Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, smile.gif

Je crois avoir lu une fois un post qui parlais que l'ont pouvais changer les indications sur le cadran du PI.

On pouvait voir la temperature de l'eau , la conso moyenne et d'autres fonctions ...

Moi, je ne peux avoir les indications que de la temperature exterieure, les fermetures de portes, c'est deja pas mal me dirat on mais , si c'est possible d'avoir plus ... pourquoi ce gener !

Mon TT est 99 ,le PI est d'origine !

Merci a tous de vos reponses !

@+

coucou.gif

Posté(e)

tu dois parler de l option ordinateur de bord mais sur ta clim tu a des fonction cacher en faisant une manipe ;va sur le clan tt il en parle ou clan s3 salut

Posté(e)
tu dois parler de l option ordinateur de bord mais sur ta clim tu a des fonction cacher  en faisant une manipe ;va sur le clan tt il en parle ou clan s3 salut

62367[/snapback]

Salut ttrog,

Oui je connais tres bien les manips de la clim , mais il parait que l'ont peu avoir les memes choses sur le PI ...

Mais merci quands meme .

Posté(e)
Salut ttrog,

Oui je connais tres bien les manips de la clim , mais il parait que l'ont peu avoir les memes choses sur le PI ...

Mais merci quands meme .

62383[/snapback]

Si tu n'as pas l'ODB cela m'ettonnerai...

TT150

Posté(e)
Si tu n'as pas l'ODB cela m'ettonnerai...

TT150

62425[/snapback]

queqsque l'ODB ,l'ecran central avec differentes infos ?!

Posté(e)
queqsque l'ODB ,l'ecran central avec differentes infos ?!

62430[/snapback]

C'est l'Ordinateur De Bord, c'est une option sur certains modèles anciens et effectivement c'est ça qui te permet d'avoir sur l'écran central les infos que tu souhaites

TT150

Posté(e)
C'est l'Ordinateur De Bord, c'est une option sur certains modèles anciens et effectivement c'est ça qui te permet d'avoir sur l'écran central les infos que tu souhaites

TT150

62902[/snapback]

Comment savoir si l'ODB est sur mon TT ? reflexion.gif

Les infos s'affichent d'elles meme ? reflexion.gif

Qu'elle est la manip pour le verifier ? reflexion.gif

Que de questionss d'un coup blink.gif

coucou.gif

Posté(e)
Comment savoir si l'ODB est sur mon TT ? reflexion.gif

Les infos s'affichent d'elles meme ?  reflexion.gif

Qu'elle est la manip pour le verifier ?  reflexion.gif

Que de questionss d'un coup  blink.gif 

coucou.gif

62917[/snapback]

L'ODB permet d'afficher entre les deux compteurs, les notions suivantes : conso moyenne, conso instantanée, temps parcouru, autonomie du reservoir...

Sur ton comodo de droite, tu as sur la point un petit switch qui te permet de basculer sur l'affichage des différentes informations que je viens de décrire....

Il me semble que c'est de série sur les 225.... mais en option sur les 180 (voir les posts de TTFab épinglés...)

Posté(e)
L'ODB permet d'afficher entre les deux compteurs, les notions suivantes : conso moyenne, conso instantanée,  temps parcouru, autonomie du reservoir...

Sur ton comodo de droite, tu as sur la point un petit switch qui te permet de basculer sur l'affichage des différentes informations que je viens de décrire....

Il me semble que c'est de série sur les 225.... mais en option sur les 180 (voir les posts de TTFab épinglés...)

62934[/snapback]

Merci de tes reponses ...

Je vais donc regarder sur le commodo des essui glace, voir ce fameux switch , mais je ne penses pas l'avoir ... je l'aurais deja vu dry.gif

Merci encore de vos reponses ...

Posté(e)
L'ODB permet d'afficher entre les deux compteurs, les notions suivantes : conso moyenne, conso instantanée,  temps parcouru, autonomie du reservoir...

62934[/snapback]

En option sur le 180ch.

Sinon tu peux faire mettre la pression du turbo ,T° d'huile etcccc mais la prepare les roros.

Posté(e) (modifié)
En option sur le 180ch.

Sinon tu peux faire mettre la pression du turbo ,T° d'huile etcccc mais la prepare les roros.

62978[/snapback]

Bon je viens de verifier si j'avais tout ca , et bien sur .... je ne l'ais pas pleure2.gif

Mais bon , ce n'est pas grave et j'ai pas envie de claquer de roros pour ca ...

Merci quands meme a vous tous de vos reponses !

@+

Modifié par winy
Posté(e)
Bon je viens de verifier si j'avais tout ca , et bien sur .... je ne l'ais pas  pleure2.gif

Mais bon , ce n'est pas grave et j'ai pas envie de claquer de roros pour ca  ...

Merci quands meme a vous tous de vos reponses !

@+

63041[/snapback]

coucou.gif You're wellcome...

Tu sais, ça me sert pas des masses, et quand je vois l'automonie... ça me fait + mal au coeur qu'autre chose.... surtout en 225 cv furious.gif

Mais quand on aime...on ne compte pas biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
coucou.gif You're wellcome...

Tu sais, ça me sert pas des masses, et quand je vois l'automonie... ça me fait + mal au coeur qu'autre chose.... surtout en 225 cv furious.gif

Mais quand on aime...on ne compte pas  biggthumpup.gif

63213[/snapback]

C'est sur que quands on aime on ne compte pas , mais bon a part claquer des roros pour un truc que tu dois regarder de temps en temps je trouve ca un peu naze !! (chaqu'un sont point de vue) biggthumpup.gif

Surtout s'il n'y a pas de raison vital pour ma belle ! bigsmile.gif

Modifié par winy
Posté(e)
C'est sur que quands on aime on ne compte pas , mais bon a part claquer des roros pour un truc que tu dois regarder de temps en temps je trouve ca un peu naze !! (chaqu'un sont point de vue) biggthumpup.gif

Surtout s'il n'y a pas de raison vital pour ma belle !  bigsmile.gif

63242[/snapback]

Je l'avais de série.... donc bon... c'est inclus.... c'est quand même pratique de voir l'évolution de la conso moyenne pour voir si soucis il y a....

Ensuite, je te comprends à l'aise de ne pas vouloir le rajouter...

bien.gif A +

Posté(e)
Je l'avais de série.... donc bon... c'est inclus.... c'est quand même pratique de voir l'évolution de la conso moyenne pour voir si soucis il y a....

Ensuite, je te comprends à l'aise de ne pas vouloir le rajouter...

bien.gif  A +

63253[/snapback]

personne n'a des soucis d'affichage, genre afficheur allumé mais informations quasi translucides voire invisibles par moment?

(j'ai checké l'intensité du tableau de bord, c'est pas ça)

Posté(e)
personne n'a des soucis d'affichage, genre afficheur allumé mais informations quasi translucides voire invisibles par moment?

(j'ai checké l'intensité du tableau de bord, c'est pas ça)

63671[/snapback]

Ton PI est peut-être mort.... tu as été voir le topic épinglé ici (plus haut ) avec la pétition lancée par Benoit ???

Essaie de voir dans les descriptions si tu as les mêmes symptomes...

bon courage coucou.gif