Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai pas reussi a trouver les cotes du TT, en fait j'ai un box et j'ai peur d'abimer les portes lorsque je les ouvrent...

Quelqu'un aurai largeur/longueur/hauteur...?

Merci

Modifié par bifou
Posté(e)

ho la honte :unsure:

Encore merci!!!

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai pas reussi a trouver les cotes du TT, en fait j'ai un box et j'ai peur d'abimer les portes lorsque je les ouvrent...

Quelqu'un aurai largeur/longueur/hauteur...?

Merci

95/60/85 :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

ca me fait penser que cet été je pars en Corse avec la TT. J'ai déjà pris les billets pour le ferry et j'ai triché un peu concernant la longueur : j'ai sélectionné la catégorie A, qui correspond au véhicule de moins de 4m ... alors que la TT fait 4.04m ...

J'espere qu'il font pas des controles scrupuleux avec la fiche technique de tous les véhicules sinon je suis bon pour craquer 70€ de plus :(

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

Tiens-moi au courant DJ Fun, car je risque aussi de partir en Corse cet ete et j'ai du coup le meme dileme.

:rolleyes:

Merci,

Steph

Posté(e)
Tiens-moi au courant DJ Fun, car je risque aussi de partir en Corse cet ete et j'ai du coup le meme dileme.

:rolleyes: Merci,

Steph

ok, pas de soucis. Par contre, je pars mi aout donc tu sera peut etre deja parti ...

Posté(e)

C'est peut etre un peu hors sujet et de plus j'ai peur de lancer les polemiques: est-ce que c'est safe de partir avec une TT flambant neuve avec une plaque 92 avec la mention d'un garage Audi parisien? Je crains de la retrouver rayee ...

Je ne veux pas lancer la polemique par rapport a tout cliche lie a la Corse, mais je veux juste m'assurer que je ne risque pas grand chose, car si c'est la cas autant prendre un vol & louer un vehicule sur place.

Merci,

Steph