Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous, voila ma petite histoire bien inattendue mais fort bien sympathique

Fin d après midi, sur mon lieu de travail dans le 62, j entends un magnifique ronronnement arriver sur le parking !

Un magnifique S4 avant jaune Imola !!

Je sors admirer le bolide sur toutes les coutures, le véhicule est splendide.

Et sous le 3 eme feux stop que vois je !!

L’autocollant du LCQA 

Ni une ni deux, je file au magasin et j essaye de trouver le proprio du S4.

J entame un peu la discussion en lui demandant s’il faisait bien parti du LCQA, et ce monsieur me dit : tout a fait, je fait parti de la team modérateur.

Je lui explique que je suis régulièrement sur le forum, que je possède un S3 !

Et voila la discussion est lancée !

Donc voila j ai fait la connaissance inattendue de ‘Seb-Phoenix’ .

Je tiens a le remercier de m avoir fait découvrir de très près son magnifique S4 avant Imola !! En espérant peut être avoir la chance de monter dans le siège passager pour pouvoir profiter du magnifique v8 !!

Voila, c était une rencontre fort sympathique, j espère a bientôt

French

Posté(e)

Hier j'ai rencontré une magnifique Audi RS4 Vert Goodwood! Tout simplement magnifique. C'était la première fois que j'en voyais une de cette couleur. Certes, c'est la meme que Joebar10 mais trop classe.

Je l'examine un peu. Et on me dit que c'est la voiture de mon Big, big, big, big Boss. En gros c'est mon chef N+4. :bigsmile:

Monsieur Edouard Michelin a bon goût :bigthumbup:

Posté(e)

Hier j'ai rencontré une magnifique Audi RS4 Vert Goodwood! Tout simplement magnifique. C'était la première fois que j'en voyais une de cette couleur. Certes, c'est la meme que Joebar10 mais trop classe.

Je l'examine un peu. Et on me dit que c'est la voiture de mon Big, big, big, big Boss. En gros c'est mon chef N+4. :bigsmile:

Chaussé en Michelin, au moins :bigsmile: Cà roule pas en Citroën C6 ???? :unsure: :unsure: Ah, tout fout le camp, mon pov' monsieur :P

Posté(e)

Si tu veux faire concurence à ton boss la mienne est à vendre si jamais et pas cher en plus :bigsmile:

Posté(e)

Salut Malikb,

Toujours pas vendue ? Incomprehensible :unsure: :unsure:

Posté(e)

Salut Malikb,

Toujours pas vendue ? Incomprehensible :unsure: :unsure:

Et non toujours pas, pourtant le prix est environ 10'000.- moins cher qu'à largus <_< , à n'y rien comprendre

Posté(e)

Elle est maraboutée ta voiture, pas possible, combien la vends-tu en définitive ?

Posté(e)

Je l'ai déjà vu aussi un soir en allant au resto. Il rentrait chez lui tranquillement... Vu qu'il faisait nuit je n'avai pas remarqué la couleur particulière ! :P

Posté(e)

S4 V8 Jaune Imola, 62, je l'aurai parié ! :bigsmile:

Il est superbe n'est-ce pas ?! :bien: :bien:

Posté(e)

Elle est maraboutée ta voiture, pas possible, combien la vends-tu en définitive ?

40'000.- soit environ 25'000 euros :)

Posté(e)

ça ne pouvait être que lui ;)

tout a fait, le SEUL S4 Imola en France... :bien: :bien: :hot: :hot: