Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Ouais ben si tu continues avec les serveuses ritales (EN***** VOLEURS DE COUPE DU MONDE)

<_<

Ca se limitait à "una bira, una rosso vino". :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
Ouais ben si tu continues avec les serveuses ritales (EN***** VOLEURS DE COUPE DU MONDE) Mymy elle va bientôt être célibataire :malelovies:

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: MDR

pis quoi encore bernard, on l'a bien perdue aussi au tir aux buts

@ quickmik : on dis "un vino rosso" c'est mieux :bigthumbup:

Modifié par DON
Posté(e)

Avant de me faire casser, je tiens à expliquer la raison de ma méprise!! :eldiablo:

mais là on va bosser sur un grand exercice international

Rassure moi, tu ne vas pas la bas ? Tu ne bosse pas la bas ???

Voilà!! maintenant je sors!! :bigthumbup:

@ Bernard..

méchante !!! :baton:

:bigsmile:

@ DON

ouaip.. j'étais à Monthey.. bon.. j'ai donné le S3 pour les services.. rien de spécial à signaler.. ah oui.. sauf que j'ai trouvé uen fois de la graisse sur le cuir clair.. ca fait toujours plaisir!! :jap:

Posté(e)

Super pour un garage qui se dit irréprochable...mais bon...rien à signaler avec le tdi pour le moment, tand qu'il était sous garantie je pense.

La S3, je l'ai commandé a un garage sur Lutry... et je suis tomber sur l'os, quand j'ai vu le chiffre au fond de la feuille.

J'ai même pas oser demander la même offre à Monthey...par peur de faire une crise cardiaque.

Posté(e) (modifié)

Il y a mieux, certes, mais

Valais POWAAAA

non je déconne, c'est joli la haut...un peu isolé du reste du monde

tu verra, il y a une église assez particulière...

Modifié par DON
Posté(e)
La S3, je l'ai commandé a un garage sur Lutry... et je suis tomber sur l'os, quand j'ai vu le chiffre au fond de la feuille.

J'ai même pas oser demander la même offre à Monthey...par peur de faire une crise cardiaque.

?? je comprend pas le sens.. donc le garage à Lutry était vraiment moins cher ??

Posté(e) (modifié)
non je déconne, c'est joli la haut...un peu isolé du reste du monde

tu verra, il y a une église assez particulière...

C'est ce que je recherche, un truc bien isolé ou on peu se promener pendant des heures :bigsmile: (je déteste la ville)

Modifié par jackseg
Posté(e) (modifié)
?? je comprend pas le sens.. donc le garage à Lutry était vraiment moins cher ??

Si je te sors, juste un petit chiffre, ça devrais te titiller les ésprits

10% de rabais d'entrée...et si tu est beau parleur, comme moi (italien je précise) et que tu fait bien rigolé la charmante demoiselle qui t'aide, t'arrive encore à ramasser deux ou trois trucs sous la table...pas énormes certes, mais c'est cool.

@jackseg : un coin joli aussi, c'est Champex, et son petit lac... ou sinon, monté depuis Sierre sur Saint-Luc...aussi pas mal. :bigthumbup:

Modifié par DON
Posté(e)

Hello,

Je suis à Hérémence et j'ai réussi à choper du Wifi libre (je sais pas ou lol).

C'est vraiment magnifique. Paysage grandiose, j'adore :malelovies:

La vue du chalet est incroyable. Je crois que je vais arrêter de bosser et m'installer au Valais :bigsmile:

A+

Jack

Posté(e) (modifié)

Non, c'est pas la borne d'une vache, j'ai même accès au PC du type mais ca coupe tout le temps. Mais comme je suis déontologiquement irréprochable, je ne vais pas regarder :bigsmile:

C'est pas bien de laisser sa borne sans sécurité :unsure:

Ha oui, j'oubliais, l'église est bien moche. Ca ne va pas du tout avec le pittoresque du village <_<

Modifié par jackseg
Posté(e)

Lunedì del digiuno federale

alors

pas de pizza

pas de spaghetti

pas de fettuccini

pas de tortelloni

pas de penne

pas de pippe

pas de macaroni

et pas de gelati fragola non plus

Vous mangerez demain spa grave

Si jamais je propose que les suisses qui ne respectent pas le jeune soient expulsés sans autre

ça fera plus de place pour les étrangers seulement !! :eldiablo:

Posté(e)

Le prob c'est que j'en profite même pas, je bosse en Valais, et le jeûne fédéral on y a pas droit nous...

on se rattrapera le 1er novembre :eldiablo:

donc, j'ai le droit de manger :eldiablo:

Posté(e)

Salut les Suisses!

Ca va? :coucou:

Moi, je vais prendre ma boite de cacahuètes au wasabi, aller jusqu'à la frontière du canton... et la manger. :bigthumbup: :bigthumbup:

Bon courage à ceux qui bossent!

Posté(e)
Salut les Suisses!

Ca va? :coucou:

Moi, je vais prendre ma boite de cacahuètes au wasabi, aller jusqu'à la frontière du canton... et la manger. :bigthumbup: :bigthumbup:

Bon courage à ceux qui bossent!

Tiens cela me fait penser à quelque chose cette histoire de cacahuètes au wasabi.... Ca supporterait un voayge jusqu'en Normandie un truc pareil ?

A ton avis Bernard, ça joue ?