Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les filles :bigsmile: ça gaze ? c'est décidé , demain je ne travaille pas !!!!! :bigsmile: merci l'emploi du temps scolaire .......... :bigthumbup:

Posté(e)

C'est moi qui ouvre aujourd'hui ?

Comme vous voulez !!!

:coucou: Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sous ce magnifique ciel... GRIS... A quoi bon s'enquiquiner à laver sa voiture alors qu'il pleut en moyenne tous les 3 jours.

Rendez-vous chez le Doc histoire de se faire prolonger un peu plus...

Posté(e)

@piwee : courage ;)

@riri : m'en parles pas...je viens de me prendre une averse en moto :furious:

@RV : quand est-ce que tu pends la crémaillère ? :bigsmile:

@tout le monde : :coucou:

Posté(e)

Et une semaine de vacances en plus, une... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: laLorraine humide, faites gaffe à pas attraper la mort.

@RV: wi c'est vrai, t'as pas fini d'emménager :bigsmile:

Posté(e)

Salut la Lorraine :coucou: et ses habitants ...... aujourd'hui, c'est gris pour tout le monde, on reste aux abris.

Hier j'ai pris un bon gravier en plein à l'emplacement du rétro, pare-brise cassé............ je contacte mon assureur tout à l'heure....... j'espère que ça n'aura pas d'influence sur le taux de Bonus, j'aimerais bien rester à 50 % .............................. <_<

Posté(e)
@RV: wi c'est vrai, t'as pas fini d'emménager :bigsmile:

Non, toujours pas fini, il me manque

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

les rideaux :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

@joseph : pour les bris de vitre, pas de changement de BM normalement

@RV : invite-nous et on se cotisera tous pour t'en acheter une paire :P

Modifié par fioung
Posté(e) (modifié)

Salut Fioung :coucou: merci, je vais vérifier ça tout de suite auprès de mon assureur........

Effectivement, pas de baisse de Bonus, car ce n'est pas un sinistre dont je suis responsable......nickel !!!!

Je dois prendre rendev chez le mécano, ils commandent, ils posent, ils envoient la facture à l'assu et voilà :bigthumbup: pour 650 €/an tous risque :bigthumbup: ça vaut le coup, et en plus , pas de franchise......... :bigsmile: moi content

Modifié par joseph57
Posté(e)

Salut les Coprains ( ou les copains lorrains ) c'est moi qui ouvre les volets aujourd'hui :coucou:

Bonne journée les enfants :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
:Forum68: Tu veux du PQ ??? :eldiablo: :eldiablo: :rolleyes: Modifié par Piwee1
Posté(e)

:coucou: tout le monde.

@Fioung: keep cool

Bonne journée à tous.

Posté(e)

coucou les amis ... bientôt le weekend .. en TTS :hot:

:coucou:

l'expert me fait ch... :furious:

attack Zarka ... ça marche pas?? <_<

Posté(e) (modifié)

si, cela marche mais après c'est moi qui serait poursuivi...en justice...

bon comme l'expert ne change pas d'avis, j'ai mandaté une contre-expertise... :furious:

en gros, 17.500€ de travaux + peut-être la boîte de vitesse (env. 7.000€ dixit Audi)... <_<

bonne journée à tous quand même :bigsmile: :coucou:

Modifié par fioung
Posté(e)

:coucou: tout le monde.

@The Chuck: bon week end en perspective, sauf le temps malheureusement.

Bonne route à tous.

Posté(e)

B'soir les Lorrains :coucou: ça y est c'est le vouiquande :bigthumbup: profitez en bien :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

bonjour tout le monde............:coucou:

@fioung : comme toujours on profite a fond.............:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: à tous , si vous avez du soleil, tant mieux, profitez en............ici c'est :(

Bonne journée :coucou:

Posté(e)

:coucou: les Lorrains humides <_< sale temps en ce moment.

Bonne journée quand même.

Posté(e)

Avec se temps pourri, vous avec le temps de créer un elève si sen 'est pas déjà fait, pour aider ma brute (cliquez sur ma signature)............ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir les voisins et les voisines si elles veulent bien se montrer.

@Bartouille: je deviens le tient si tu deviens le miens...

Posté(e)

Salut les gars, comme tous les dimanche, à part pour ceux qui bossent, c'est dur de se lever ?????

Passez une bonne journée, pour ceux qui viennent de se lever.......................c'est l'heure de l'apéro !!!!!!!!!!!!!!!!

Picon caouètes :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
BMW 116i avec plaques danoises pour moi <_<

le seul truc correct dans cette charette c'est l'entrée auxiliaire pour mon ipod... m'enfin...

@+ les lorrains

Bon ben pour la RS4 de location, on reviendra, même pas une 116i !

On a eu ... une Toyota Corolla Verso D4D !! :bigsmile: Comment dire ... ça change du TT !

Petite frousse : on est partis acheter un peu de St-Joseph (pas de raison de remonter avec le coffre vide quand même !). En y allant, on a été pris dans les orages mercredi soir dans un petit patelin avec quelque chose comme 70 cm de flotte dans les rues. Un Scénic, un Express et une C3 étaient noyées devant nous.

Sur ce coup là, j'ai un peu stressé. Je me voyais déjà appeler Europcar pour leur expliquer que j'avais noyé leur Corolla ! Mais heureusement, on est arrivé chez le viticulteur sans encombres ... 2h30 pour faire les 80km :rolleyes:

Modifié par Pio
Posté(e)

bonjour les lorrains avec des petites éclaircies

j'en profite pour faire un petit coucou au proprietaire d'une A3 qui a fait teintées ses vitres chez "clean auto" si il est sur le forum (ps:sa fait black de chez black :bigsmile: ) et un grand merci a je crois Bartouille :coucou: pour avoir écrit ici même la promo qu'il y avait la bas, j'ai fait teinter mes vitres hier et j'en suis super content :malelovies: