Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

eh oui...en fin d'année cette chère old A3 va arriver sur ses 10 ans. Un petit post sans prétention pour rendre hommage à cette dame car sans elle je crois que beaucoup d'entre nous ne rouleraient pas en Audi à l'heure actuelle car à l'époque c'était quand meme l'entrée de gamme :bigsmile: donc plus accessible

En sortant cette voiture Audi a ENCORE reussi un tour de force: sortir une berline compact doté d'une ligne qui cartonne tout...super classe et très sobre comme ils savent le faire si bien chez Audi et pourvu d'une finition à faire palir les gammes plus hautes de marque non germaniques.

Pensez vous: l'autre jour un collegues achete une C5 quasi neuve....et bien l interieur est je trouve pas si bien fait que sur ma Old... :blink: la qualité visuel des plastique est vraiment bof bof....Je ne vise pas Citroen du tout... mais c'est juste pour dire qu'une voiture de conception qui remonte à 1996 est supérieur a une voiture de bientot 10 ans de plus et de gamme plus haute!

Audi vous etes des B.O.S.S. et pour moi cette voiture était et est toujours la meilleur de sa catégorie à l'heure actuelle. :rolleyes:

Voici la photo qui ilustre le mieux cette A3 (avis personnel) ainsi qu'un petit texte issue d'un catalogue de l'époque qui résume parfaitement l'esprit de cette voiture!

Bonne soirée à tous les Oldistes...et a tous les passionné

:coucou: thomas amoureux :malelovies:

la photo est un peu grande..mais elle le vaut bien! ;)

Image IPB

Image IPB

Posté(e) (modifié)

Elle est tellement belle que lorsque j'en crois une je pense toujours à ma old A3.......... :malelovies: :malelovies:

:BonAnnif01: :torte: :BonAnnif01:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

j'emmenerai des mouchoirs dimanche mon ptit bart :bigthumbup:

Posté(e)

Cette voiture est une bombe!J'en suis amoureux :malelovies: Je me demande même si

je ne la garderais pas quand j'achèterais une autre voiture (Audi bien sûr :bien: ) Mais

là c'est une question de moyen....

Posté(e)

La mienne est du 20 mars 1997....qui dit mieux??

Qui a plus Old que moi?

Posté(e) (modifié)

Pour ce qui est du kilométrage...je ne pense pas être en tête de liste avec seulement 118.000 kms! (en 9 ans et 2 mois.)

Dont les 10.000 derniers avec une reprogrammation Alsacienne: Flammkuch'tronic. :bigsmile:

Modifié par Invité
Posté(e)

C'est vrai que ce n'est pas exceptionnel comme kilomètreage, mais pour une essence c'est dans la moyenne................en plus avec la reprog Flammkuch'tronic ça doit déménager......... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Oui, comme a dit un participant du VWT2006 à un autre: "elle marche bien sa chiotte!!" :bigthumbup:

La preuve... dans ma signature t'as un RS2 et RS4 qui "s'accrochent" pour me suivre... :P

Modifié par Invité
Posté(e)

:coucou: tous les oldA3istes ! :)

moi aussi, je suis comme kissmann j'ai du mal à m'en passer :malelovies: (d'autant plus qu'elle est encore nickel du haut de ses 6 ans) au point de vouloir la garder :rolleyes: quand j'achèterai une nouvelle auto ! En tous les cas, j'aurai beaucoup de mal à m'en séparer, c'est certain... :(

:hot: :hot: Joyeuse décennie !!! :hot: :hot:

Posté(e)

La mienne va fêter ses 6 ans à la fin du mois et pas une ride! Les gens sont encore admiratifs devant cette

voiture,c' est quand même top pour un modèle de cette âge!

Posté(e)

:yell_1_prv: Bonne anniversaire à nos p'tites A3 :bravo: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :a3:

Posté(e)

@kissman: tiens, elles ont quasiment même âge la tienne et la mienne à quelques jours près :bigthumbup: (moi la première mise en circulation a été faite le 3 juin 2000, c'était un samedi d'ailleurs :P , je me souviens comme si c'était hier, elle m'attendait devant le show room, bien mise en valeur :rolleyes:

Posté(e)

La mienne est du 25 mai 2000.Je n'ai pas eu le plaisir de l' avoir eu à sa naissance mais je me souviendrais

toujours comment elle m' est apparue chez le revendeur où je l' ai vu la première fois...on aurait qu'elle

m'attendait et j'ai tout de suite su que ce serait elle :malelovies: Prise de contact, essai...C' était un samedi

soir à Cachan (94). Lundi matin à la première heure j' étais devant le garage pour verser un accompte

(j'avais même "sécher" le taf!)

Nostalgie quand tu nous tiens :bigsmile:

Posté(e)

La mienne du 20 janvier 1999,et toujours impeccable niveau carrosserie,sauf quelques soucis mécaniques,et actuellement 93000 km :)

Et j'en surprend plus d'un au démarrage,malgrès ses 150 poneys d'origine :bigsmile: vu encore pas plus tard que la semaine dérnière avec une BM 320I ancienne generation :P

C'est ma première audi,et je la trouve vraiment super malgrès ses 7 ans :bien:

Posté(e)

Bonne anniversaire !

lol

celle de mon frere a 220000 et c'est toujours le top ! le cuir vieillit vraiment bien !

:bien: :ange: :bien:

Posté(e)

Bon anniversaire d'avance à ma ptite chérie d'audi A3.......... :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Dix ans qu'elle est là. Dix ans que j'en veux une. Mais j'avais même pas le permis à l'époque. Ensuite c'est les moyens que je n'avais pas.

Mais cet été, revente de la Twingo, intérim en Megane II coupé 1.6 pendant les dix semaines de commande puis ... TFSI :eldiablo:

Modifié par dwarfy