Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, je suis un peu abscent du forum en ce moment car j'ai pas mal de boulot et beaucoup d'affaire personnel a régler.

Mais ça n'empèche pas la passion d'etre présente, pour preuve que je suis en train de négocier un S4 avant, et a ce propos j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait changer ses turbo et a combien de km environs.

merci et a plus

Posté(e)

OUi oui passe au s4 c est un autre monde tu verra :bigsmile: :bien: :bigthumbup:

Posté(e)

Perso phase 1 93000km et RAS niveau turbo, tant chez l'ancien propio que chez moi :bien:

Posté(e)

merci, et vu le nombre de réponse, apparament les turbo des S4 ne cassent pas!!! :P

Posté(e)

Lu,

J'ai acheté une s4 bi ph1 et les turbos ont bien été changés a 55000 kms garantie a 80% par Audi Cout de l'opération 950 euros :blink: .Visiblement ils ont été fiabilisés sur les ph2. :rolleyes: .Et puis ils ont aussi une durée de vie en fonction du conducteur.Faut etre patient pour acheter comme pour vendre.C 'est la loi des véhicule haut de gamme.Ne jamais signer sans tout avoir vérifié.Je te rappelle qu'il est possible de demander tout l'historique du véhicule par l'ancien proprio chez Audi.

Bon achat...et comme d'autres je roule en ph1 B)

Posté(e)

Et puis tant que j'y suis je voulais ajouter que le collecteur et aussi un élément non négligeable car il necessite la dépose du moteur. Casse a 85000 km ... cout 2800 euros . A prévoir...

Tout le reste semble etre " raisonnable" en frais ;) (excepté un echange standard de moteur :unsure: )

Bonne route a toi B)

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Et puis tant que j'y suis je voulais ajouter que le collecteur et aussi un élément non négligeable car il necessite la dépose du moteur. Casse a 85000 km ... cout 2800 euros . A prévoir...

Tout le reste semble etre " raisonnable" en frais ;) (excepté un echange standard de moteur :unsure: )

Bonne route a toi B)

Bonjour,

Comment se manifeste la casse du collecteur?

Bruit? Odeur? Code défaut?

Merci!