Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Hier, il m'est arrivé un truc pourri...

Deja depuis quelques jours j'avais apercu la glace du retro droit qui vibrait un peu dans les bosses... (Quelle erreur de ma part de n'avoir pas controlé ca !!!)

Donc hier, après une petite accèl au dela des limites preconisées :exclamation: ,

la glace est TOMBEE (re :angry: ) mais ce n'est pas tout et le pire c'est qu'elle pendait par les fils et TAPAIT contre la portière et sur la vitre !!!! (double :angry: :colere: )

Jsuis devenu tout blanc d'un coup d'un seul !!!

Cela vous-est il dejà arrivé ?

En plus, lorsque j'ai acheté ma S3, elle avait déjà quelques coups et je me demandais ce qui avait pu lui arrivée la pauvrett" :unsure:

Je sais aussi que pour la derniere revision des 60.000Kms, la glace du retro a été changée par AUDI !

Je pense aller les voir pour changer le retro mais ne rien payer ce qui me semble normal.

Mais comment faire pour les petits pet's que cela a engendrer ?

Enfin voila jsuis vé-Nert :colere:

Posté(e)

Tout a fait d ccord la glace n aurait jamais du tomber va Gu°=er chez audi !!!!

Posté(e)

Si tu arrives à la faire remplacer gratos, je te félicite!

Ils vont bien trouver une excuse pour ne pas te remplacer le rétro !

Bonne chance a toi en tout cas :bigsmile:

Posté(e)

Et bien,moi aussi j'ai eu le même problème,le rétro qui pendait au fils electrique,c'est une patte qui avait cassé.J'ai changé que la glace pour 15 Euros :bien:

Posté(e)

Voilà qui est rassurant :P

Posté(e)

Si tu arrives à la faire remplacer gratos, je te félicite!

Ils vont bien trouver une excuse pour ne pas te remplacer le rétro !

Bonne chance a toi en tout cas :bigsmile:

Exact! si ils peuvent se défiler,ils le feront.(champion de france de la mauvaise fois :bleble: )

Posté(e)

Mes condoléances pour ta glace :(

Ca n'a pas endommagé la carroserie au niveau de la portière au moins? Si c'est le cas tu aurais vraiment une raison pour exiger quelque chose ;)

Posté(e)

Sisi :angry: ca a bien un peu abimé la portiere ! :angry:

Posté(e)

Je viens de les avoir au tel, mais vu que la revision date de Novembre 2005, il me dit de passer pour voir avec le chef d'atelier pour un éventuelle geste commercial (Pour une voiture a plus de 30.000€ je veux oui)

De plus s'ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, j'appelerais le service clientèle et demanderais a faire prendre en charge le peinture de la portière. :colere:

En tous cas, je vais pas les lacher :eldiablo:

Posté(e)

Hello,

Ca m'est arrivé sur ma première S3 (modèle 2000), d'abord la glace côté passager et ensuite conducteur, ça a été pris sous garantie heureusement.

C'était une histoire de patte cassée aussi et il fallait changer tout le miroir et ça coutait 200 euros environ car avec l'option d'assombrissement automatique de la glace et système de dégrivrage ça coute très très cher ces miroirs.

Après pour ne plus avoir ce pb, ben j'ai vendu la S3, et avec la nouvelle que j'ai depuis plus de 4 ans jamais eu ce problème

:coucou: !

Posté(e)

Voila, après etre passé au garage Audi, ils ne veulent rien prendre en garantie ces c... :angry:

Soit disant qu'il serait tombé de suite s'il avait été mal monté..

J'ai meme appelé le service clientèle qui ne m'a pas servi a grand chose...Si qu'ils auraient du quand meme regarder et prendre en garantie s'il ca vient du meme problème.

Jvais y retourné et jvé :hot: geulé grave !!! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Voila, après etre passé au garage Audi, ils ne veulent rien prendre en garantie ces c... :angry:

Soit disant qu'il serait tombé de suite s'il avait été mal monté..

J'ai meme appelé le service clientèle qui ne m'a pas servi a grand chose...Si qu'ils auraient du quand meme regarder et prendre en garantie s'il ca vient du meme problème.

Jvais y retourné et jvé :hot: geulé grave !!! :eldiablo: :eldiablo:

A quoi cela te servira,pour être mal vu comme client !!!! <_<

Tu l'as dit toi même,ceci étant tu as mal contrôlé le résultat,n'est ce pas !!!! :(

En plus de cela,elle vibrait cette Glace de Rétroviseur depuis quelques jours,et pourquoi pas aller de suite à la concession,pour leur montrer,car en quelques jours il peut se passer beaucoup de choses sur nos routes.... :blink: :unsure: :rolleyes: B)

@++++Scorpion <_<

Posté(e)

Bonjour,

comme le dit lui-même

"S3 210

Salut a tous,

Hier, il m'est arrivé un truc pourri...

Deja depuis quelques jours j'avais apercu la glace du retro droit qui vibrait un peu dans les bosses... (Quelle erreur de ma part de n'avoir pas controlé ca !!!)"

Et en plus: "la révision date de Novembre 2005

Bonne route!