Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt le monde

Voila, depuis ce matin j'ai mon voyant d'huile qui s'allume, étant donné que c'est une huile long life, il faut que j'aille chez audi pour faire l'appoint ou je peut prendre de l'huile ds le commerce ??

Chez audi il font me faire payer le bidon complet ?

Merci du renseignement

Posté(e)

Un conseil passe du Long life à la normale. L'huile long life est consommée abusivement par les moteurs et l'appoint tu vas devoir le faire bien plus souvent que tu ne le penses.

PS: les Turbos qui meurent plus vite que la normal c'est souvent dû à un manque d'huile dans les moteurs. Et ça, Audi le sait trés bien.

Posté(e)

tu peux acheter du long life dans n'importe quel centre auto

(approx 15 euros le litre)

Ca n'est pas un prob de faire l'appoint si c'est la meme huile

Posté(e)

En effet tu vas faire pas mal d'appoints, mais le tout est de prendre la bonne huile.

Pour ma part je la prenai chez Audi, tout en leur faisant remarqué que leur copain seat ou VW près de chez moi la faisait moins chère, du coup je la payai au tarif VW et pas Audi ( environ 2 € de moins à chaque fois quand même :eldiablo: ).

Moi je resterai en longlife, la mienne m'a consommé que 1L par an en appoint, par rapport à ma 205 qui me faisait la même en 6 mois j'ai trouvé ça raisonnable :bigsmile:

Par contre je ne comprend pas que ton vendeur t'ai proposé dès le départ le bidon d'apoint que j'ai toujours eu dans le coffre, et que j'ai dan l'A6 et dans l'Octavia 2.

Bonne continuation

Posté(e)

la mienne m'a consommé que 1L par an en appoint, par rapport à ma 205 qui me faisait la même en 6 mois j'ai trouvé ça raisonnable :bigsmile:

Bah moi, la mienne ne consomme rigoureusement aucune goutte d'huile alors que je ne peux pas dire que ma conduite soit celle d'un grand-pere. Je trouve en revanche illogique, anormal et scandaleux qu'une voiture bouffe de l'huile, ca fait renault...