Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B7]Conso 2.0 TFSI 200 ch sur A4 (et ou A3)


Messages recommandés

J'aimerais connaitre les conso des proprio de TFSI 200 ch

Conso moyenne et aussi et surtout conso a vitesse stabilisé au régulateur à 90-100 et 130-140

 

Merci d'avance

 

Fréd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais te répondre mais mes chiffres sont peut un peu faussés du fait de la prépa MTM 245 que j ai fait dessus

 

j ai un Sportback 2.0 T FSI Quattro donc 1520 kgs à vide avec le plein

 

Conso moyenne sur l ODB tous parcours confondus ( surtout ville et agglomération): 10.5 l

 

Conso sur route à 90 vitesse stabilisée par régulateur: 7.8 L

 

Conso sur autoroute à 135-140 compteur soit 130 réels: 9.2 L

 

Conso sur Autobahn en Allemagne : 17 à 18 L

 

enfin lorsque je m amuse sur une petite route - style Paca Tour- que je viens de faire ce week end cà tourne autour de 14 L

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé un (court) moment à ce 2l TFSI. Mais pas plus longtemps malheureusement, vu sa conso et mes kilométres annuels.

 

Dommage, car niveau agrément, il doit être génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mon but est aussi de faire une petite prépa style MTM dessus juste après le rodage

Pour moi cela ne sera pas du quattro et pas de l'Audi non plus mais une Skoda Octavia II Combi RS (qui arrive toute équipée à 27000 Euros soit très loin d'une A4 S-Line qui arrive à 42000 Euros)

 

Vive le TFSI

:ange: :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le quattro en plus, je fais en moyenne 500 a 600 bornes en parcours mixtes.

 

Avec un max d'autoroute tu peux chopper les 700 et + tranquille en cruisant :bien:

 

moi pas mais ma femme y' arrives :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mon but est aussi de faire une petite prépa style MTM dessus juste après le rodage

Pour moi cela ne sera pas du quattro et pas de l'Audi non plus mais une Skoda Octavia II Combi RS (qui arrive toute équipée à 27000 Euros soit très loin d'une A4 S-Line qui arrive à 42000 Euros)

 

Vive le TFSI

:ange: :ange:

 

tiens, je vois qu'on a la même idée ! :bien: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le quattro en plus, je fais en moyenne 500 a 600 bornes en parcours mixtes.

 

Avec un max d'autoroute tu peux chopper les 700 et + tranquille en cruisant :bien:

 

moi pas mais ma femme y' arrives :unsure:

 

oui je confirme !! ma conso tourne autour de ça également! par contre dès que tu fais de la ville, ça a un peu tendance à dérapper vers 13l / 100km pour moi...ça fait beaucoup monter la moyenne ! :bleble:

 

mais bon c'est le prix à payer pour l'agrément de conduite qui est excellent ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une recherche, il y a plusieurs sujets qui en parlent.

En ce qui me concerne (A3 DSG donc 2RM), je tourne en mixte entre 8 et 9 L.

Mon meilleur score c'est 7.2 L/100 sur 150 Km d'autoroute valonnee (Nice -> Toulon) en respectant les limitations de vitesse.

 

Maintenant en allumant un peu, on peut facile monter a 13-14L...

 

Par contre si tu veux faire une prepa, je ne saurais que trop te conseiller de prendre un 4RM.

Meme si pour une traction de 200 cv elle motrice plutot pas mal, le train avant est parfois un peu débordé en attaque dans les virages. Avec une prépa ca doit etre pire. :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...