Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaite avoir une estimation pour savoir à quelle fourchette de Prix je peut mettre en vente mon A4 AVANT v6 tdi gris dauphin, il sagit d'un modèle 03/2002 pack + multitronic 81000 kms carnet et entretien à jour, modif multitronic faite chez AUDI bauer en mars 2005 (à 62000kms)en très bon état il ya 4 jantes 18 + pneus neufs repica A8 polies les freins sont récents et le CT OK il ya une instal DVD dans appui tête en + (cela dépendra du prix) bref véhicule clean de chez clean (propriétaire très méticuleux :bien: )

Posté(e)

Si j'étais acheteur, j'essaierai de la négocier entre 19000 et 20000 zorros. :)

Posté(e)

salut moi je pensse que a 21000 elle devrai partir si tu la laisse t'elle que essaie tu verra bien bonne vente :bien:

Posté(e)

Moi je pense que si tu mets ton annonce dans des journaux de province (ouest-france etc ...) tu peux essayer d'en avoir 22000 € (à débattre).

Il n'est pas rare d'en voir dans ses prix la.

Pour te rassurer va voir le prix qui en est demandé en concession Audi...

Je pense que 22000 zeuros c'est jouable...

Perso / y'a un ou deux mois je t'en aurai offert 20500 : prix d'abord sans négoce du vendeur...

A bon entendeur. :coucou: ;)

Posté(e)

desolé fouminex....( suis un peu dyslexique )

Posté(e)

je peut mettre en vente mon A4 AVANT v6 tdi gris dauphin, il sagit d'un modèle 03/2002 pack + multitronic 81000 kms carnet et entretien à jour

Salut,

Pour ton info, j'ai vendu mon ancienne A4 Avant V6 TDI Multitronic, Gris Dauphin, avec 90000 km, à 20500 euros, au mois de Février 2006. Sans compter la vidange des 90000 km, que l'acheteur a effectué.

En terme d'équipement, elle était quasi Full options (il me manquait que la trappe à ski)!

Bonne vente.

Gasy

Posté(e)

Merci je pensais en tirer dans les 21500 euros toute équipée cela me semble correcte :bien: mais sans négo car le véhicule est vraiment clean et je n'ai pas envie de le brader...

Merci à tous :Forum68::Forum68::Forum68: