Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Mesieurs , je me posais une petite question ,etant donné que vous etes des pros en ce domaine pouvez vous svp m'indiquer si apriori cette A3 est une réelle S-Line ^^

Merci beaucoup

post-3493-1146563592_thumb.jpg

post-3493-1146563605_thumb.jpg

post-3493-1146563618_thumb.jpg

Posté(e)

En tout cas elle y ressemble (on dirais la mienne), apparament elle as le ciel de toit noir, mais sinon il faudrais regarder la carte grise c'est mentionner dessus ou sinon sur la première page du carnet d'entretien........... :coucou:

Posté(e) (modifié)

à mon avis c'est bien une s-line malgré qu"elle ne possede pas le logo sur le volant !

Bartouille> :coucou: sur la carte grise ce n'est pas toujours indiqué la finition, sur la mienne de fevrier 2006 c'est mentionné A3 ! pas de s-line :)

Modifié par hugo
Posté(e)

à mon avis c'est bien une s-line malgré qu"elle ne possede pas le logo sur le volant !

Bartouille> :coucou: sur la carte grise ce n'est pas toujours indiqué la finition, sur la mienne de fevrier 2006 c'est mentionné A3 ! pas de s-line :)

La mienne n'as pas le logo sur le volant.............. :coucou:

En tout cas sur la carte grise et sur le carnet il est bien noter A3 Sline

:eldiablo:

Posté(e)

sur le carnet oui, sur la carte grise pas forcement ! :coucou:

Posté(e)

Merci de votre rapidité , vous m'impressionnez ^^ . Ca me rassure que ce soit bien une Sline , je me posais justement la question au vu du volant et du becquet :)

Posté(e)

Je dirai aussi que oui, les premières s line n'avaient pas le sigle sur le volant. Elle a le chassis s line apparament

Posté(e)

Ni les logos sur les dossiers des sièges à l'avant.............. :P

@hugo: ok pour les cartes grises..............c'est toujours bon à savoir.......... :bien:

Posté(e)

voici le volant d'une s-line de juillet 04 (non single frame) :bien:

Image IPB

les sigles s-line sur les sieges avant sont apparus sur la sbk fin 2004 et sur la 3 ptes qu'à l'occasion du passage à la single frame (cad juin 05)

Posté(e)

:wub: :wub: il est beau ^^ , bon ca reste qu'un volant , mais il est beau ^^

Posté(e)

de plus la jante est entierement perforée :bien: contrairement aux actuelles

Posté(e)

La mienne est de juin 2004.................dommage j'aurais bien aimer avoir ce volant, mais bon y as pas mort d'homme

@hugo tu veut dire quoi par "de plus la jante est entierement perforée contrairement aux actuelles".......... :dodo:

Posté(e)

Bartouille , vwaudi , Michaël,jaegrom et hugo ---> :jap: :jap: :jap: :bigthumbup:

Posté(e)

L'entraide et le principe de base d'un forum et ici tu ne seras jamais à court d'aide, c'est impressionnant, il y à toujours qq'un pour t'aider...................AP c'est trop puissant.......... :bien:

Posté(e)

Pour moi c'est une S line :coucou:

Posté(e)

La mienne est de juin 2004.................dommage j'aurais bien aimer avoir ce volant, mais bon y as pas mort d'homme

@hugo tu veut dire quoi par "de plus la jante est entierement perforée contrairement aux actuelles".......... :dodo:

c'etait une modif de prod de debut juin (semaine 22 ou 23)

pour la jante du volant, celui sur ma photo est entierement

perforé, sur les prod actuelles la partie haute et basse sont en cuir lisse !

Posté(e)

Bizarre cette titine, elle est d'origine france ? :unsure:

A priori, chassis au moins sport (voire plus), monogrammes S line sur les baguettes latérales, volant cuir perforé, bourrelets sur le haut des sièges avant, mais...

... inserts piano laqué au lieu d'alu brossé, pas de monogramme volant, jantes RS9 17". :reflexion:

Tu n'as pas une photo des sièges avant (logo ds l'appuie tête) ?

Je dirai, origine Allemagne/Suisse, finition Ambition avec S line Packet ? :ange:

JP

Posté(e)

JP> :coucou: les premieres s-line 3 ptes fabriquée en 2004 avait les rs9 17' en serie (rs6 18' en option) + le chassis s-line, les inserts etait aux choix en alu brosse ou piano noir (comme actuellement)

Posté(e)

Voici les volants actuels:

Image IPB

Posté(e) (modifié)

Bizarre cette titine, elle est d'origine france ? :unsure:

A priori, chassis au moins sport (voire plus), monogrammes S line sur les baguettes latérales, volant cuir perforé, bourrelets sur le haut des sièges avant, mais...

... inserts piano laqué au lieu d'alu brossé, pas de monogramme volant, jantes RS9 17". :reflexion:

Je dirai, origine Allemagne/Suisse, finition Ambition avec S line Packet ? :ange:

JP

La mienne est une origine France (racheter en occaze dans le garage qui l'a vendue au premier proprio, par le vendeur qui avais fait la vente au premier proprio.......c'est un gage de sécurité non ?) et bien elle as les jantes en 17 pouces (RS9), volant en cuir perforé sans monogramme, insert piano, monogramme sur les baguettes latérales, chassis sport, pas de logo sur les sièges (pas la peine d'expliquer pourquoi hugo l'as déja fait).............et c'est bien une finition S line........... :bien:

@hugo et automat: ok merci pour les photos de volants c'est pour moi plus clair maintenant........

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Mouais, c'est quand même marrant, car il s'agit bien là du "S line SportPacket" teuton, qu'ils ont du bêtement coller à l'origine sur les premières S line françaises. :bien:

Mea culpa alors. :ange:

JP

Posté(e)

Non pas les 8P, mais c'etait effectivement le cas des 8L...

Posté(e)

en france elle portait l'appellation "pack sport" :)

Posté(e)

@pandavet: exactement, les premières "SLine" françaises avaient le même équipement spécifique que les SLine allemandes! :bien:

Posté(e)

Attention au logo s-line sur les sièges, c'est un faux ami

les S-Line équipées de l'option full cuir en sont dépourvues (et c'est très bien comme ça d'ailleurs)

Posté(e)

c'est dommage les sigles sur les dossiers des sieges avant sont :bien: tout en etant discrets !

Posté(e)

+1, ma directrice à les sièges full cuir (il me semble j'en suis plus sur et certain) avec les sigles S line (A4 avant 2.0 tdi d'origine allemagne)...........c'est très beau.......... :bien:

Posté(e)

En fait c'est bien une S-Line puisque je viens de vérifier sur la carte grise ^^ , et oui ca y est j'ai franchi le pas du Diesel !!!! Je me disais que ca allait etre dur de passer d'une S3 a une TDI 140 mais sincerement je ne regrete pas du tout mon choix. Cette voiture est super agréable a conduire et puis on economise des €€€€€€€€€€€€€€€€€€€ ^^