Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

d'accord, j'atterris!!!

ce genre de kangoo

j'achète de suite :bigsmile:

d'ailleurs je regarde les annonces de RS4

en prix c'est correct mais je crois que ça va être moins confortable que l'A8.... :rolleyes:

Modifié par Riri54
Posté(e)

Allez Hop aujourd'hui c'est moi qui allume la lumière :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)
je crois que VV a tourné en 15 minutes....

J'ai fait 1 tour moi au moins, pas comme certains :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Faudra absolument que j'y retourne, certainement à la rentrée :rolleyes:

@riri: ça reste confortable, même avec chassis sport :P . Par contre, attention au prix de l'entretien ;)

Posté(e)

@Frenchy: faut que tu trouves le 3ème Kangoo gris histoire de faire de belles photos :bigthumbup:

Posté(e)

Salut

oui mais le prix de l'entretien par rapport à une A8 4.2 V8, il est réellement supérieur???

Posté(e)

bijour :coucou:

une super nouvelle : y a un con qui m'a fait une bosse dans la voiture de location :furious:

d'après les traces, cela doit être un vélo...p....n... :colere:

Posté(e)

:coucou: tout le monde, morale du jour: ne jamais prêter un véhicule à Fioung :bigsmile: ja déconne bien sûr :bigsmile:

Pour l'entretien je pense kifkif vu les tarifs pratiqués, après c'est surtout si tu fais comme nos deux amis et que tu changes plein de trucs dessus parceque t'es toujours en quête de la pièce qui la rendra unique et plus performente.

Bonne route à tous.

Posté(e)

Et puis les turbos, c'est comme les c.......: ça va par paire :bigsmile:

Posté(e)

salut les gens :coucou: fioung: pas de bol, t'as pas relevé le n° de la plaque ? :bigsmile: c'est toujours emm........ ce genre d'embrouille.

bon cet aprèm je dois réupérer ma TiTine après une remise en peinture des jantes..... il me tarde de les voir..... photos suivront bien sur dans le topic approprié..

bonne journée à tous :coucou:

Posté(e)

non les turbos non, ce serait plutôt la 4.2l atmo qui me botterait...

Posté(e)

Ah pardon, j'avais pas pensé à la B7 ;)

Bon choix, même si ça se traine un peu :P . Ben fais gaffe à la conso alors :eldiablo:

Posté(e)

tout dépend de l'angle de l'accélérateur!!!

ça fait pareil sur l'A8!!!!

Posté(e)
Ben fais gaffe à la conso alors :eldiablo:

tu peux bien parler toi :eldiablo:

:coucou: tout le monde

Posté(e)

En faisant 200 kms par mois, le budget SP98 reste raisonnable :bigthumbup:

Posté(e)
En faisant 200 kms par mois, le budget SP98 reste raisonnable :bigthumbup:

200 Km par mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Achete un TDI :bigsmile:

Posté(e)
Achete un TDI :bigsmile:

C'est bon, j'ai pris un dci :bigthumbup: (pas la peine de demander, vous n'aurez pas de photos de la bête :P )

Posté(e)
C'est bon, j'ai pris un dci :bigthumbup: (pas la peine de demander, vous n'aurez pas de photos de la bête :P )

on en veut pas...................;)

:eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
avec quelles modif le dci???

:rolleyes:

J'ai viré 2 sièges et la plage arrière pour gagner du poids :bigsmile: :bigsmile: et j'l'ai pris en gris Avus, la couleur qui va vite :eldiablo:

BarTTouille :TuSorts:

Modifié par RV RS
Posté(e)

:bigsmile:

c'est parfait

t'as viré le signe aussi?

car certains sigles pèsent trop lourd.....

Posté(e)

:coucou: les Lorrains

Comment allez vous par ce magnifique temps ? :rolleyes:

Posté(e)

Salut, chouque..........c'est la xxxxxxxxx je travail demain......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

et alors???

je suis au boulot!!!

comment ça , ça ne se voit pas????

:eldiablo:

Posté(e)
et alors???

je suis au boulot!!!

comment ça , ça ne se voit pas????

:eldiablo:

j'ai travailler 4 jours en 3 semaines..............vivement les vacances.......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ça pourrais être pire, tu pourrais ne pas avoir internet au boulot....... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

salut les Lorrainiens, vous allez bien après cette journée de congés :bigsmile: :bigsmile: ben oui je suis en vacances je vous rappelle..... :bigthumbup:

tiens je viens de poster dans le topic des jantes et pneus , à l'occase vous me direz ce que vous en pensez ? merci......

ici en Lorraine du sud il fait super beau, j'espère que chez vous aussi..... :coucou:

Posté(e)

salut Joseph

dans la Lorraine du milieu soleil aussi

oui Barttouille : interent dans le bureau, les filles travaillent pour moi, pas assez de monde pour que je bosse comme un fou...

Posté(e)

je confirme, il fait encore très chaud............;)

pas assez de monde pour que je bosse comme un fou...

le travail, il n'y en a pas beaucoup..........laisse le a ceux qui aiment ça.........;)

Posté(e)

vous connaissez ça : Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain :bigsmile: elle me plait bien moi, celle-là !!!!

je pense qu'elle est de Coluche, si mes souvenirs sont bons....

Posté(e)

elle va enfin marcher........... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

tu la prépare pour pas te faire griller par les TT tdi....??...... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: