Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai amené mon A4 (avant TFSI 20.000 km 05/2005) chez le concessionnaire pour un bruit de roulement à l'arrière.

Diagnostic : déformation des pneus arrière (effectivement très visible quand on m'a montré).

J'ai posé la question sur une prise en charge garantie, on me répond que les pneus c'est garanti 6 mois, et au revoir monsieur.

Le concessionnaire a finalement interverti les pneus avant et arrière : résutat : un bruit de roulement.. à l'avant, et plus fort qu'avant (le tout sur une Avant, ça en fait beaucoup :P .)

Je me pose les questions suivantes :

- est ce que je peut engager la garantie s'il est admis que la déformation des pneus est due à un réglage mécanique d'origine (suspenson, angle des pneus...) ?

- exciste-t-il des cas comparables pour savoir quesqui est pris en charge (remplacement des pneus ?)

Pour moi, si l'origine est mécanique, il faudrait que le concessionnaire modifie cela, non ? Sinon toutes chances d'avoir à nouveau des pneus déformés dans 20.000 km

Merci de vos heureuses contributions

GONZO

Posté(e)

Salut!!

Quel est la marque de tes pneus?

Posté(e)

salut j'aieu le meme probl change les pneu :bien:

Posté(e)

Cela est dû au SURGONFLAGE des pneus arrières ... Faites attention, la pression n'est pas aux normes chez certains garages et les valeurs indiquées sur le gonfleur de pneu est souvent erroné ... on m'a déjà ajouté + 0.5 bars par erreur chez Speedy, résultat pneus déformée à l'arrière ...