Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les Lorrains!

Sur le meme topic, quelqu'un a-til eu des echos sur Geod et Tradistyle?

Merci! :coucou:

Si quelqu'un du forum pouvait nous éclairer ça pourrait nous facilité grandement les démarches.

Nous avons déjà eu des RDV avec: Maisons VINCI; COSTA Constructions; HCC; Maisons ACTUA et prochainement BATISSEUR ACTUEL.

Posté(e)

@Peunje : j'ai eu ton sms, mais juste une question la première TT que j'ai croiser été un road................, c'été ta maman...........???

Ps : Passe lui le bonjour...........;)

Posté(e)

Bartouille :Oui oui c'est bien ça un roadster gris :bigthumbup: . Le bonjour tu lui a bien passé :bigsmile: elle ta vu faire coucou et des appels de phares donc elle c'est tout de suite dit que tu étais quelqu'un du club.

On a pris deux petits chats, et je doit dire qu'il sont tarés il y en a toujours un qui court après l'autre :P

Posté(e)

Je croyais que ta maman avais un coupé...............;)

Je me suis dit, mince deux cabs en moins de 20 minutes et pas un :coucou:............toi tu avais les yeux ailleur..........;)

:bigsmile:

Posté(e)

Eh non , elle a bien un cab :bigthumbup: .

Oui je sais j'avais la tête un peu ailleurs je me suis tapé le changement de mes feu de positions à led de nouveau qui avaient grillés .... j'en ai chier !!! lol

Il faut qu'on se prévoit un petit truc un de ces quatre .

PS : aurait tu le numero de WromB alias Matt ?

Posté(e)

J'ai changer l'ampoule de feux de position passager, c'est pas trop chiant mais côté conducteur............ça doit être galère........... <_<

Non, je ne doit pas avoir sont numéro..........., envoi lui un mp...........;)

Posté(e)

Mais non mais non ... super faaastoooooche ! :P

Le pire pour moi, c'est reposer le cache derrière le phare ...

Posté(e)

ben forcement, il faut des mains de coiffeur pour y acceder :ph34r: :bigsmile:

Posté(e)

Salut à tous,

Oui c'est éxactement ça, coté conducteur c'était une vrai misère. Surtout pour remettre le cache ... Enfin bon c'est fini oufff :bigthumbup: .

Aujourd'hui direction Créhange pour aller voir les vieille voitures, à ce qui parait c'est pas mal du tout .

Bonne journée à tous

Posté(e)

Je devais y aller, mais je n'aurais pas le temps...............;)

@Nico : prend quelques billet de tombola, il y a une 2 cv a gagner................

En parlant de 2 cv, bientôt un sujet sur la voiture qu'un de mes beau-frère et moi allons retapper............. :bigthumbup:

Posté(e)

Bonne semaine tout le monde..........:coucou:

@Roadster57 : on a eu quoi comme cadeau lors de l'AG du clan......??

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

bonsoir tout le monde :coucou:

encore un peu fatigué après un w-e d'enfer. La TT marche à merveille :rolleyes:

@ Bart on a pas le droit de le dire :eldiablo:

Posté(e)

Je sais, mais ça va être long.......................... :bigsmile: :bigsmile:

Même pas un petit indice..............?

:eldiablo:

Posté(e)

bonjour à tous :coucou:

@Bart...... allez je te donne un indice parceque c'est toi ........ le cadeau est dans une belle boite :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour tout le monde........:coucou:

@roadster57 : j'suis vachement avancé avec ton indice............ :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Sinon pour le truc de Crehange ca serait possible d avoir les photot des plus belles presente ce jour la .J ai pas pu y aller repas de famille ce jour la pourtant c est a 10 km de chez moi .

Posté(e)

Salut à tous ,

@ Bart : ah retapé une 2cv c'est que du bonheur, mon frère a l'époque avait retapé une diane :bigthumbup: . J'ai vu a la tombola il y avait une diane a ganier héhé.

@ Loic : désolé je n'ai pas fait de photos, je n'ai plus d'appareil photo, d'ailleurs il faudrait que j'en r'achète un ... ou une caméra pour faire des montages video :eldiablo:

Sinon ..... Temps de merde pour les lorrains .... <_<

Posté(e)
pourtant c est a 10 km de chez moi .

C'est encore pire pour moi, c'est a 2 kms............. <_<

@Nico : le caméscope je l'ai, c'est le courage de faire des montages que je n'ai pas.......... :bigsmile:

Posté(e)

9a doit être génial de faire de bonnes vidéos :bigsmile: , mais bon c'est sur que ça ne doit pas être évident ... Et minimum être 2 quoi :bigthumbup: .

Posté(e)

bonjour :coucou:

@ Bart..... c'est pas le tout de nous sortir du lit mais ils sont où les croissants :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

oui c'est vrai ça......ils sont où ???? :bigsmile: :hot:

et un bon petit café fumant.....

bonne journée les guy's :coucou:

Modifié par joseph57
Posté(e)

@roadster et joseph : vous voulez pas que je lave vos TT et que je fasse le plein............. :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
kikou les loulous :coucou:

comment cela va bien ?

hey Phu, comment tu vas bien mon grand ?? :bigsmile:

@roadster et joseph : vous voulez pas que je lave vos TT et que je fasse le plein............. :bigsmile: :bigsmile:

Hoooooooooo Bart, comme t'es sympa....... :bigthumbup: mais si ça t'embête pas, je vais attendre qu'elle soit vraiment sale, parceque le w-e dernier, elle a eu droit au lavage + cire, manquait que le cuir à faire, d'ailleurs il reste toujours à faire... :bigsmile: mais j'suis dac pour quand tu veux.... :bigthumbup:

bonne soirée à tous... :coucou:

Posté(e)

Salut à tous !

Pour info, le 25 octobre il y a une journée open sur le circuit de Chenevières (100 euros).