Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR A TOUS

J ai enfin fini ma transfo a3 tdi 130 en s3

donc j'ai fait faire :

-une peinture complete ,noir brillant de la new 3.2 v6 (chez un carrosier confirmer)

-monter les ailes avant s3

-parechoc avant s3

-bequet s3

-parechoc arriere s3

-jantes s3

voila enfin elle est fini !!!!!!!

elle comme neuve, pas un pete, pas une micro rayure!!!!

je l ai fini avant hier!!!!!!!!!

et maintenant j'aimerai la revendre (enfin j'hesite) pour acheter une s3 ,ou l'echanger contre une s3!!!

vous pensez que je peut la revendre combien????

TDI 130 BV6 2001 ambition (sono bose xenon ...)

107.000 KM

INTERIEUR COMME NEUF COMME L'EXTERIEUR !!!

Posté(e)

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Mais pourquoi l'avoir kité en s3 pour en acheté une vraie?

Posté(e)

et maintenant j'aimerai la revendre (enfin j'hesite) pour acheter une s3 ,ou l'echanger contre une s3!!!

vous pensez que je peut la revendre combien????

l'échanger ? tu vis dans le pays des bisounours ? :bigthumbup:

Posté(e)

Mais pourquoi l'avoir kité en s3 pour en acheté une vraie?

c'est vrai que ça fait du boulot pour pas grand chose si tu la revends... <_<

Posté(e)

j'echange contre une A3 1.8T 180ch Quattro ambition BM6 02/2001 72000kms bose + symphonie 4 pneus neuf...vidange tout les 10 milles kms....état nikel......

non je déconne.... :bigsmile: je fais que 45000kms par an je peux pas me permettre un Faux S3 mazout !

Sinon beau boulot :bien: ....beaucoup d investissement...on attend tous les photos avec impatience.. :Forum68:

Posté(e)

:Forum68::Forum68::Forum68:

Reviens sur terre ! Aucun proprio de S3 (enfin je pense) ne voudrait jamais échanger leur petite bombe contre un diesel 130, même restylé ! :bigsmile:

Posté(e)

MDR

"Echange Superbe renault Twingo 1.1L-16v restyle avec becquet, sono 4x5 W, jante tole + enjoliveur (rare !!!!!!) contre Maserati ou Vanquish si possible bi-turbo"

Pack + : j'offre les frais de transfert (carte grise + immat') la je suis genereux, hein !?

Posté(e) (modifié)

Ouai, c'est vrai que vous êtes un peu vache avec lui...

Allez, montre nous ta belle !!! :Forum68:

Sinon, pour le prix que tu pourras en tirer... Ben le même que si tu n'avais rien fait dessus. Eh oui, ça va être dur de la vendre plus cher parce qu'elle est refaite :( ... Par contre tu la vendras plus facilement ! :bien:

Modifié par fclem
Posté(e)

<_<

L'échanger, tu risques de trouver une S3 de 150 000 mini, et encore à voir dans quel état !

Avec le travail ( et l'argent ) que tu as mis dans ta " S3 tdi 130 " garde la un peu et profite en !

Avec 130 CV, elle marche déjà pas mal du tout.

:bigthumbup:

Posté(e)

y a des S3 qui se vendent moins cher que des TDI, et qui ont pas forcement 150000 km !!

vous etes un peu vaches certains :(

par contre, si j'avais à prendre une A3 TDI, je prefererais qu'elle ressemble a une TDI, et pas a un S3.

pas mon style.

Posté(e) (modifié)

+1 pour le même prix que j'ai acheté la mienne j'avais vu des S3 année 2000 et au alentour de 120 000km donc je vois pas où est la folie... donc si la sienne est faiblement kilométré j'vois pas où est le malaise!

P.S: par contre ya écrit PHOTOS dans le titre et... ELLES SONT OU ?

Tu l'as trouvé ou le becquet

Modifié par titos
Posté(e)

Toujours pas de photos????????????

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

y a des S3 qui se vendent moins cher que des TDI, et qui ont pas forcement 150000 km !!

vous etes un peu vaches certains :(

par contre, si j'avais à prendre une A3 TDI, je prefererais qu'elle ressemble a une TDI, et pas a un S3.

pas mon style.

:(

Non, ce n'est pas le but !!

Mais je dis seulement que la cote du s3 est un peu surévaluée, c'est tout.....

On trouve plus facilement une A3 diesel qu'une s3 en bon état.

:bigthumbup:

Posté(e)

Vous lui avez fait peur et malheureusement je ne suis pas sur qu'on ai droit aux photos....... :eldiablo: