Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

voilà j'ai une interface CAN pour ma new A3, et je voulais effacer mon code erreur d'airbag (en attendant le rendez vous selon mes dispos et surtout celles de VAG) mais en fait il s'éfface et revient immédiatement...

par contre j'ai la fonction "freeze" qui n'est pas dispo....

peut être faut il recoder...§???!!

Merci de votre aide...

Posté(e)

Attends un peu ,Marco34 doit pouvoir te dire ça :bigthumbup:

Posté(e)

et ouais c'est LE Montpelliérain qui a un cable également :)

J'y ai passé 2H sans avoir réussi à effacer le code plus de 3 sec !! loool

il doit vraiment y avoir un truc !

Posté(e)

Salut FRANCKOUILLE, c'est normal que ton code revienne de suite, et ce sera comme ça tant que tu n'auras pas réparé la cause de cette erreur.

@++

Marc

Posté(e)

Salut Marco!!

En fait je t'explique, j'ai le voyant qui s'est allumé, je suis allé chez Volkswagen à St clément...ils m'ont désactivé le voyant (30€)et 10 jours après çà a réapparut.. donc obligé de prendre RDV chez VAG à Tournezy...et là je pense que c'est pas avant un mois (voire plus), il faudra sans doute que je me batte pour avoir la prise en charge en garantie (voiture qui a 1,5 an) et bien sur pas de vh de courtoisie...

donc tout çà pour dire comment VW a réussi à me désactiver le témoin et avec le VAG pas possible...

Posté(e)

Alors la je ne serais pas te dire, pour ma part je ne fais pas joujou avec les airbags quand j'utilise mon VAG-COM, j'ai pas envi de voir 4 gros coussins blancs me trouer le tableau de bord et les sieges. Et de plus tout ça fonctionne bien sur ma TT, donc je ne vais pas tenter le diable.

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire d'avantage.