Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens d'acheter une Audi 80 cab de 2.3 de 1992 avec peu de kilometres (dur a trouver !!!! )

je voulais savoir si l option regulateur de vitesse existait au catalogue, et si oui, avec qqes modifs, est il possible d'en adapter un pour un vehicule qui n'en a pas (le mien :furious: )

Merci pour vos reponses .

Posté(e)

Salut Thomas :coucou: ,

Bienvenue et Félicitations pour ton Cab :bien: . Je pense avoir le même que toi :) (Cab de 1992, 2.3 litres/136CV, Bleu nuit).

Peux tu nous en dire plus sur ton bijoux : couleur, année, options, kilométres, et évidemment :Forum68: !!

Concernant le régulateur de vitesse, je possède la doc commerciale Audi de l'époque, et à priori, le Cabriolet de l'année 1992 n'en posséde.

Quant à en monter en deuxième monte, je ne sais pas si cela est possible :unsure: . A rechercher sur le net.

Gasy

Posté(e)

Bonjour,

si vous voulez mettre de l'origine Audi (se trouve sur ebay), il faut vérifier qu'il y a les trous prévus dans les supports de pédales d'embrayage et de frein pour les interrupteurs/vannes de sécurité à placer.

Attention à la sécurité!

Un système à câble à commande pneumatique par dépression doit avoir des sécurités électriques (sur les pédales d'embrayage et de freins), mais en plus des sécurités pneumatiques qui ouvrent le circuit de dépression, afin d'éviter qu'en cas de panne, le régulateur continue à donner des gaz en permanence.

Voici quelques renseignement qui avaient déjà été donnés sur ce forum:

>>>ICI<<< et >>>là<<<

Utilisez également la fonction "Recherche" "Tempomat".

Bonne chance!

Posté(e)

Salut Thomas :coucou: ,

Bienvenue et Félicitations pour ton Cab :bien: . Je pense avoir le même que toi :) (Cab de 1992, 2.3 litres/136CV, Bleu nuit).

Peux tu nous en dire plus sur ton bijoux : couleur, année, options, kilométres, et évidemment :Forum68: !!

Concernant le régulateur de vitesse, je possède la doc commerciale Audi de l'époque, et à priori, le Cabriolet de l'année 1992 n'en posséde.

Quant à en monter en deuxième monte, je ne sais pas si cela est possible :unsure: . A rechercher sur le net.

Gasy

As tu utilisé ce produit est il réellement fiable étant donné qu il n'est pas du constructeur ??

Les fotos suivront le temps que je recupere mon appareil numérique .