair poser des glastint...non?c'est plus esthétique... unsure.gif

68835[/snapback]

C'est juste pour pas que mon fils prenne le solei dans la tronche. L'été ici, c'est plus de 40° blink.gif

Posté(e)
C'est juste pour pas que mon fils prenne le solei dans la tronche. L'été ici, c'est plus de 40° blink.gif

70619[/snapback]

oui après avoir réfléchi c'est ce que je me suis dit aussi unsure.gif

effectivement connaissant un tout petit peu l'Italie les 40° de l'été ne m'étonnent pas du tout

Posté(e)

Franchement messieurs je vous conseille plutôt un bon traitement glastint carbone ou carbone super à l'arrière et un peu plus light à l'avant comme ça pas de problème et vos enfants n'auront plus besoin de lunettes de soleil dans la voiture bien.gif

j'ai du carbone sur mon RS4 et c'est franchement super contre le soleil avec en plus une protection anti-effraction biggthumpup.gif

Posté(e)
Franchement messieurs je vous conseille plutôt un bon traitement glastint carbone ou carbone super à l'arrière et un peu plus light à l'avant comme ça pas de problème et vos enfants n'auront plus besoin de lunettes de soleil dans la voiture bien.gif

j'ai du carbone sur mon RS4 et c'est franchement super contre le soleil avec en plus une protection anti-effraction biggthumpup.gif

70631[/snapback]

oui c'est effectivement ce que j'avais proposé un peu plus haut...je sais que sur la clio RS de mon frère(il n'a pas encore "changé de camp" à cause des prix essentielments... sad.gif ) ca rendait pas mal du tout et pour le soleil c'était assez efficace...

Posté(e)

70631[/snapback]

Sauf que l'hiver, ici quand il y a du brouillard et que tu vois pas a 50m, tu aimes bien avoir une visibilté maxi contre les fous du volant locaux wink.gif

Et puis le Glastint, faut le trouver en Italie....

henri