Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde........encore 6h et je rentre me coucher.........je hais les postes de nuit..... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:coucou: les voisins ........et bon bbq surtout . C'est pour ce weekend ?

Modifié par marc 68
Posté(e)

@ bart : fais comme tout le monde travail le jour !!!

Moi je fais 7h 12h et 13h 16h sur quatre jour par semaine B)

Posté(e)
bonsoir tout le monde........encore 6h et je rentre me coucher.........je hais les postes de nuit..... :bigsmile: :bigsmile:

et qu'est-ce qu'il fait le Bartouille comme cravail d'abord, hein ? pour cravailler quand la nuit s'est levée ?......

Heureusement il y a Audi, Paaaaaassion !!! comme findus !!!! :coucou: :sortir1:

Posté(e)

il participe à dezs concours de buveur de :biere: pro ....... :bigthumbup:

Posté(e)
:coucou: les voisins ........et bon bbq surtout . C'est pour ce weekend ?

non le mois prochain (si je ne me trompe pas)....... :bigsmile:

Bon courage Bartouille :bigsmile: :jap:

Merci, mais ça va c'est pas trop violent........;)

@ bart : fais comme tout le monde travail le jour !!!

Moi je fais 7h 12h et 13h 16h sur quatre jour par semaine B)

ça paye mieux la nuit, sans parler du fait que je ne vois pas mon superieur....... :bigsmile: :bigsmile:

et qu'est-ce qu'il fait le Bartouille comme cravail d'abord, hein ? pour cravailler quand la nuit s'est levée ?......

Heureusement il y a Audi, Paaaaaassion !!! comme findus !!!! :coucou: :sortir1:

je ne travail pas, je vais juste gagner de l'argent..... :eldiablo: et oui heureusement qu'il y a AP......:bien:

Posté(e)

Ah et bien je suis pas le seul hibou à se que je voie a bossé de nuit :bigthumbup:

Pour les supérieur je suis a 100% d'accord avec toi quel regal il nous rende visite 1 fois tout les 2 mois les miens le pied :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:coucou: les Lorrains

Comment vous portez vous sous ce magnifique soleil ?

Message tout spécial à notre Kod :

:torte: :BonAnnif01: :torte: Pat :amis:

Modifié par chouque
Invité TONI76
Posté(e)

bonjour les amis :coucou:

et bon anniversaire KOD :biere:

Posté(e)

:coucou: que de beaux jours, vive le Lorraine où il fait si bon vivre, mais on va finir par se déshydrater si ça continue, heureusement il y a les soirées pour se prndre l'apéro et rétablir le niveau de liquide de refroidissement :bigsmile:

:new_birthday: :new_birthday: :new_birthday: :new_birthday: KoD

Posté(e)

Bonjour les Lorrasses..........:coucou:

Ah et bien je suis pas le seul hibou à se que je voie a bossé de nuit :bigthumbup:

Pour les supérieur je suis a 100% d'accord avec toi quel regal il nous rende visite 1 fois tout les 2 mois les miens le pied :bigsmile:

J'ai un avantage, c'est que je suis le seul chef la nuit........... :bigsmile: :bigsmile:

@Kod : bon annnifffffffffffff l'ami...........;)

@Lover : +1.......pour le liquide de refroidissement.........:eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour la tribue !! :coucou:

@Bartouille : tu n'es pas le seul pour le boulot de nuit,la seule différence est que je ne peux plus me connecter sur AP au boulot :angry:

Posté(e)

Bah moi j'abusais un peu à l'époque :P

Enfin je suis un peu dégouté,cet après midi je sors d'un supermarché et je vois un caddie errant foncer tout droit sur mon aile avant gauche,je n'ai pas eu le temps de l'arrêter et là le drame,un beau spoc sur l'aile :furious:

J'ai essayé de mettre un coup de stylo retouche car la peinture était écaillée,mais la bosse est bien là et j'ai l'impression que l'on voit que ça maintenant même si elle est minime :furious:

Posté(e)

:colere: c'est les boules pour toi hato ..mais bon y a pire sur terre . ;)

houps j'oubliais :coucou: les voisins .

ça paye mieux la nuit, sans parler du fait que je ne vois pas mon superieur....... :bigsmile: :bigsmile:

A ce propos quel est le point commun entre les supérieurs et les étagères ?

Réponse demain . ;)

Posté(e)

Moi j'en connais une qui dit :

Une entreprise, c'est comme un arbre plein de singes. Les singes du dessus, lorsqu'ils regardent en bas, voient des visages levés vers eux qui sourient. Les singes du dessous, eux, lorsqu'ils lèvent la tête, ne voient que des trous du c**.

Je vous laisse méditer :bigsmile: :bigsmile:

Une bonne journée bien ensoleillée :coucou:

Posté(e)

Salut à tous, ça fait un bail que je n'étais pas passé par ici...Faut dire que j'avais été privé de mon TT pendant 2 mois because une casse moteur et que j'en ai profité pour lui faire subir de nouvelles modifications : un nouveau moteur, un intérieur quattro sport (celui d'UnlimiTTed)...

La prochaine modification sera extérieure : je pars le 20 mai sur la cote ouest des USA et en partant prendre l'avion à Bruxelles je dépose ma TT chez Audi pour réparer quelques bosses et griffes et lui faire prendre un look quattro sport... :rolleyes:

Salut tout le monde,

Nouveau sur le forum, j'ai 23 ans j'habite tout près de longwy, pour l'instant je roule de temps en temps en ancien TT 225 et normalement si tout se passe bien (je croise les doigts) lundi prochain je commande le new s3 ( noir full option, jante rs4, bacquets recaro, gps, volant sport...).

Je vois qui a du monde du coin même des mecs qui taf à longwy beaucoup de chance pour que je connaisse certains d'entre vous...

J'habite Herserange donc on s'est peut-être déjà croisé. J'ai perdu l'habitude de faire signes aux TTistes du coin car ils sont pas très motivés pour répondre... <_<

Si tu me croises moi c'est un TT 225 gris relooké en V6 et donc bientôt relooké TT quattro sport... :coucou:

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour les amis :coucou:

comment allez vous ?

Posté(e)
Salut à tous, ça fait un bail que je n'étais pas passé par ici...Faut dire que j'avais été privé de mon TT pendant 2 mois because une casse moteur

...

Outch !! :blink: :blink: :blink:

Une raison particulière ???

Posté(e)

@TONY : nickel, mais avec une descision "delicate" a prendre.... :bigsmile: :bigsmile:

....;)

Posté(e)
Outch !! :blink: :blink: :blink:

Une raison particulière ???

T'inquiète pas Pio, ça n'arrive qu'aux 225 :bigsmile:

Stormy :coucou:

Posté(e)
..... mais avec une descision "delicate" a prendre.... :bigsmile: :bigsmile:

....;)

tu en as dit trop ou pas assez ..... :eldiablo:

Posté(e)
T'inquiète pas Pio, ça n'arrive qu'aux 225 :bigsmile:

Stormy :coucou:

Merci de l'info............on est tranquille Pio.........;)

tu en as dit trop ou pas assez ..... :eldiablo:

Tout le monde est au courant.............Bartouille, va surement passer de l'A3 tdi a un TT 190 ch Quattro.....mais j'ai un peu peur du budget essence (après presque 10 ans de gasoil sous le pied droit, on a du mal a se faire a l'idée de doubler sont budget carburant)....;)

Posté(e)

a oui sa je savais je pensais qqchose de pire que ça ;)

Posté(e)
Merci de l'info............on est tranquille Pio.........;)

Tout le monde est au courant.............Bartouille, va surement passer de l'A3 tdi a un TT 190 ch Quattro.....mais j'ai un peu peur du budget essence (après presque 10 ans de gasoil sous le pied droit, on a du mal a se faire a l'idée de doubler sont budget carburant)....;)

Si tu changes pour le moteur tu risques d'être déçu venant de ton TDI.

As-tu déjà fait l'essai de cette TT ?

Posté(e)

bonjour les voisins ! :coucou: fait soif vous trouvez pas ? :biere:

Posté(e)

Salut

oui un vrai temps à rouler en cabrio....

c'est où la touche pour enlever le toit dans une A6?

:bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup

en 10 secondes ça s'ouvre, mais pour refermer, il faut être à l'arret?

:bigsmile:

Modifié par Riri54
Posté(e)
Si tu changes pour le moteur tu risques d'être déçu venant de ton TDI.

As-tu déjà fait l'essai de cette TT ?

oui, je l'ai essayer et franchement, je la trouve agréable a rouler...... :bigthumbup:

Ps : mon 2,0 tdi n'est pas comparable au 1,8 T....et honnêtement je trouve que le TT pousse quand même plus que la A3..;)

Invité TONI76
Posté(e)

yo les amis ! :coucou:

content pour toi Bart si ça réalise :bien:

Posté(e)

Heu comment dire.................. :unsure: :unsure:

C'est officiel depuis se matin........... :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

:coucou: les voisins

Félicitation pour ton achat Bartouille :bien:

Tu as des photos de la bête?? :eldiablo:

Posté(e)

Merci..............;)

et oui j'ai des photos de la "bête", que j'ai déjà poster (mais je ne sais plus ou...... :bigsmile: :bigsmile: )......faudras attendre un peu, je ferais une présentation.......dès récéption....... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

tu peux changer ton pseudo en BarTTouille :bigthumbup: