Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur mon A6 j'ai un chargeur Cd Blaupunkt dans le compariment à bagage.

Mon fils y a inséré un Cd qu'il a enregistré lui-même. Bien que ce ne soit pas du Mp3 impossible de lire ce CD, réponse sur l'afficheur de l'autoradio No Disk found.

Pas grave je me dis que je vais l'enlever et là problème, plus moyen de sortir la cassette chargeur de l'appareil. Je coupe le contact nouvel essai, le chargeur sort de son logement. J'enlève le Cd en cause pensant qu'il est peut-être endommagé, je ne vois rien pas une griffe, rien.

Croyant à une erreur de lecture, je replace le Cd dans le chargeur, mais non il ne le lit toujours pas. De nouveau plus moyen d'enlever la cassette chargeur de l'appareil. Je répète l'opération couper le contact et le remettre, mais ça ne marche plus, pas moyen de faire sortir la casette qui porte les Cd.

J'essaie de changer de lecture pour la mettre sur un autre Cd, plus rien, l'appareil ne lit plus aucun des autres Cd et me répond qu'il n'y a aucun disque trouvé !

Lorsque j'essaie d'ejecter j'entend que le chargeur se met à tourner pendant un moment et puis s'arrête mais rien à faire plus moyen de le sortir.

Si quelqu'un a une idée de comment faire car je suis persuadé que c'est ce Cd qui bloque l'ensemble.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'ai eu le meme probleme... j'ai été chez audi ils ont debranchés le cable du chargeur, ils l'ont remis et ensuite éjecté ça à marcher... il ne m'ont rien demander financierement... essaie toi meme sinon va les voir si ils sont cool ils ne te feront rien payer...

A+