Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

REbonjour

Voila j ai une A4 de 2004 avec la clim double zone et une doc en allemand alors je vous sollicite pour reponse a mes questions.

1 - Pourquoi deux boutton AUtO alors qu il s allume systematiquement les deux ensemble ( du moins sur la mienne)

2 - Une fois le ou plustot les boutons AUTO allumés, je commence avec une vitesse de soufflerie rapide et apres plusieurs minutes je ne descend j amais en dessous de 4 barres!!!!!Donc je coupe l AUTO parce que le bruit et en plus je commence a me cailler!!!

Peut etre aussi je ne l utilise pas correctement, c est presque sur je pense mais bon!!

M%ERCI pour votre aide

Posté(e) (modifié)

Par exemple tu mets temperature sur 21° dehors il fait 24 avec soleil tu laisses ta titine au soleil a l'interieur il fait 30°. Quand tu mets ta voiture en route la clim va souffler fort pour vite rafraichir ton habitacle puis diminuer toute seule au fur et à mesure sa puissance. maintenant si tu dis que tu te cailles augmente de 1° la temperature pour essayer ou diminue la vitesse manuellement avec les bouton plus au dessous de l'afiichage de la puissance de la clim

Voilà en eseprant avoir repondu à ta question @+

Modifié par @lex1980
Posté(e)

slt

en fait tu as 2 bouton auto parce que tu a une clim bi-zone donc si toi tu veut 18° ben la temperature vas se reglé pour que tu est 18° à gauche et si madame veut 25°, c pareil

si tu veut controler les deux, tu reste apuyer sur auto et tu vas voir que la temperature de gauche vas prendre le controldes deux coté

Posté(e)

Il me semble que pour que se soit efficace, il faut une différence d'au moins 5°C entre les deux zones............si je dit une conneries, merci de réctifier....... :bigthumbup:

Posté(e)

il faut egalement esayer de ne pas trop différencier entre l'extérieur et l'intérieur

il faut margé avec plus ou moin 5° aussi

exemple;

30° dehors, ne pas mettre 0° dans l'auto sinon au moment de sortir, je te dit pas la claque :bien:

Posté(e)

il faut egalement esayer de ne pas trop différencier entre l'extérieur et l'intérieur

il faut margé avec plus ou moin 5° aussi

exemple;

30° dehors, ne pas mettre 0° dans l'auto sinon au moment de sortir, je te dit pas la claque :bien:

oui enfin dans la limite du résonnable car j'ai deja eu 43 en plein après midi (été dernier au portugal) donc tu vas pas regler à 38 !!! :bleble:

enfin moi j'ai remarqué que par rapport à mon a3 8p, la clim de mon a4 souffle plus froid, je m'explique :

sur mon a3 je roulais toujours en auto et à 20 et c'était la température dans l'habitacle qui me convenait.

dans l'a4 je dois mettre à 21 voir 22 pour ne pas avoir de sensation de froid.

d'ailleurs je me demandais si sur les a4 on pouvait mettre un pare brise athermique (qui filtre les uv) car en cas de gros soleil, ça cogne à travers le pare brise :angry:

Posté(e)

y'a ptètre que c'est la température que tu sélectionnes qui est calibrée différemment.

Genre pour avoir la même teméprature (même sensation de chaleur en tout cas)

Dans le TT je mets Auto sur 23

Dans la Passat de pôpa je mets sur 19 :biere:

Après la bizone je savais pas qu'il fallait 5°C d'écart entre les 2 zones ???? c'est plutôt inutile dans ce cas là :rolleyes: