Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai un soucis sur mon TT coupé 180 de 1999 (origine allemande)

Depuis quelques jours j'ai mon éclairage de freins arrière qui est éclairé en permanence, même après coupure moteur et clefs enlevé.

La seul solution que j'ai trouvé pour le moment et d'enlever le fusible correspondant à l' éclairage du freins arrière .

Pour le reste tout est fonctionnel, pas de problème de freinage pédalier etc.. et aucun soucis électrique pour le reste de l'éclairage du véhicule.

Avant de l'emmener en concession je préferai un avis au cas ou une personne aurait deja eu ce symptôme..!!

Merci à tous et bonne continuation

04s

Posté(e)

Excuses moi je ne comprend pas ce qu'est l'éclairage du frein arrière ? le voyant de frein a main ?

Posté(e)

Je pense qu'il parle d'une ampoule qui reste allumer en continue ? Bon en fait c'est pas très bien expliquer.............. :(

Posté(e)

tu dois surement avoir un pb sur la pédale de frein, genre contact bloqué en position fermé.

Posté(e)

Oui, manifestement, ses feux stop reste allumés en permanence, il fô savoir que même contact coupé, si on appui sur la pédale de freins, ceux-ci s'allumes.

A mon avis ( et même sûr ) c'est ton contacteur feux stop qui délire. 10€ la pièce chez Audi.

Posté(e)

+1 sûr a 100%

Ton contacteur dérrière ta pédale de frein est H.S :angry:

Le prix est annoncé par higto :bien:

:coucou:

Posté(e)

:P Autant pour moi mais sur le coup je n'ai vraiment pas reussi a comprendre.... :bigsmile: donc effectivement il est tres possible que cela vienne du contacteur de frein :bien:

Posté(e)

merci pour les réponses,

désolé de ma mauvaise approche pour l'explication "j'aurai dut dire feu stop" et la ça aurait été beaucoup plus claire et ainsi éviter quelques casse tête à prioris.

je vais donc changer ce contacteur

salutations