Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

une érreur de frappe certainement , c'est le 2.0 l en fait car les puissances en kw correspondent aux 150 et 200 ch !

Ok pour l'erreur de frappe mais 125 KW, ça fait 170 ch pas 200 ...

Ca voudrait donc dire qu'on verrait apparaitre sur l'A3 le 2.0 TFSI "dégonflé" déjà présent sur l'A6.

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

les news jantes sont valables pour les s-line des marchés autre que la france, içi c'est toujours les rs6 18' de serie sur les s-line française :coucou:

Cool, j'aime bien les RS6 :eldiablo:

Posté(e)

Le configurateur d'audi.fr est down.

Soit c'est dimanche et celui qu'ils payent pour pédaler et alimenter l'hébergement est en week-end, soit y'a une mise à jour (soit ni l'un ni l'autre, et c'est plus probable).

J'aimerais bien connaitre le prix du cable ipod à l'achat du véhicule. Pas en seconde monte avec l'effarant prix de la main d'euvre.

Posté(e)

Max> :coucou: te revoilà sur ap :) je pensais un moment que tu etais passé à la concurrence :P

Posté(e)

Le configurateur d'audi.fr est down.

Soit c'est dimanche et celui qu'ils payent pour pédaler et alimenter l'hébergement est en week-end, soit y'a une mise à jour (soit ni l'un ni l'autre, et c'est plus probable).

A 18h00, le configurateur est toujours inopérationnelle mais seulement pour l'A3, l'A4, et le TT ...

Le configurateur des autres modéles fonctionne normalement.

Que peut-on espérer ? New TT, TDI 170 sur A3 et A4, RS4 Avant et Cabriolet ?

Hugo tu as noté la remarque sur la puissance un peu plus haut ...

Posté(e)

Max> :coucou: te revoilà sur ap :) je pensais un moment que tu etais passé à la concurrence :P

:coucou: je passe toujours, j'ai juste moins de temps avec le boulot <_<

Posté(e)

matt51> pour le 1.8 l 170 ch je n'ai pas de reponse ! peut etre reservé pour certains marché ? <_<

Posté(e)

Le configurateur est revenu, mais y'a rien de nouveau dessus.

Comme d'hab <_<

Posté(e) (modifié)

Le configurateur est revenu, mais y'a rien de nouveau dessus.

Ils font chier chez Audi ... :angry:

Pour une fois, il devrait s'inspirer chez BMW !

Leur configurateur est "vachement" mieux ...

Modifié par matt51
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bof les jantes ... C'est celle de la NewBettle.

Posté(e)

Ce sont les jantes du New RS4! Ne pas confondre :bigsmile:

Posté(e)

On dirait qu'elle n'a pas le chassis sport :coucou:

Posté(e)

elle fait un peu haute t'as raison Max :coucou:

sinon les jantes sont pas mal mais en 18" elles auraient rendues mieux (comme sur le rs4 b7)

Posté(e)

J'attends de voir les 7 branches du RS4 en 18 sur une A3 :bien:

Posté(e)

etant habitué à les voir en 19' je crains qu'en 18' ça fasse un peu minus à l'oeil, les branches sont fines contrairement aux rs6 , à voir! :coucou:

sinon tu planches sur ta config ? :)

Posté(e)

Oui je planche sur une config mais c'est pas simple :bigsmile:

Posté(e)

Ce sont les jantes du New RS4! Ne pas confondre :bigsmile:

Certes ...

Mais ils se sont pas foulés dans la recherche du dessin. La preuve en image !

Image IPB

Posté(e)

dans ce cas la on peut dire que tout les modeles de jantes a 5 branches sont inspirés les uns des autres :bigthumbup:

Posté(e)

Elles sont moches et banales ces nouvelles jantes!!!

Je les ai vue en 18 sur le new RS4 ... benh ca gache toute la voiture!

Image IPB

Alors en 17!!! Jprefere encore les paraboles origine ambition... LOL non quand meme pas :D

Autant rester en RS6 alors pour les s-line francaise et en Old RS4 pour les belges ;)

Ils se sont pas foulé en tous cas!! Pour le prix qu'on paie leur caisse ils pourraient nous sortir un truc un peu plus hard :bien:

Posté(e)

Je les ai vue en 18 sur le new RS4 ... benh ca gache toute la voiture!

Alors en 17!!! Jprefere encore les paraboles origine ambition... LOL non quand meme pas :D

Autant rester en RS6 alors pour les s-line francaise et en Old RS4 pour les belges ;)

Ils se sont pas foulé en tous cas!! Pour le prix qu'on paie leur caisse ils pourraient nous sortir un truc un peu plus hard :bien:

Pas Faux :eldiablo:

Posté(e)

Matou en belgique tu sais maintenant avoir ceci avec les S Line, en option bien sur

Image IPB

Posté(e)

Il est vrai que les RS6 sont très très belles :bien:

Posté(e)

dans ce cas la on peut dire que tout les modeles de jantes a 5 branches sont inspirés les uns des autres :bigthumbup:

Je ne suis pas d'accord avec toi ...

Sur une A3 (par exemple), entre les jantes d'origine Ambition, les jantes Etoiles, les jantes Paraboles, et les RS6, elles ont certes toutes 5 branches mais en terme de design, ça n'a rien à voir !

C'est ce que je voulais dire en les comparant à celles de la New beettle ...

Posté(e)

Les RS9 sont aussi très jolie sur l'A3 :bien:

Posté(e)

On a conservé ces jantes 17" pour la SBK ( de série sur SLine 2007 en Suisse ). Les RS9, y'en a à tous les coins de rue en Suisse! Pour avoir vu une SBK avec ces jantes ( new RS4 5 branches donc... ), j'ai trouvé que ça donne pas mal et au moins ça change! :coucou:

Pour les new RS4 7 branches... bof en fait... ça donne à mort sur le RS4 mais pour les avoir vues sur une SBK, j'accroche pas, ça fait limite tuning. Avis perso.

Donc on aura les 5 branches qui feront office de jantes hiver. Et je pense qu'on mettra des RS6 18" pour l'été prochain. :bien:

P.S.1: Elle est haute la SLine sur la tof. Pourtant en Allemagne comme en Suisse, chassis SLine de série sur SLine. A moins qu'il ait été enlevé. :unsure:

P.S.2: J'en avais marre des RS9. Je les ai eue en 17" sur l'A3 coupé et en 18" sur le S3. :bigsmile:

Posté(e)

et bien moi je les trouve plutot jolies sur la RS4 en 18 ces jantes la (meme si elle mérite les 19)

en 17 ca fait un peu petit, enfin sur la photo de l A3. mais bon, y a 5 ans, le 17 sur une A3, cetait super gros, comme quoi, les mentalités changent

dans 5 ans on sera en 20 pouces sur les A3 et 23 sur les RS6 si ca continue :blink:

comme quoi tout les gouts sont dans la nature :coucou:

Posté(e)

@snowfree: je le trouve sympa également avec les 18" de série. Je l'ai vu notamment en vrai en noir, en bleu sprint avec ces jantes et c'est sympa.

Mais bon avec les 19"... ça arrache c'est clair. :)

EDIT: ptite tof sympa prise à la concess hier. Mon vendeur m'a proposé d'essayer le RS4 mais j'avais pas le temps. :( ( bon je l'ai déjà essayé pas grave :bigthumbup: ).

A gauche, RS4 avec 19" 7 branches rouge misano

A droite, B7 TFSI SLine RS9 17" rouge brillant

Y'avait pas de soleil, j'avais un APN compact pas top sous la main mais on voit la diff qd même. Au soleil, la différence est bien plus prononcée et le misano claque plus. Misano powa!!!!!!!!!!!!!! :eldiablo:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

:coucou:

EDIT: ptite tof sympa prise à la concess hier. Mon vendeur m'a proposé d'essayer le RS4 mais j'avais pas le temps.

:blink: :blink:

Comment tu oses nous dire une chose pareil!!!!! :bleble: :bleble:

C'est un crime de ne pas essayer!! je n'ai aucune concession ou il y a un rs4 meme une S quelconque!!! :( alors pour un essai, j'imagine même po! <_<

;) :P :bigthumbup:

Posté(e)

Pardon Micha... je dois dire que je suis un peu blasé...

Demande à PandaVet à quoi ça ressemble une grosse concess en Suisse! :bigsmile:

Dans le showroom, que du lourd, RS4, Q7 V8, A6 3.2 quattro,... de tps en tps un 3.0 TDI :P

Et à l'extérieur, entre les VD, les véhicules de clients et les véhicules de prêt ( A3 TFSi et A3 V6 ), y'a souvent du beau monde.

L'avant dernière fois que je suis allé, y'avait que du S. S8, 4-5 S4 V8, 3 S3,... :hot:

Si ça vous intéresse, je peux aller faire des tofs de temps en temps. Je bosse à 3 kms.

Posté(e)

Ce n'est pas de refus pour quelques photos de temps en temps même pour un barbecue chez toi aussi!! :P

On pourrais même faire un tour dans ta concession :bigsmile: ;)

Bon j'ai compris, je sors...... :bigthumbup:

Posté(e)

Si tu ramènes de Bourgogne le carburant pour survivre à la canicule du moment... ça peut se faire! :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

@markovitch : Je savais pas qu'on pouvait avoir les RS4 sur s-line en Belgique! Ils demandent combien pour ça? T'es sur que c'est pas des replicas? Sinon, je rejoins un peu quick sur le fait que ces RS4 déchirent severe sur la new RS4 en 19 mais en 18 sur A3 ... mwouais! J'ai pas été convaincu sinon j'aurais mis ça! J'ai hésité longtemps!

Pourtant en voyant l'A3 de benjamin elle est super belle mais faut rabaisser sec alors

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

@markovitch : Je savais pas qu'on pouvait avoir les RS4 sur s-line en Belgique! Ils demandent combien pour ça? T'es sur que c'est pas des replicas?

544,5€ en option avec du 225/40/18

je ne pense pas qu audi va passer son temps a te mettre des replicas...

Posté(e)

Pour les new RS4 7 branches... bof en fait... ça donne à mort sur le RS4 mais pour les avoir vues sur une SBK, j'accroche pas, ça fait limite tuning. Avis perso.

:coucou: idem pour moi

Posté(e)

:coucou: idem pour moi

+1 :coucou:

Posté(e)

Au fait le FSI 1.8 170ch ça serait assez logique s'ils s'inspirent du moteur de la Golf GT 1.4 170 ch non ?

Posté(e)

Certains vont encore dire (à juste titre :P ) que je critique mais plus le temps passe et plus ça me dégoûte...

Même pas un lecteur compatible MP3 dans une (superbe) caisse à 30 000. Ca coûte 2€ max à produire ! Audi me prendrait-elle pour une vache à lait ?! Enfin...