Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je vais sous peu prendre livraison de ma nouvelle A4 Avant et je souhaite prendre une protection pour le coffre.

J'ai pour le moment (dans mon A4 actuelle), un tapis en espèce de mousse rigide, qui est sympa, mais pas très beau :( Vous allez me dire, que personne regarde dans le coffre, mais bon .... :)

J'ai vu qu'il y avait aussi un bac de coffre, qui est cependant un peu cher et de plus il remonte légèrement sur l'arrière, donc, j'ai peur que cela ne soit pas très pratique pour l'Avant (Avant, arrière, jeux de mot .... :humour: ... Ok :je_sors: )

Quelles sont vos expériences en ce domaine ? qqn a-t-il le bac de coffre ?

Est-ce que le protection pour la B6 va aussi dans la B7 ? (Là je garderai donc celui que j'ai)

Enfin, il existe aussi un tapis qui se déplie pour protéger le pare-choc .... sympa je pense puisque ce dernier est en effet rayé sur ma tuture actuelle ... :angry:

Bref, je ne sais pas quoi prendre .... Help

Posté(e)

:coucou:

Tu transportes des trucs salissants ? ou un animal qui perd ses poils ?

Perso j'ai posé une petite couverture carrée (genre plaid) qui a juste la taille du coffre par dessus la moquette, de temps en temps je la lave et pis c'est tout !!

Le pb c'est qu'avec le bac de protection, t'es obligé de l'enlever à chaque fois que tu veux acceder au compartiment caché et ce dernier me sert souvent ...

Posté(e)

Non, pas de chien, mais par contre, la construction de ma maison devrait commencer d'ici 1 ou 2 mois ...

Je ne pense pas transporter du sable dans mon coffre :) mais sait-on jamais, un sac de plâtre de temps en temps ....

Posté(e)

Salut,

Perso j'utilise un bac de coffre en caotchou avec des rebord de 5cm et antidérapants, il est pratique car la matière est souple et donc quant on l'enlève, il se roule et peu être rangé dans le compartiement "caché" du coffre, pour le laver, un coup de karcher est il est propre,

Réf pour l'avant : 8E9 061 160

Réf pour la berline : 8E9 061 160

Posté(e)

Merci pour l'info :bien:

Posté(e)

Salut,

Perso j'utilise un bac de coffre en caotchou avec des rebord de 5cm et antidérapants, il est pratique car la matière est souple et donc quant on l'enlève, il se roule et peu être rangé dans le compartiement "caché" du coffre, pour le laver, un coup de karcher est il est propre,

Réf pour l'avant : 8E9 061 160

Réf pour la berline : 8E9 061 160

Salut,

Est-ce quelqu'un pourrait me donner le prix de ce bac (avec rebords) pour la berline ? car cela m'intéresse pour ma nouvelle A4. Cela permettra de remplacer ma veille couverture... <_<

A+,

Tomaz

Posté(e)

En cherchant un peu, j'ai trouvé des prix autour de 125 euros.

Par contre, en regardant le catalogue des accessoires allemand, j'ai aussi trouvé un genre de tapis qui se déplie et protège le seuil de chargement (berline et Avant). Quelqu'un a déjà ce genre de tapis ? intéressant ? mais il ne semble pas avoir de rebords...

Tomaz

Posté(e) (modifié)

Pour savoir ce que cela donne visuellement, cfr Accessoires A4 sur le site d'Audi page 21 tout simplement.

Les dimensions du coffre de la B6 sont ils les mêmes que la B7 ???

Après une rapide recherche, pour avoir une idée du prix ...

Berline:

8E5 061 160 => 39,9 EUR

8EC 061 180 => 65 EUR

8EC 061 170 => 179 EUR

Avant:

8E9 061 160 => 39,9 EUR

8ED 061 180 => 65 EUR

8ED 061 170 => 189 EUR

Je ne vois pas trop la différence entre le modèle à 39,9 et le modèle à 65 zozo ???

Didier

Modifié par bauwensd
Posté(e)

J'ai actuellement le tapis à 65 zozos .... c'est une espèce de mousse et il est indiqué dans le catalogue (cf. ton lien) qu'il est résistant à l'acide ... alors que le moins cher est juste un tapis caoutchouc standard ...

Après reflexion, le bac de coffre est uniquement utile dans certains cas, mais n'est pas fait pour une utilisation de "tous les jours" (enfin dans mon cas). En plus, il faut de la place pour le stocker, si on l'enlève ... plus le prix un peu excessif ... :unsure:

Moi aussi j'aimerais savoir si les tapis B6 sont compatibles B7 ... qqn sait ? :blink: