Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'hésite entre plusieurs modéles que me conseillez vous.

Toutes sont des TDI 130cv

73000 KM - pack plus Toutes options (electrique, xenon, to, bose, jantes 17" sline ..) [02/03] - 19500€

54000 Km - Sline de base avec VA elec et Accoudoir central - [06/04] - 19500€ [je pense négociable]

37000 Km = idem............................................................- [10/04] - 21500€

Merci de vos conseils. seul chose qui me tente +/- le modéle 2003 à 19500 à un interieur recarro sur lequel j'accroche moyen et encore moins ma femme. C'est également quasi 4000€ au dessus de la cote.

Sinon quel prix faudrait t'il payer ces superbes a4

Image IPB

Image IPB

on dirait un ODB couleur, non ??

Modifié par flclsd
Posté(e)

Oui l'ODB couleur est de série avec le GPS.

:coucou:

Perso la 1ere. A toi de négocier le prix.

Posté(e)

Oui l'ODB couleur est de série avec le GPS.

:coucou:

Perso la 1ere. A toi de négocier le prix.

Tu pense que c'est quoi le bon prix ?? pour faire une bonne affaire, juste histoire de m'aider dans ma négo.

EDIT : ce modéle est une pack plus est pas une sline. mais jantes 17" sline.

Posté(e) (modifié)

Quelle est la motorisation? Quattro oui/non ?

c'est toutes les 3 des TDI 130, non quattro.

Modifié par flclsd
Posté(e)

Sur la centrale hors options elle est à 17400E. Tu peux faire une tentative à:18-18,5 KE.

Posté(e)

Perso je prends la 1ere. La s-line n'est pas bien équipée à l'interieur.

Posté(e)

Effectivement, une S-LINE d'origine sera moins bien équipée à l'intérieur qu'un Pack+, cependant se sont 2 philosophies différentes, un Pack+ sera plus pour le confort, alors que le S-LINE (surtout en chassis S-LINE) sera plus typée sport (même si ca reste un mazout). Etant moi même possésseur d'un TDi 130 S LINE, je dirai que ce qui me plait le plus c le look sport (jantes, chassis bas, sieges, volant et paumeau sport, intérieur mi-cuir, etc ...) ainsi que le chassis qui est fabuleux.

Maintenant attention, si tu veux une berline confortable, perso je mettrai le chassis S LINE de coté ... :jap:

Posté(e)

ONEMAX, quand tu dis "alors que le S-LINE (surtout en chassis S-LINE)" cela veut dire que l'on peut avoir une SLine en chassis normal (sport - 20 mm) ou une en chassis sport SLine (direction + sportive, ressorts et amortos + dures) ? Car je pense que pour les SLine (-->2003) il y a un pack chassis SLine, non ?

Posté(e)

Effectivement, sur A4 (comme sur A3 il me semble) 3 chassis sont dispo :

- confort

- sport (-20 mm)

- S LINE (-20 mm)

Sur une version A4 S-LINE, il me semble que le chassis sport est de série, et le chassis S-LINE est une option gratuite (ou genre 300 EUR). La suspension est rabaissée de 20 mm pour les chassis SPORT et S-LINE, la différence est que le chassis S-LINE est réglé encore plus dur au niveau des amortisseurs et barres anti roulis, d'ou la perte en confort.

Je crois que pour le modèle B7 (restylée), le chassis S-LINE est abaissé de -30 mm ... a confirmer.

En tous cas, il vaut vraiment le coup si tu aimes conduire, ca passe en courbe a des vitesses hautement prohibées sans broncher, en tout cas le TDi 130 ne le mettra jamais a mal.

Par contre, les dos d'anes, les pavés en ville et les routes ultra dégradées, c au ralenti .... ;)

Pour les amateurs, je rappelle que la mienne est a vendre : http://onemax.free.fr/AudiA4SLINE

:jap:

Posté(e)

Ok, merci ONEMAX, mais comment savoir (en occase) si l'on a le chassis sport ou le SLine. Un code Audi peut-être sur l'étiquette ?

ONEMAX, tu as une très belle voiture. Tu sais qu'elle m'intéressait mais au niveau prix j'ai acheté la 2003 comme je t'en avait parlé. J'espère que tu vas très vite vendre ton bijou. Au fait, tu reprends quoi ?

@+

(J'ai ma golf à vendre sur ce site).

J'ai trouvé ! Le code AUDI est 1BV pour l'option chassis sport SLine, donc je l'ai et je peux dire que ce n'est pas inconfortable (du moins le peu que j'ai pu rouler), à l'avant en tous cas mais à l'arrière, c'est plus dure aux dires de ma femme.

Tiens, j'ai une question, y a t'il les essuie-glace automatique sur la SLine (-->2003) ?

Posté(e)

Est ce qu'il y a vraiment une difference au niveau du chassis hormis amort et ressort, car j'aime quand c'est dur, j'ai essayer un sline et j'adore le comportement. mais si je prends la pack+ qui pour info est déja en 17"sline , j'y colle 4 amorto et ressorts et tout va bien.. quelle difference "sportive" ? la direction serait plus dure ?

Posté(e) (modifié)

En ce qui concerne la vente de mon S-LINE je disais pas ca que pour toi, en espérant qu'il y ai des amateurs qui lisent le post :bigsmile:

Sinon, je pense que la différence entre le chassis sport et S LINE réside uniquement dans les réglages de suspension amortisseurs, ressorts et barres antiroulis. La diection doit etre la même que les autres A4 (sachant que deux sont dispo : la normale et la servotronic qui s'adapte a la vitesse).

Pour les essuie glace auto, je sais que ca a été dispo en option sur la B6, mais depuis quelle date, je sais pas, uniquement sur les dernieres versions je pense.

Sinon la prochaine je sais pas encore, mais y'a des chances que ce soit une Audi ... A3 ou A4 B7 à voir

Modifié par onemax
Posté(e)

Pour la vente de ton SLine, j'avais bien compris, c'est juste pour donner un coup de pouce.

Maintenant pour répondre à fsclsd, voici ce que je peux lire dans la doc commerciale des A4 de 04/2003 en page 50:

"CHASSIS SPORT S LINE: élastocinématique et direction encore + sportive avec réglage + ferme des ressorts et des amortisseurs."

@+

Posté(e)

Coucou,

OneMax... j'ai mon A3 SLine @ Vendre !!!! ;)

<_< :bigthumbup:

Stef

[attachmentid=17489]

post-17849-1148857860_thumb.jpg

Posté(e)

Jolie ! ... S-LINE / Noire / DSG, c la combinaison gagnante ca !

Mais bon faut que je vende mon A4 S-LINE / Noire / PAS DSG d'abord :bigsmile:

sinon c quoi la prochaine, tjrs DSG ou tu reviens à la manual gearbox ??

Posté(e)

Merci de continuer les transactions par MP ;)

FRED