Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: tout le monde, ça se réveille apparemment.

@Bart: alors?????????, verdict????????

@KoD: grrrrrrrrr on est en haleine là :eldiablo:

Posté(e)

Oula désolé, (la fatigue)

Je pensais que tu voulais me reprendre sur mon orthographe, j'ai zappé le smiley :unsure:

Invité TONI76
Posté(e)
mais des rencontres sont prévu entre Lorrains?

en fait je répondai à ta question !

Posté(e)

S-Real, tu as trouvé pour la rencontre, tu viens ou pas :coucou:

Posté(e)

Oui j'ai trouvé le sujet, je n'ai pas de moyen de locomotion si ce n'est un vélo...

Alors je cherche quelqun qui n'habite pas loin de remiremont :blush:

Posté(e)

Bonjour les Lorrains..............:coucou:

@Bart: alors?????????, verdict????????

Alors quoi ???....... :bigsmile: :bigsmile:

Verdict, le 2,0 TFSI c'est que du bon.........., le rodaster c'est le pied, seul soucis le prix, le modèle de prêt = 45000 €.........

Sinon, j'ai eu une offre commercial, reprise de mon A3..........15 455 €, TT neuf 38 676 € avec la remise on est à 36 355 €, le TT d'essai il me le propose à 37 000 € avec plus de 10 000 bornes, par contre je ne connais pas la date de mise en circulation, je trouve ça peu "interressant" pour le roadster

Maintenant rdv à la banque........... :rolleyes: :rolleyes:

@KoD: grrrrrrrrr on est en haleine là :eldiablo:
ça sent la S à plein nez......... :bigsmile: :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

fais toi plaisir tant que tu peux mon Bart !

Posté(e)
Vas-y Bart, fait peter le chequier :bigsmile: :bigsmile:

............... :bigsmile: :bigsmile:

fais toi plaisir tant que tu peux mon Bart !
........mes 1600 €/mois ne me le permettent pas toujours....... <_< <_<
Invité TONI76
Posté(e)

ah évidemment ça bloque ! <_<

Posté(e)
ah évidemment ça bloque ! <_<

bon je me dit que c'est pas un gros budget, mais bon ça doit être viable...........réponse dans pas longtemps.......:coucou:

Ps : beaucoup de gens vivent avec beaucoup moins d'€, mais une chose est sur et certaines, je ne metterais jamais ma situation financière pour une voiture............;)

Invité TONI76
Posté(e)

100% d'accord avec toi !

Posté(e)
ça sent la S à plein nez......... :bigsmile: :bigsmile:

je ne dirai rien sans la presence de mon avocat :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

bonne nuit les voisins . ;)

Modifié par marc 68
Invité TONI76
Posté(e)

:coucou: les lorrains

alors Bart quelles nouvelles ?

Posté(e)

Bonjour les Lorrains.........:coucou:

@TONI : ben je suis en RC la semaine prochaine depuis 11h se matin........:coucou:

Posté(e)

Amis de la mirabelle et du soleil bonjour :coucou:

Bon RC Bart, qu'il te permette de faire le point pour ton achat

@KoD: les avocats sont interdits de citer ici :eldiablo: on a m^me droit à la torture, en plus c'est demain le jour J

vivement les photos, et avec le beau soleil de ce week end y a intérêt à en avoir :exclamation:

Posté(e)

SReal.......:coucou:

Audi lover.......:coucou:, je doit avoir un rdv prochainement à la banque, cet aprem je vais voir dans deux concession (Forbach et Saarbruck).........;)

Invité TONI76
Posté(e)

ah ah................. :bigthumbup:

Posté(e)
@KoD: les avocats sont interdits de citer ici :eldiablo: on a m^me droit à la torture, en plus c'est demain le jour J

vivement les photos, et avec le beau soleil de ce week end y a intérêt à en avoir :exclamation:

les avocats du :eldiablo: peuvent citer partout :bigthumbup:

pour les photos, peut etre pas demain car journée chargée entre la livraison de la nouvelle charrette et un mariage l'apres-midi, mais elles viendront, patience :bigsmile: . et puis vous avez qu'à me menacer d'un lacher de pandas, meme pas peur :bigthumbup:

Posté(e)

Je viens de sortir de la banque............:hot::hot:, je suis trop content je vais pouvoir................

..........garder ma A3 2,0 tdi encore un peu............au revoir 2,0 TFSI......:coucou:

Posté(e)

C'est bete ca mon Bartouille, mais bon, vaut mieux bien manger jusqu'a la fin du mois que de rouler dans une belle voiture :bigthumbup:

Posté(e)

exactement, je ne vais pas me mettre un balle dans le pied moi même........... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Bon RC Bart, qu'il te permette de faire le point pour ton achat

il va surtout me permettre d'organiser un Bartéléthon pour financer mon achat......... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
C'est bete ca mon Bartouille, mais bon, vaut mieux bien manger jusqu'a la fin du mois que de et rouler dans une belle voiture :bigthumbup:

je me suis permis de corriger :bigthumbup:

Posté(e)

Je roule en A3 et j'ai le frigo plein, je vais pas me plaindre........... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Bon va falloir tous se cotiser pour Bart, à partir de maintenant tout le monde se sert la ceinture

Posté(e)

Pas besoin...............je vais pas m'arrêter de vivre pour de la tôle et 4 roues........ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Je roule en A3 et j'ai le frigo plein de canettes, je vais pas me plaindre........... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

certes, bart, certes :bigthumbup:

Posté(e)

Tiens je vois que je ne suis jamais venu mettre la m..... ici :eldiablo: :eldiablo:

Alors voyons-voir un peu :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue chez nous, ici on ne dit pas la merde, mais la Scheiße.......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je ne vais pas comprendre grand chose dans ce topic :bigthumbup:

Posté(e)

hé ho t'es pas chez les alsaciens non plus :eldiablo:

Posté(e)

on ne parle pas allemand on glisse juste un mot ou deux par ci par là, et de temps en temps un ou deux mots de patois......... :bigsmile: :bigsmile:

Moi je vais m'en schniker un autre......... :bigsmile: :bigsmile: