Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je suis un petit nouveau sur ce SUPER forum...

Je me suis longuement renseigné sur les SBK et cela m'a permis de faire un choix et surtout de passer commande d'une A3 Sportback 2L TDI ambition luxe couleur bleu ile maurice... :hot:

J'ai pris le pack confort, la suppression du chassis sport (pour bébé) et la suppression totale de l'identification...

Celle ci doit m'etre livrée aux alentours du 23 Septembre!

L'attente me parait déjà etre une éternité! <_<

Merci encore à tous ceux qui m'ont aidé à faire mon choix :bien:

Modifié par Lorenzo73
Posté(e)

slt,

on se fait plaisir ? :bigsmile: :bien:

La finition ambition luxe est idéale !

interieur cuir donc... tu as choisi quelle couleur pour l'intérieur ?

Posté(e)

felicitation :bien:

et comme pour bcq ici il te reste le plus dur attendre mais apres tu aura du pur plaisir au volant :drive:

Posté(e)

:coucou: tu verras le bleu ile maurice est splendide :malelovies:

par contre tu n'as pas precisé la version du 2.0 l tdi : 140 ou 170 ch ?

Posté(e)

Félicitations :bien:

Avec la suppression du chassis sport et les jantes de 17 de risque d'avoir un look 4*4 :(

Posté(e)

Avec la suppression du chassis sport et les jantes de 17 de risque d'avoir un look 4*4 :(

En fait, pour ma part, je ne trouve pas que la difference de hauteur de caisse soit notable au premier coup d'oeil (-1,5 cm).

J'ai dejà vu une ambition luxe avec suppression du chassis sport et cela ne m'a pas choqué. (Qq à t il des photos ?)

Pour repondre à ta question Hugo, j'ai pris le 140ch. C'est à mon avis le meilleur rapport prix/performance. Et puis de toute maniere, un moteur diesel n'a pas reellement des prétentions sportives.

A choisir, pour avoir plus de puissance, je pense que je me serais tourné vers l'excellent 2.0 TFSI :bien:

Posté(e)

Tu as la DPF avec ton TDI? :coucou:

Posté(e)

Tu l'as acheté au bon moment car maintenant tous les TDI ont le DPF.

Posté(e)

Cool..... Au moins, ce sera ça à changer de moins! (car je doute que le DPF ait la duree de vie du vehicule!)

De plus, j'ai lu des tests qui demontraient qu'à la longue, le filtre se bouche, les gazs sortent moins vite et donc potentiellement, il y a une legere baisse de puissance du monteur :( )

Et sinon, aurais je des changements (autoradio, finition, ....) par rapport aux modeles actuels?

Posté(e)

Pas de changement sur ton Ambi lux.

Tu as des nouvelles dispo en option parcontre :coucou:

Posté(e)

Je cherche un petit sticker du logo Gecko. Ou puis je trouver cela?

Autre question, sur une ambition luxe, est il possible de rajouter le sigle "S line" sur la boite à gants?

Posté(e) (modifié)

Pour le stickers gecko, tu doit pouvoir en trouver facilement sur ebay.de

Sinon pour le logo s-line si tu parle du même logo que sur les baguettes latérales, c'est possible il te suffit juste d'acheter un monogramme et de le coller....car il n'existe rien d'origine de coller sur la boite à gants.........en concession il faut compter 16 €/monogramme (il me semble)

:coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e) (modifié)

Voici des liens pour le stickers Gecko ( :exclamation: vérifie quand même la couleur des stickers, je ne sais pas si se sont des copies ou des originaux :exclamation: ):

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/QUATTRO-dec...064340235QQrdZ1

http://cgi.ebay.fr/AUDI-QUATTRO-25-YEAR-LI...1QQcmdZViewItem (perso je prefère le stickers du second lien)

Modifié par Bartouille