Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

LCL, faudrait etre assez "perturber" des neuronnes pour aller acheter plus cher et plus loin que ce que l'on peut trouver pres de chez soit ;)

C'est clair :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Que se passe t'il ???? :blink: :blink: Autant d'activitee chez les Lorrains, pas normal tout ca :bigsmile: :bigsmile:

Y a de la rencontre ou du barbeq dans l'air :eldiablo: :eldiablo:

Xav, grand gourou des Lorrains, qui n'a pas sa signature a jour :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Et c'est chez qui qu'on va aller manger ? :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Allez, je lance mon concours :P

Alors ça consiste en celui qui aura les jantes tôle les plus pourries :lol:

C'est parti :eldiablo:

Image IPB

Allez, allez, tout le monde participe :bigthumbup:

Pour le jury, ben y en a pas :bigsmile:

Avec la bonne rouille qui va bien (j'vais bientot me retrouver sur les moyeux...):ph34r:

Image IPB

Posté(e)

Dommage, je suis hors concour a partir de ce soir.

J'ai trouve un brave gars qui m'echange ces 4 jantes alu d'origine Audi 16' contre mes 4 jantes tole :bien: :bien:

;)

Posté(e)

eh ben, alors toi, t'es fort :eldiablo: bon, tu trouverais pas quelqu'un qui veut mes Oz en 18" :hot: :hot:

Posté(e)

Au fait Eric, t'es déjà hors concours ici :D

Du 18' en hiver :icon24:

:humour:

Posté(e)

spa grave, je gagne en "patate" :eldiablo: et en confort.

Par contre, tenue de route sous la pluie sans ESP :blush:

Posté(e)

Que se passe t'il ???? :blink: :blink: Autant d'activitee chez les Lorrains, pas normal tout ca :bigsmile: :bigsmile:

Xav, grand gourou des Lorrains, qui n'a pas sa signature a jour :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Et c'est chez qui qu'on va aller manger ? :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

... chez Xav ce soir :bigsmile: Il enfile son tablier et hop! :bien:

Posté(e)

En parlant pneus hiver, qui a des Continental TS 790 ? Car j'ai une petite question à poser si quelqu'un a des "chaussures" comme ça.

C'est vrai que lorsque je me connecte le soir, j'ai des messages en retard !

Posté(e)

Y'a-t-il un sens de rotation sur ces pneus ? Existe il des pneus pour le côté gauche et des pneus pour le côté droit ?

Loesque j'ai acheté ma voiture, j'ai reçu avec 4 roues hiver que je viens de monter. Côté apparent des 4 pneus, je peux lire OUTSIDE, donc jusque là, j'ai tout bon. Mais j'ai l'impression que la structure du pneu est inversée.

Posté(e)

Si il est noter outisde sur le flanc du pneu et que cette inscription est lisible le pneu monter sur la voiture c'est que tout est bon...........je crois gasttton confirmeras....... :bien:

Posté(e)

Puisque nous sommes dans le monde du pneu !!!

:P

comment dois-je stocker mes roues ?

"sorties" de la voiture ! elles sont énormes !!!!

ça paraît pas sur une voiture, mais les unes à coté des autres.....

:coucou:

Posté(e)

idem, poser l'une sur l'autre, un carton entre chaque, aucun souci, je fait cela depuis des années :bien:

et :Forum68: de la voiture complète avec les roues de landau :bigthumbup:

Posté(e)

Y'a pas longtemps, chez Lidl ils vendaient un "arbre à roues" pour accrocher les 4 jantes sans qu'elles soient en contact les unes avec les autres.

Perso, je stocke à plat et empilé aussi.

Posté(e)

:coucou: :coucou: les gens

Comme beaucoups d'autres, je les stocks les unes sur les autres avec un carton entre chaque.

Fanemi, effectivement, il n'y a pas trop de sens de rotation sur les conti, il faut juste que le "outside" soit visible de l'exterieur :bigthumbup:

Posté(e)

Moi j'ai bien les boules !

J'ai voulu changer mes 4 roues aujourd'hui.

Je change la roue avant droite.....nicke.

Je passe à celle arrière droite....là j'arrive au boulon antivol....Un coup de pied, rien, bloqué....je me dis ça sent pas bon là....J'essaye 5-6 fois, toujours bloqué, je n'arrive pas à le débloquer....dernière fois, coup de pied, le bout antivol (donc le bout qui va sur le boulon) saute et tombe par terre.....je le remet, j'essaye à nouveau et là ça saute tout le temps et il tombe toujours par terre. En fait il est légèrement abîmé.

Du coup je me dis tiens, je laisse tomber l'arrière, je passe à l'avant gauche, pareil, il saute, impossible de le défaire.....je me dis que j'allais remettre la jante alu car ma femme prend la voiture demain, impossible aussi....

Donc 3 roues alu 17" et 1 roue tôle 16" ....cool !

Merci Audi pour vos embouts antivol, si l'intérieur était plus long ça ne poserait pas ces problèmes.

Demain coup de téléphone pour savoir comment je fais (je vais sûrement payer quelque chose, jamais gratuit chez Audi).

Et vous jamais eu de problème avec vos embouts ?

Allez pour la forme une petite photo :eldiablo:

Image IPB

Une A3 SBK Gris (clair....je ne connais pas le nom) était derrière moi à partir de Fouligny, je faisais des accélérations pour tester si ma femme pouvait rouler comme ça demain (j'ai pas tenté de le semmer :bigsmile: ).

D'ailleurs à Courcelles-Chaussy je lui ai fait un coucou avec la main mais il n'a pas du le voir.....vers Metz il me collait un peu, il voulait peut-être établir le contact ;) .....bon le rond point après je l'ai pris vraiment très vite....comme j'ai dit je testais la tenue de route....résultat même avec une roue différente elle tient bien la route la petite A4 :bien:

Posté(e)

Je pense que malheureusement pour toi, le probleme ne viens pas de l'anti-vol, mais plutot de la methode pour desserer tes boulons. Le fait de donner des "coups de pied" comme tu dis, fait que ton axe de la clef par rapport au boulon n'est plus tout a fait perpendiculaire.

Je m'explique: en agissant de la sorte, ta douille anti vol se met de travers sur le boulon en lui meme. Resultat, tu ne force plus sur la totalitée du boulon mais seulement sur une partie et arriva ce qui devait arriver, ca casse ou ca plie. (c'est pas tres facile a expliquer :( )

Tu pourras recommander une douille anti-vol chez audi sans probleme.

Ton pneu en 16' est la correspondance du 17'. Pas de probleme pour rouler comme ca, mais pas trop faire de teste quand meme <_< <_<

Posté(e)

Disons que le petit coup de pied où l'on entend crisser le boulon, je ne le fais QUE sur les boulons standards...pour la première roue je l'ai fait à la main (en forçant bien quand même), par contre à l'arrière, impossible, c'est pour ça que j'ai mis des petits coup de pied, pour essayer de débloquer, mais rien à faire....m'enfin j'espère que j'aurais un autre embout à moindre frais, ça fait râler...

Pour le 16" alors c'est bon, ma femme est rassurée :bien:

Les tests je les ai fait surtout pour voir si la tenue de route était bonne ou pas, je n'ai pas vu de différences donc cool :bigsmile:

Posté(e)

Hello les filles !!!!

Ben dîtes donc !

avec les roues en 18" ! il y a une sacrée différence !

quand je tourne le volant, elle me paraît plus légère !

pourtant de 18" à 19" ...

Posté(e)

Effectivement, pas de soucis car tu es en serie 45 pour le 17' et en serie 55 pour le 16', c'est exactement la meme hauteur.

Essaye de prendre un levier plus long quand tu as des problemes pour desserrer plutot que de prendre tes pieds ou de donner des accoups, c'est jamais bon sur un anti-vol. :(

Posté(e)

C'est bête, ils ne donnent pas de croix....pour le levier plus long c'est après avoir un peu abîmé l'embout que j'y ai pensé....ce qui m'a d'ailleurs un peu énervé....mais bon, maintenant c'est fait. Demain coup de tel à Audi pour en prendre 1 (ou 2) autre(s)....s'ils les faisaient plus long à l'intérieur, on pourrait bien les utiliser. Là tu l'abîme à peine et c'est terminé....j'aurais peut-être dû appeler le 3220 :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Hello les filles !!!!

Ben dîtes donc !

avec les roues en 18" ! il y a une sacrée différence !

quand je tourne le volant, elle me paraît plus légère !

pourtant de 18" à 19" ...

Tu n'as pas la meme hauteur de flan entre le 18 et le 19, c'est simplement ca qui fait que c'est plus "souple"

Posté(e)

:coucou: les Lorrains

Une petite rencontre pour se souhaiter les bons voeux en janvier, ça intéresse quelqu'un ? :unsure:

Posté(e)

:coucou: chouque

Moi je dis, pourquoi pas? (plutot en janvier alors) :bigthumbup: