Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt voila je vient de mettre un mano de pression de turbo et j aimerai savoir a combien je devrai soufler d origine sur mon S3 210 cv merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

entre 1 à 1,1 mbar il me semble au dessus de la Pa

Modifié par Mac Lane
Posté(e)

slt voila je vient de mettre un mano de pression de turbo et j aimerai savoir a combien je devrai soufler d origine sur mon S3 210 cv merci de votre aide

tu soufle a combien deja ? 800/900g non?

Posté(e)

enfaite j ai acheter un mano chez iresa et leur tuyau es vraiment nul je m explique il es tout fin pour te brancher a la durite il faut faire un raccord pour repartir sur une plus grosse durite et derriere le mano il faut faire un autre raccord.Alors que j ai un pote c la meme durite du debut a la fin donc pas de perte car d apres leur mano je souffle a 0.700

Posté(e) (modifié)

moi aussi j'aimerais installé un mano mais ou le placé??????? :(

Salut en cherchant ma belle jsui tombé la dessus:

Image IPB]

Ca te donnes des idées Manolo ?

Modifié par trompet
Posté(e)

salut

a bas oui ..... :bien:

tout simplement

merci

et tu t'es repiqué ou pour branché ton petit tuyau?

sur la pipe d'admission?

Posté(e)

enfaite j ai acheter un mano chez iresa et leur tuyau es vraiment nul je m explique il es tout fin pour te brancher a la durite il faut faire un raccord pour repartir sur une plus grosse durite et derriere le mano il faut faire un autre raccord.Alors que j ai un pote c la meme durite du debut a la fin donc pas de perte car d apres leur mano je souffle a 0.700

parceque moi je souffle entre 800/900g voir 1B mais c'est rare!

Posté(e)

bon ba apres l essai d un autre mano je souffle bien a 700g je comprend pourquoi ca avance pas .Pour remedier a ca je vais passer a 1 bar 4

Posté(e)

@Dj Vodka : Il faut résoudre ton Pb de pression AVANT de mettre plus de pression sinon tu vas tout casser, si tu as une fuite de pression le turbo va tourner comme un fou pour essayer de te donner tes 1.4 bars...

Il faut que tu arrives à avoir au moins 0,9 d'origine.

Tom-S3

Posté(e)

je pense pas que j ai une fuite car on ma dit que le turbo de S3 210 souflai entre 700 et 900 et il y a 1 mois j ai ete chez audi pour changer une sonde et a la balise ils on rien vu sinon il me l aurai dit ???

Je c es pas eclairer moi..

merci

Posté(e)

d apres audi un S3 210 cv soufle a 700 / 800 gramme

ouai ca doit etre ca !

Posté(e)

salut a tous

pour le branchement du mano mieux vaut ce branché sur la depresion du regulateur d'essence ou directement sur la dump valve car j'ai une sorti prevu a cet effet.

merci de vos reponse

Posté(e)

salut a tous

j'ai branché mon mano de pression de turbo et j'ai remarqué qu'au ralenti il indique -6 , en fait il est en depression

est ce normale

merci

Posté(e)

finalement je me suis repiqué sur la durite du regulateur de pression d'essence

je trouve entre 800et 900 grs

mais en dessous de 2500 je n'es que 200 a 300grs!!

est-ce normale?

n75 defectueuse?

merci

Posté(e)

salut a tous

j'ai branché mon mano de pression de turbo et j'ai remarqué qu'au ralenti il indique -6 , en fait il est en depression

est ce normale

merci

oui c'est tout a fait normal :bien:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous

j'ai fait une experience avec la n 75 debranché et je soufle a 400grs a pleine charge

est ce normal

merci

Posté(e)

ba moi j ai changer ma dump valve pour une forge et nikel en plus je vient de la faire reprogrammer mais malheureusement il faut que j y retourne car je souffle a 1bar7

Posté(e)

en faite c de ma faute c quelqu un que je connai qui fait des bonne reprogre et quand je suis venu on regardai sur le mano pour voir la pression mais mon mano allai jusqu a 1 bar 5 et le lendemain j ai mit un a 2 bar et c la que j ai vu mais je vous garanti que ca envoi severe meme avec du 19 pouce

:)