Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici un article vu sur le net :

"The new 2007 model year version of the Audi A3 can now be ordered. A3 and A3 Sportback customers now have the chance to combine the entry-level diesel engine, the 1.9 TDI, with the dynamic S tronic dual-clutch gearbox.

On account of its high torque of 250 Nm at 1,900 rpm, the 77 kW (105 bhp) four-cylinder engine allows a relaxed driving style coupled with a supreme performance. Thanks, among other things, to its intelligent control and extremely quick gearshifts, the S tronic ensures better acceleration. Like all TDI engines in the Audi range, the 1.9-litre version is fitted as standard with a diesel particulate filter. The A3 1.9 TDI with S tronic is available starting at €23,450.

The new model year will also see the addition of numerous new equipment elements to the A3 range. A new generation of the Audi navigation system with large monochrome display, MP3-compatible single CD player and MMI operating logic is making its debut.

The optional interface for an iPod audio player is also new. This enables MP3 files to be played over the Audi A3’s audio system and enjoyed in concert-hall quality."

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

La S-Tronic avec le 1900 ... Pas mal.

A essayer en tout cas. ;)

Posté(e)

C'est le nouveau nom pour la DSG.

A mon avis chez Audi ,ce sera S-Tronic et VW va garder DSG...

Posté(e)

Et surtout mp3 et support d'un ipod.

Ça arrive quinze ans après la concurence, mais c'est déjà pas mal :P

(hâte de voir la tronche des nouveaux combinés. Autant le gps/autoradio de la TT me plait, autant le nouveau module de clim me parait bizarre sur les photos)

Posté(e)

arf DSG avec mon 1900 :malelovies: ...allez ca sera pour la prochaine :bigthumbup:

Posté(e)

Bete question, mais pourquoi il généralise cette boite sur les diesels et pas les essences ? :blink: elles ont pourtant moins de couple donc pas de problème de ce coté...

Posté(e) (modifié)

Ben le diesel est plus repandu que l'essence... Donc.

:coucou:

Modifié par MIB
Posté(e)

Porsche et Ferrari peuvent fermer boutique alors :vert: Audi continue d'innover sur l'essence (FSI, TSI), alors pourquoi pas la DSG idal avec une conduite sportive non ?

Posté(e)

On va trouvé les systèmes du newTT :coucou:

Posté(e)

à priori les nouveaux systemes audio concert / synphony devrait etre les memes que le new tt :

Image IPB

Posté(e)

Un peu trop VW a mon gout :(

Posté(e)

c'est pas mal surtout avec le "grand" ecran monochrome :)

Posté(e)

C'est vrai que l'écran est sympa mais bof pour le style <_<

Posté(e)

c'est toujours mieux que les systemes actuels, à mon avis <_<

Posté(e)

Je sais pas, quand on voit que le concert III developpe 80W sur le TT <_<

Posté(e)

le volume de l'habitacle est moins important aussi sur le tt <_<

Posté(e)

Ce qui est bizarre c'est que VW dispose de la même puissance sur ces postes..

Posté(e)

2 nouveaux types de jantes sont dispos sur les A3 en 17 et 18 :coucou:

Posté(e)

Pas encore des photos dispos :carre:

Posté(e)

Ok :(

(et j'ai aussi hâte de voir les concert et symphony nouveaux dans l'A3)

Posté(e)

Ok :(

(et j'ai aussi hâte de voir les concert et symphony nouveaux dans l'A3)

moi aussi :hot:

Posté(e)

En tout cas toujours rien sur audi.de (hors GPS MMI noir et blanc)

Posté(e)

Les 17 sont des 5 branches et les 18 des 7 branches :carre:

Posté(e)

Et les "rs6" en 18" reste toujours quand même au catalogue (pour ma commande :eldiablo:) ?

Posté(e)

Oui les RS6 sont toujours dispo :coucou:

En Allemagne les modifs sont déjà applicable :coucou:

A noter aussi qu'en allemagne le TDI n'est plus dispo sans DPF <_<

Posté(e)

en principe les modifs de productions significatives se font semaines 1 et 22 :coucou:

Posté(e)

A mon avis les nouvelles jantes sont surement celles du new RS4 :)

Posté(e)

les 5 branches ou les 19' en options ?

Posté(e)

Les 2 types de jantes mais en 17 et 18 au lieu du 18 et 19 :coucou:

Posté(e)

en principe les modifs de productions significatives se font semaines 1 et 22 :coucou:

Bonjour à tous !

Question peut-être bête, mais quelqu'un sait si les modifs sont effectives pour les véhicules qui sont COMMANDES à partir de la semaine 22 ou ceux qui sont FABRIQUES après cette date ?

Posté(e)

c'est la semaine de production ! donc tu peux tres bien la commander avant pour avoir les modifs si il y en a !

Posté(e)

Semaine 22? Ca va se jouer à pas grand chose pour nous alors. Elle devrait être construite mi-juin.

Posté(e)

Mik> :coucou: de toute maniere c'est un 170 ch que tu as commandé donc nouvelle production qui doit coincider sans doute avec d'autres modifs :bien: , je pense peut etre aux nouveaux radio concert !

par contre la semaine 22 debutant fin mai je verrais plutot le semaine 23 pour les modifs de productions

Posté(e)

@hugo: je dois t'avouer que je n'y avais même pas réfléchi au moment de commander. :rolleyes:

Tant mieux! :bien: