Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

donc salut a tous je suis fan de l audi S2 et je compte bien prochainement en trouver une avec un moteur HS histoire de pouvoir attaquer une prepa serieuse et finir sur circuit .

donc pour tous cela je me suis mis a la recherche de piece performance mais g du mal a trouver piston et bielle forger volant moteur alleger embrayage bi ou tri disque ( je vise les 600 700 chevaux vivi) B)

budget 10000 € donc si vous avez des bonnes adresses ou des bons plans faite le moi savoir merci a tous

Posté(e)

10'000Euro, ça peut paraitre beaucoup, mais vu les CV que tu vises, je ne suis pas sûr que ce soit assez!

Comment comptes-tu arriver à cette puissance?

Quelles picès vas-tu changer par rapport à une auto d'origine?

Posté(e) (modifié)

en gros piston bielle equilibrage du vilebrequin volant moteur alleger embrayage renforcer bidisque gros turbo ligne full inox prepa culasse retaillage des abre a came boite et pont renforcer et nouveau boitier de gestion (omex en l ocurrance )pour pouvoir tou parametrer depuis l habitacle via ordi portable

sinon je presice que 10000 c est sans l auto

bien sur avec cela il faudra prevoir une partie train roulant a la hauteur donc voila.

Modifié par willybest
Posté(e)

Salut

à mon avis avec 10000 euros ça va faire juste pour ton projet

car ce qui chiffre vite ,c'est les péripheriques (turbo ,echangeur , injecteurs etc ..................)et la liste est longue mais bon si tu as besoin de quelques bonnes adresses contact moi par mail ou par MP

Seb

Posté(e)

Pour le retaillage des arbres à cames, j'ai une adresse.

Je connais aussi quelqu'un qui en vend un jeu avec les caractéristiques suivantes:

ADM : 11.5 mm de levée , 280° à 1/10 ième

ECH : 11.4 mm de levée , 275° à 1/10 ième

Pour le retaillage des arbres à cames, j'ai une adresse.

Je connais aussi quelqu'un qui en vend un jeu avec les caractéristiques suivantes:

ADM : 11.5 mm de levée , 280° à 1/10 ième

ECH : 11.4 mm de levée , 275° à 1/10 ième

J'oubliais, les pignons d'entrainement sont réglables pour pouvoir les caler comme on veut.

Posté(e)

c quoi la lever maximum des aac pour le 2.2L ?

car pour les retailler je vais aller cher mp devellopement