Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai une question qui paraîtrera peut-être stupide mais remplacer des xénons par des halogènes c'est possible donc le contraire devrait aussi l'être? :blink:

Posté(e) (modifié)

remplacer des Halogènes par des Xénons c'est pas aussi simple ... car il faut le branchement à Xénon avec la boite à xénon reliant le bloc phare et la lampe à Xénon qui est d'origine sur les voitures à Xénon ...

Dans le cas contraire remplacer des Xénons par des halogènes :biere: il faut avoir un problème psychologique je pense :bigsmile:

Modifié par S-Line94
Posté(e)

remplacer des Halogènes par des Xénons c'est pas aussi simple ... car il faut le branchement à Xénon avec la boite à xénon reliant le bloc phare et la lampe à Xénon qui est d'origine sur les voitures à Xénon ...

Dans le cas contraire remplacer des Xénons par des halogènes :biere: il faut avoir un problème psychologique je pense :bigsmile:

j'ai pas dit que je voulais le faire mais je voulais savoir si c'était possible et psycologiquemen :carre: t ça va bien

Posté(e)

:bigsmile:

Tout est possible ! certains l'ont fait pour des raisons de prix ( aprés un carton responsable et pas assuré )

le prix d'une optique de phare "normal " est moins élevé qu'un Xénon, mais l'intérêt des phares au xénon est que l'éclairage est quand même meilleur ( sans compter l'effet " fun" :bigsmile: )

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

<_<

Euh, la pas sûr pour les doubles xénon.....( à part chez un vendeur tiounning ) :bigsmile:

Mais ta question à l'origine était de remplacer une optique xénon par de l'halogéne et maintenant tu veux du double xénon ? :biere:

:blink:

Modifié par nick09