Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Est-il possible de démonter l' aérateur gauche du tableau de bord...? En effet il me semble avoir parfois une petite vibration venant de là et qui stop dès que je met la main dessus...

Bon week-end ...

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Pour ma part, j'ai aussi un bruit de vibration au niveau de l'aerateur passager ...

Cela est vraiment agacant lorsque l'on roule sur une route un peu defoncée! (J'ai l'impression d'etre dans mon ancienne renault)

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème?

Peut on démonter cet aerateur?

Merci d'avance pour votre aide!

Posté(e)

Il me semble avoir lu sur le forum (je ne l'ai pas fait moi même, alors je ne veut pas être tenu responsable en cas de casse) que pour le démonter, il faut passer un tournevis entre la tableau de bord et l'aérateur...."pour le déclipser" et ensuite il faut tirer tout l'aérateur........ :coucou: .

Regarder dans le forum TT ça doit être le même principe que pour la TT...........voir le topic ou ils montent des manomètre turbo à la place d'un aérateur..... :bien:

Posté(e)

en parlant d'aérateur, peut-on mettre les caches en alu comme ceux de la TT ou de la new S3 ?

Posté(e)

Moi sur ma 8l,je les ais demonter avec un cintre couper en deux et j'ai fais les extremités en forme de crochet,puis j'ai extrais mes aerateurs.

Posté(e)

@nicoooo : entre les 8L & les 8P...........le principe de démontage des aérateurs n'est pas le même.... :coucou:

Posté(e)

hé hé ces p***** de bruits parasites de ces p****** de boushes d'aérations :eldiablo:

M'en parlez pas ! J'en fais une crise ! J'ai macké d'dans une fois ! Tout est tombé :bigthumbup: Et j'ai remboité tout nikel et celui là fait plus de bruit! En fait, suffit de tirer dessus ! Attention que c'est un peu prise de tete pour le remettre ;) Faudrait que je fasse les 3 autres car j'en ai + que marre !

Sinon ceux de la S3 sont compatible ;) Suffit de les acheter ;) Si jamais on peu faire un achat groupé :D

Posté(e)

Seul truc que je trouve un peu bete sur newS3 c'est d'avoir mis les contours d'aérateur chromé (brillant) et non pas en alu (mat) ce qui fait que ca va pas avec le reste de l'interieur (surtout si vous avez des applications alu mat :( !

Posté(e) (modifié)

Seul truc que je trouve un peu bete sur newS3 c'est d'avoir mis les contours d'aérateur chromé (brillant) et non pas en alu (mat) ce qui fait que ca va pas avec le reste de l'interieur (surtout si vous avez des applications alu mat :( !

+1 si on fait un achat groupé je préfèrerai en prendre en alu mat comme ceux de la TT

Modifié par _Tony_
Posté(e)

Oui tony, moi aussi ;) Parce qu'en brillant... quand j'ai essayé la newS3 c'est vraiment le truc qui m'a sauté aux yeux et que j'ai pas aimé du tout !

Posté(e)

Ceux de la TT sont pas compatible avec l'A3 :( ! Biceps a essayé et ca marche pas .

Posté(e)

Ceux de la TT sont pas compatible avec l'A3 :( ! Biceps a essayé et ca marche pas .

comme ça c'est réglé... :(

Posté(e)

Bah, pour vos aérateurs, attendez que je commande mon S3 et que je lui redonne un look d'A3 normale (là on atteindra le comble du luxe) : j'aurai alors 4 aérateurs neufs à vendre... et les PC avant / arrière et les jantes de série pour looker une A3 en s3. Car perso, la seule chose qu'ils ont changé en mieux sur cette S3, c'est le moteur. :P

Voui, voui, on peut toujours rêver, hein... enfin qui sait, l'année prochaine ou celle d'après... :ange: