Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

une consommation infiniment plus petite, une duree de vie beuacoup plus longue et un allumage instantané, tout le contraire d une ampoule normale.

Posté(e)

je lis plein de truc à gauche et à droite concernant l'éclairage... mais quelqu'un pourrai me donner la référence dans ampoule, led, etc... pour avoir des lumières qui eclairent de la même couleur que les xenons... je veux pas du bleu tuning... j'veux comme les xenons... :rolleyes: :malelovies:

Mici beaucoup... :bigthumbup: :)

Posté(e)

la qualité de luminosité est-elle supérieure avec les leds (ex. feux arrières).

Posté(e)

La couleur est plus franche avec des leds :bien:

Pour se donner une image, tu imagines un téléviseur plasma (qu'on appellera led ici). Sur ce plasma, tu rajoutes plusieurs couches de papier calque. Tu obtiens une ampoules classique.

Mon exemple n'est peut-être pas top, mais c'est pour imager la différence entre les 2 ampoules.

C'est vrai que les leds consomment moins :bien: . Pour ma part, j'ai une torche à Led (pinaise elles sont encore chères !! :( ), mais la luminosité est plus proche du xénon, et la conso infime. Avec une même pile, j'en suis à 4 fois plus longtemps en durée de vie que mon ancienne torche, et encore elle éclaire toujours comme le premier jour :bien:

Posté(e)

En fait je voulais savoir si en changeant les ampoules des feux arrières de croisement par des leds, ceux-ci donneraient un meilleure résultat, si quelqu'un l'a fait ? Cela fait-il tuning?

:bien: Tonyquattro

Posté(e)

Petite question, si je veux remplacer mes veilleuses par des leds, je dois prendre quelle réf sur ce site (j'ai une A4 B6 Bi-Xénon) ?

Merci :)

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que les leds consomment moins :bien: . Pour ma part, j'ai une torche à Led (pinaise elles sont encore chères !!

5.90 euros chez Lidl :P ! ça se démocratise :bigsmile:

Sinon,c'est vrai que même en faisant joujoux avec tous les jours, impossible d'user les piles avec les LED !

:biere:

Pour info je crois que la 307 CC à les feux arrière à LED, et c'est efficace!

Pour l'avant la technique n'est pas encore ( tout à fait ) au point....

:colere:

Modifié par nick09
Posté(e)

Pour info je crois que la 307 CC à les feux arrière à LED, et c'est efficace!

Tout à fait :bien: La 307 CC a bien les leds de série :)

Posté(e)

Personne ne ait quel type de LED (sur le site cité au 1er post) il faut pour remplacer les veilleuses d'une A4 B6 ? :(

Posté(e)

La nouvelle Passat a egalement des feux arrieres en Leds :bien:

Posté(e)

Personne ne ait quel type de LED (sur le site cité au 1er post) il faut pour remplacer les veilleuses d'une A4 B6 ? :(

Désolé, je ne peux pas t'aider sur ce sujet :(

Posté(e)

Merci :bien:

et au niveau installation, c'est compliqué de changer les veilleuses ?

Posté(e)

:coucou:

Pour une A3 8L ???

un petit tuto avec les differents model de vehicule .....serait un pur bonheur ...si un forumiste a le savoir ...

:biere:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

J avais fait un post a ce sujet ....

Avec qq photos

Pour eclairer comme du xenon prendre HID et White Xenon ... pas blue

Voici le sujet y a meme qq photos du resultat....

http://forums.audipassion.com/services/forums...ic=32684&hl=LED

Une remarque les 6 leds que je mets dans mon post passent sans mal sur Audi

Faire attention au modele de disposition différentes des fois le diametre varie et du coup ca passe pas dans le phare

Pour l a3 8L c'est comme sur mon post :)

Modifié par Regis_XXX
Posté(e)

@Regis_XXX as-tu rajouté des résistances pour que l'ODB reconnaisse les leds ?

Posté(e)

Sur les modeles 6Leds les resistances sont incluses meme resistances que pour les ampoules normales ...