Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonne journée les gars, moi j'vais me couché :bigsmile:

Posté(e)
en plus j'ai cassé la manivelle du store, il est bloqué à mi-course ! :madgo:

lol t'as qu'à demander un store.... électrique :bigsmile:

:je_sors:

:coucou:

Posté(e)

Bonjour tout le monde............:coucou:

@Pio : prend plutôt un RTT ou un TTR......... :bigsmile: :bigsmile:

@tous : si quelqu'un veut faire un teintage des vitres sur la région Messine, il faut en profiter :

http://www.cleanauto-metz.com/content/view/30/65/

Perso, je vais surement faire la TT..........275 € a la place de 550 €........;)

Posté(e)

Wé sauf que Cleanauto, ça vaut pas un Glastint. J'ai des collègues au boulot qui sont allé chez eux sur Epinal, y'a des bulles toutes pitites pitites, mais il y en a... J'y avais pensé pour Audette, mais je ne sais pas trop finalement.

Posté(e)

merci Bartouille je comptait justement faire teinter mes vitres arrieres :bigthumbup:

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour les amis :coucou:

encore 2 jours de boulot et c'est les vacances :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour tout le monde.............:coucou:

J-2..........avant les vacances.......... :hot: :hot:

Posté(e)

Salut à tous,

J- 2 et ..............je serai toujours en vacances......... :bigsmile: :bigsmile: qu'il est taquin çuilà :arf: :agenoux:

Posté(e)
lol t'as qu'à demander un store.... électrique :bigsmile:

:je_sors:

:coucou:

Eh t'es fou ! je serai déjà content s'ils me le réparent pour l'été 2009 voire 2010, alors une version électrique ... euh ... nucléaire c'est même pas en rêve !

Je crois que je ferai mieux de prendre le place de mon chef, et changer de bureau, ce sera plus rapide ! :P En plus, il part bientôt, il va y avoir des postes :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Salut les amis lorrains. Que de bonnes nouvelles aujourd'hui, je devais reprendre le boulot demain, tout compte fait ça ne sera que mardi donc pratiquement un mois à la maison, ce n'est pas trop mal, (vive les fonctionnaires, lol), et je viens également d'apprendre que je vais être papa d'un petit garçon. Un futur propriétaire d'une AUDI qui sait. :rolleyes:

Modifié par Gone6957
Posté(e)

Bonjour à Gone, félicitation à tous :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ah non c'est l'inverse :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)
Bonjour à Gone, félicitation à tous :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ah non c'est l'inverse :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Merci :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: amis de la pluie

Gone :bigthumbup: ....et si c'est un futur driver en Audi pense deja a lui acheter son cadeau ............. et ca tombe bien je vends la mienne :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Papa vient à peine de s'offrir la sienne. Et je préfère attendre les nouvelles générations dans 20 ans, pour la lui offrir, lol

Modifié par Bartouille
quote inutile
Posté(e)

Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du votre.

Utilisez le bouton t_reply.gif et non le bouton p_quote.gif.

Merci :jap:

Posté(e)

Bonjour tout le monde.................:coucou:

Je viens de faire le plein.........le SP a 1,36 le litres..........en France........:hot::hot::hot: (si seulement c'été toujours se prix)........

Posté(e)

1,36 € ... Si on t'avais dit il y a même pas 1 an que tu serais content de payer le litre de SP ce prix, tu ne l'aurais jamais crû !! :rolleyes:

Comme quoi, on s'habitue à tout ...

Posté(e)

c'est normal, il y a un an je rouler au "gazout-masoil"............ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut à tous,

Bart, c'est le moment pour toi de faire des réserves..... et le revendre dans deux ou trois semaines :bigsmile: après il sera périmé....

Gone6957, félicitations pour ce petit gars qui va arriver dans qques mois.... alors vous l'avez "fabriqué" en région Lyonnaise et il va voir le jour en Lorrainie ? lui aussi aura un pseudo 6957 :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Merci joseph57, mais il a été fabriqué en Lorraine avec une lyonnaise, lol.

Sinon Bartouille, 1.359 € chez ESSO :bigsmile:

Modifié par Gone6957
Posté(e)

:coucou: bonjour tout le monde les gens :hello:

Tous mes Félicitations à Madame, et a toi même, Gone :bien:

Posté(e)

Merci marvax.

En ce qui concerne le prénom, on va commencer à se lancer à la recherche d'un prénom. On ne l'avait pas fait jusque là, car on ne savait pas si c'était un petit mec ou une fille. Le choix d'un prénom n'est pas facile à faire quand même.