Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

Depuis cet apres midi , j'ai un bruit de cliquetis au ralenti.

Au début , je me suis dit pas grave mais j'aimerais quand meme votre avis.

J'ai retiré le gache gauche du moteur et j'ai localisé le bruit

Voici une image

Image IPB

La pièce se trouve entre la liquide de refroidissement et le liquide lave glace.

De plus , je trouve sent vraiment le chaud sans pour autant que la température du moteur change.

Ca reste toujours a 90 sur le compteur

Merci de vos lumieres :coucou:

Posté(e)

Salut,

:bigthumbup: Rien de plus normal c'est le systéme a charbon actif qui permet de réduire la pollution au niveau des gaz d'échappements principalement a froid :coucou:

Posté(e)

Salut,

:bigthumbup: Rien de plus normal c'est le systéme a charbon actif qui permet de réduire la pollution au niveau des gaz d'échappements principalement a froid :coucou:

Salut Oufmen

La voiture était quand meme chaude , c'est normal qu'il se déclenche??

Ca veut dire que ma titine pollue :angry:

Et le fait que la voiture soit chaude ??

Ca te fait ca aussi.

Le probleme , c'est que j'ai eu beaucoup de diesel , a mon avis , les essences c'est pas pareille :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

j ai aussi le petit clic clic a froid , je m inquietais aussi mais en lisant sur le forum , je me suis moins senti seul avec ce petit bruit !!!

par contre moi ma temp sur le PI fait du yoyo par moment , a verifier lors de sa revision prochaine !! :bigsmile:

Posté(e)

j ai aussi le petit clic clic a froid , je m inquietais aussi mais en lisant sur le forum , je me suis moins senti seul avec ce petit bruit !!!

par contre moi ma temp sur le PI fait du yoyo par moment , a verifier lors de sa revision prochaine !! :bigsmile:

A froid , ca te le fait mais moi a chaud aussi.

Je vais faire une petite recherche sur le forum pour voir un peu tout ca.

J'ai posté car je ne savais pas ce que c'étais cette piece :bigsmile: :bigsmile:

ta température fait du yoyo , bizarre.

Combien de kilometres a ta S3?

Posté(e)

le s3 approche de la revision des 80 000 km , d apres ceux que j ai pu lire :

soit un pb de sonde ou de calostat, ( jean marie a bethune vas avoir du taff ihih ) , de toute facon je ne tape pas dedans a froid donc meme avec une temp qui yoyote , je sais a quoi je peux me fier

au chaud faudrais que je verifie je fait plus attention maintenant , j ai pris l habitude! :)

la revision des 80 000 , vas faire du bien a titine , je vais faire la distri , vidange , haldex tout pour qu elle soit prete pour l ete !!!

je sais a quoi m attendre en tarif maintenant :bigsmile:

Posté(e)

je vais scanner la facture et comme ca tu pourras dire , je sais , ca fait 604 € et tu leur montre ma facture :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

eh eh tu m etonnes !!

tien a propos de cela , hier j ai eu la chance de tomber sur un super modo a mon taf qui roule en S4 v8 avant imola ( seb-phoenix ) , je lui ai parler de la concess !!

il a dit sa serais bien de faire un post sur celle si dans la section concessions pour informer que les prestations sont tres correctes!!!

Posté(e) (modifié)

je vais scanner la facture et comme ca tu pourras dire , je sais , ca fait 604 € et tu leur montre ma facture :bigsmile: :bigsmile:

Moi je veux bien pour avant de partir en vacances cet été ! :bigsmile:

Grosse révision pour etre tranquil !

Modifié par jeromeS3
Posté(e)

Ok les amis , je scanne tout ca demain :bien:

Bonne soirée a tous

:coucou: