Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voudrais avoir 2/3 renseignements sur la s3 sachant que je vais en avoir une demain

On t elle un carter cloisonner ? Un pote a moi organise un journée circuit au grand sambuc le 28 mai et je voudrais pouvoir tourner avec et surtout ne pas déjauger

Ma future a les deux écran de clim qui on les cristaux liquide qui on fondu, c est général a toutes les A3/S3 ou c est un problème très rare ?

Elle a une sono bose et le vendeur ma dit que les autoradio bose avait des problèmes (la mienne na apparemment pas ce problème), le vendeur a dit vrais ?

Je fais passer la voiture au banc et j ai vue quelque part qu en retirant un fusible la voiture reste en traction pure, il faut enlever qu elle fusible ?

Voila c est tout pour le moment lol a++

:coucou:

Posté(e)

Salut et :bienvenue:

Alors tout d'abord pas de carter cloisonné sur la S3 mais tant que tu roule pas en pneus slicks et que ton niveau d'huile est bon, le risque de déjauger est trés faible :coucou:

Pour les écrans de la clim, c'est la premiére fois que j'entend parler de ça donc c'est un cas isolé et tu va devoir investir dans un nouveau bloc de clim !

Les autoradios Concert ont bien quelques problémes de potentiométre de son, nottament lorsque il fait froid froid mais je pense que dans ta région ça doit aller :bigthumbup:

Pour passer en 2 roues motriçes et donc désactiver l'haldex il faut retirer le fusible n° 15

Posté(e)

merci bien pour toute ces réponses :jap:

je pourrais tourner avec :bigthumbup:

le systeme d'entraide et d'échange d'éxperience fonctionne trés bien ici, a l'inverse d'autre forum ou l'on se fout de la gueule des personnes qui posent des questions ;)

Posté(e)

Par contre si tu tourne fait gaffe aux freins, d'origine ils arrivent rapidement a la limite ! :coucou: Si le liquide de frein est vieux, mieux vaudrait le changer et le purger avant la sortie circuit, c'est plus prudent :bien:

Posté(e)

@wabbs :bienvenue: va falloir presenter ta belle maintenant :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenu Wabbs

Bon bah comme tout le monde :

:Forum68: :bigsmile: :Forum68: :bigsmile: :Forum68: :bigsmile:

Bonne route OOOO

Posté(e)

Salut et bien venu sur AP :bien:

:Forum68: :bigthumbup:

Posté(e)

Oh le harcelement

:bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: :biere:

Mais :

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e) (modifié)

.............des vrais drogués des photos sur ce forum...............alors salut à toi et comme tu auras cru le comprendre............. :Forum68::Forum68::Forum68:

:eldiablo:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Oufmen: merci du conseil mais je fraine jammais sur circuit :bigsmile: non je plaisante je tournerait tres peu, car je m occupe de l organisation donc les freins ne von par morfler :bien:

merci a tous, pour l instant je n ai qu une seule photo prise avec mon téléphone dans mon garage

Image IPB

on vois mon papa :coucou:

sinon en rentrant par l autobahn j ai eu un probleme elle ne depasse pas les 100kms/h et broute des que l on met les pieds dedans, je retourne chez le vendeur, il me dit que ça viens soit du debimetre soit parcequ elle est sur la reserve, vous en pensez quoi?

Posté(e)

Pour la réserve ce n'est pas dur à éliminer, mais si cela se trouve ton filtre à essence a aspiré toutes les conchonneries du réservoir, as tu refais le plein maintenant ??

Posté(e)

Pour la réserve ce n'est pas dur à éliminer, mais si cela se trouve ton filtre à essence a aspiré toutes les conchonneries du réservoir, as tu refais le plein maintenant ??

salut, je n ait pas pus repondre plutot, j ai été au runs a lanas ou j ai vue une AUDI QUATTRO impressionante :coucou:

pour ceux qui mon peu etre vue las bas j etais avec le grouppe de voiture japonaise

pour le probleme, mon filtre avait été changer la veille donc je ne pense pas que ça soit le filtre, depuis mon pere a fait le plein de la voiture et aparament la voiture marche tres bien (je fait quand meme passer la voiture a la valise mardi pou etre surre que cela ne vien pas du debit metre ;)

Posté(e)

Donc problème résolu :bigthumbup:

mais comme meme méfie toi de ne pas trop tomber en panne sèche car les catalyseurs n'aiment pas du tout

Posté(e)

Donc problème résolu :bigthumbup:

mais comme meme méfie toi de ne pas trop tomber en panne sèche car les catalyseurs n'aiment pas du tout

oui c est resolu, je vais faire en sorte de trop etre en rade (je vais meme faire sauté le cata lol) ;)