Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ouais, on sera bientot en majorité ici :eldiablo:

Posté(e)

monsieur sait nous faire patienter.

Il y a intérêt à ce que tu fasses peter les tofs demain :Forum68: :bigsmile:

Posté(e)

très, très jolie :bien: . Et un 2.7 de plus. Mais apparemment sans chassis sport. Elle parait haute sur pattes.

Par rapport à la 330d, quelles sont tes impressions ??

Posté(e)

Superbe combinaison de couleur :bien: Surtout l'intérieur, j'adore :malelovies: :malelovies:

Profite bien de la route, avec :biere:

Posté(e)

Et de deux intérieurs cuir brun amaretto !

Bienvenue dans le clan des 2.7 :amis:

Posté(e)

Très belle voiture....en plus en version Avant elle est tellement plus belle :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Encore une belle A6 :bien:

Posté(e)

Pour le gps je sais pas faut que je regarde, ca change koi la nouvelle version?

Pour plus de commentaires encore un peu de patience....

Posté(e)

Je n'ai aucune idée de ce qu'apporte la nouvelle version, faut demander à Ged, c'est lui qui m'en a parlé.

Posté(e)

Alors là Kri..... :jap:

Elle est superbe...... d'ailleurs penses peut être à changer ta signature....lool

:coucou:

Posté(e)

vraiment très belle!! :bien:

:P plus qu' à changer les jantes... :P

...................................c'est vrai! les ailes sont énormes!!! :bigsmile:

Posté(e)

Je n'ai aucune idée de ce qu'apporte la nouvelle version, faut demander à Ged, c'est lui qui m'en a parlé.

euh... moi non plus je ne connais pas encore l'étendue des modifs. Je sais simplement qu'il y a un update.

Posté(e)

me plaise bien moi ces jantes, c toujours mieux que les claissique 5 branches Sline, qu'on voit partout

j'avais hesite avec les 19" du sline mais deconseillé car trop tape cul

Posté(e)

Superbe :bien: :bien: :bien: je kiffe :malelovies:

Posté(e)

version 21,42 pour mon gps, cool il a l'adresse et le numero de tel de tous les resto a jour.....

Posté(e)

premieres impressions :

Tres confortable, je craignais un peu les 18", mais c sans probleme.

la voiture prend peu de roulis , bonne tenue de route ,contrairement aux precedente audi que j'avais pu conduire.

le moteur est agreable, joli sonorite, je pourrais en dire plus quand le rodage sera terminé. Le lag du turbo est assez desagreable, je ne l'avais pas du tout sur le 3.0d BM. Les reprises en 4 et 5 semblent un peu juste.

coffre tres logeable, je sors de chez leroy merlin, j'avais des paneau bois de 2 metres de long , j'ai meme pu fermer le coffre :blink:

suite au prochain episode

Posté(e)

:bienvenue: chez les A6, on va dépasser les A3 :P

Très joli jouet, quel coffre dis donc, mais vas pas trop souvent chez Leroy Merlin juste parceque tu peux maintenant ;)

Bonne route B)

Posté(e)

je suis abitué aux betaillere, quand on achete un utilitaire faut bien s'en servir... :P

Posté(e)

Superbe A6. J' aime bien ces jantes meme si je les préfere sur la berline! Les 5 branche S_line vount mieux a l' avant! Mais ce n' est qu' une question de gouts!

Posté(e)

j'aimais bcp les 5 branches, mais le prob c qu'on le voit sur 2 A6 sur 3.Alors ca lasse a force

Posté(e)

QQ tours de roue plus tard...

Je trouve ce moteur relativement coupleux a bas regime, ca accel bien en 2,3,4, mais je trouve le lag du turbo assez bizarre en reprise qq fois, qq fois on appuie et on attends, bon laors ca vient, et hop ca part mais pas tours aussi bien, on a l'impression que le turbo s'endort par moment et qu'il a du mal a se reveiller.

Posté(e)

Savez vous ce qu'il y a comme equipement audio sur l'Anmbition luxe, car j'ai vu un ampli dans le coffre et il doit y avoir un caisson pour les basses car tres bien rendue...

Bref une vraie voiture de keke... :P

Posté(e)

QQ tours de roue plus tard...

Je trouve ce moteur relativement coupleux a bas regime, ca accel bien en 2,3,4, mais je trouve le lag du turbo assez bizarre en reprise qq fois, qq fois on appuie et on attends, bon laors ca vient, et hop ca part mais pas tours aussi bien, on a l'impression que le turbo s'endort par moment et qu'il a du mal a se reveiller.

Pour le moment, je suis toujours en rodage donc je ne peux pas vraiment te dire mes impressions de lag de turbo. Mais je n'ai pas encore eu ce sentiment enfin c'est perso car en fait je vois peu de différence de comportement moteur avec le V6 2.5 de ma précédente A4.

Posté(e)

pour ma part je fais le comparatif avec le 3.0d bm, qui n'avait pas de lag aussi important

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon elle a 3000 kms.

le moteur se debride un peu et les reprises sont finalement pas si mal, je dirais equivalente a la 330d en 5e et 6e , cela dis la ou on repasse la 3 avec la bm on reste en 4 avec l'audi(a 80km/h)

mais bon c largement suffisant pour la peniche.

Sinon je me pose qq questions concernant la finitions qui parait si soignée , car voila qq rossignols qui apparaisent et la j'avoue que c ce qui m'enerve le plus je crois sur une voiture neuve (surtout a ce prix).

le siege grince un peu dans les virage, qq vibrations dans le tdb, c leger mais ca 'agace, et un petit claquement dans le coffre sur les bosses seches, non encore identifié...

Bref ca me gonfle

Posté(e)

Bonsoir

J'ai depuis six mois une berline new A6 2,7 tdi ambition luxe quattro tiptro pratiquement full options (tout adaptive, TO etc etc) sauf telephone et tele

Elle a maintenant 10500 km

Mes impressions: C'EST UN VEAU !!! Les reprises 80 120 km/h indignes et dangereuses Et la conso inversement proportionelle au plaisir quelle me procure

De plus Bonjour les bruits !!!! Craquements sinistres dans le TO, Grincement des sieges AV, Vibrations dans le Tableau de bord provenant semble t il des boutons a gauche de l'ecran du MMI, Vibration dans la portiere gauche et bruit provenant des sieges arrieres ou du coffre !!!

Deçu,deçu

Alors je la vends ET ADIEU AUDI Bonjour la CLS

Posté(e)

J'ai conduis hier l'A6 de mes parents (une 3.0 TDI berline).

Aucun bruit parasite, sauf peut-être le moteur trop présent dans l'habitacle. Je pensais qu'avec des V6, ce bruit tendait à disparaitre (surtout en accélérations), mais apparemment pas vraiment :( .

Sinon, aucun petit bruit ne vient perturbé la route. Par contre, je la préfère avec des jantes plus légères, c-a-d avec moins de branche, je trouve que ça allège la voiture. Mais là ce n'est qu'une question de gout personnel.

En tout cas, je suis bleuffé par les reprises :bien: . le 2.7 ne doit pas être très loin du 3.0 je pense. :unsure:

Posté(e)

@3MMM : Drole de comportement que tu décris pour ton 2.7 car même en rodage je n'ai pas de souci de reprise de mon côté. Sinon, pour les bruits, je n'ai rien de mon côté.

@tonyquattro: Je trouve le V6 2.7 nettement plus silencieux que le V6 2.5 de l'A4.

Posté(e)

:bienvenue: parmis nous kri :bien:

tres beau break, cette nouvelle A6 va faire un malheur c'est certains. Au fait quel modèle est mal réussi en ce moment :bigsmile: aucun je trouve, hein ?!

@ kri : encore des photos des photos des photos :bien:

Posté(e)

MM a pris en quattro donc forcement c un peu mou pour le "petit 2.7" et les 1800 kgs voire un epu plus meme

en version 2rm c satisfaisant