Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour les amis :coucou:

Invité TONI76
Posté(e)

tu vois Bart ça va plus vite à perdre qu'à récupérer ces petites bêtes :bigsmile:

Posté(e)

avec toutes les fois ou ils ne m'ont pas chopper, je ne vais pas pleurer sur 1 points.........par contre les 90 €....... :furious: :furious:

Posté(e)

:coucou: tout le monde, ici c'est goutte au nez, tête en cocotte minute et courbatures, vive les médocs.

Quels sont donc ces pneus si silencieux Marvax???

Non en fait je voudrait savoir quels sont les pneus qui peuvent cacher le bruit d'un TDI?

Mais avec un 6 cylindres on ne se pose plus la question, je n'entend mon moteur que de l'extérieur, Ah c'est peut-être aussi dû à l'isolation phonique de l'A6 :rolleyes:

Allez j'arrête.

@Bart: :furious: je compatis pour ton permis et ton portefeuille

Bonne journée à tous quand même. :coucou:

Invité TONI76
Posté(e)

tu es taquin Audi Lover :bigsmile:

Posté(e)

Audilover, les nouveau sont les tout dernier Goodyear F1 Asymetric, les anciens étaient les Dunlop SP 9000, excellente tenue de route, mais bruyant,ça se confirme :bigthumbup:

Pour la tenue de route des new F1, pas encore vraiment essayé :eldiablo:

Posté(e)

Salut les mirabelles :coucou:

@ Bartouille, ta eu droit à une photo souvenir??? :bigsmile:

Posté(e)

c'été une voiture banalisée...............et pas d'interception.........donc je verrais bien...... :bigsmile: :bigsmile:, si j'avais sur j'aurais mis des lunettes de soleil........... :eldiablo:

Posté(e)

j'en ai pas en se moment (soucis de santé, 200 € de frais sur l'A3)..........et pis si j'été hors des limitations se seras bien fait pour ma gueule...j'avais qu'a faire encore plus attention.....mais bon comme je respecte partout et toujours c'est dommage...........;)

Posté(e)
Audilover, les nouveau sont les tout dernier Goodyear F1 Asymetric, les anciens étaient les Dunlop SP 9000, excellente tenue de route, mais bruyant,ça se confirme :bigthumbup:

Pour la tenue de route des new F1, pas encore vraiment essayé :eldiablo:

Alors j'ai des F1 sur ma belle Audette :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: , ça tient sur sec, sur humide, par contre, neigeux et glacé, accroche toi, ça fait un truc du genre savonnette.

Maintenant, Bart, je comprend pourquoi j'entend qu'un sifflement, et pas les roues. Merci Marvax pour m'avoir aidé dans cette recherche de silence

Posté(e)
avec toutes les fois ou ils ne m'ont pas chopper, je ne vais pas pleurer sur 1 points.........par contre les 90 €....... :furious: :furious:

Bartouille là tu dis justement que tu ne respectes pas toujours :eldiablo: :eldiablo:

Invité TONI76
Posté(e)

Posté(e)
Bartouille là tu dis justement que tu ne respectes pas toujours :eldiablo: :eldiablo:

C'été au début que j'avais le permis...............depuis que j'ai au la première A3, j'ai toujours fait en sorte de respecter au maxi les limitations......;)

Posté(e)

:coucou: les pilotes

@RV : elles sont moches tes jantes :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: la Lorraine et les amis.

@Piwee: je te rappelle que tu es en Lorraine et encore plus dans les Vosges, tout bon Vosgien qui roule en hiver est équipé de pneus hiver, quelle idée de rouler en pneus printemps( ce qui correspond à l'été par ici) en ces conditions hivernales :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Je crois que c'est franc et direct.

:coucou: la Lorraine et les amis.

@Piwee: je te rappelle que tu es en Lorraine et encore plus dans les Vosges, tout bon Vosgien qui roule en hiver est équipé de pneus hiver, quelle idée de rouler en pneus printemps( ce qui correspond à l'été par ici) en ces conditions hivernales :bigsmile:

Bah vu l'hiver pourri, c'est à dire quasiment pas de neige, qui vient de passer, je vois pas pourquoi je me serais tapé le cul sur un seau à acheter des contacts <_< . Navré pour l'expression qui pourrait en décoiffer certains :bigsmile: :bigsmile:

Mais en tout bon prevoyant que je suis, j'ai les chaines en permanence dans la malle au cas ou :rolleyes:

Et puis je ne suis pas non plus un bon Vosgien, toujours immat en 13. Profitez en bien ceux qui seront dans le Jura ce week end, semaine prochaine, je passe en 88 :pleure2:

Modifié par Piwee1
Posté(e)

T'es là toi? T'as mis du temps à réagir dis donc :rolleyes:

Et tes 19', tu les montes quand? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

PS: Happy birthday à Sebony :bigthumbup:

Posté(e)

@Piwee : te plaind pas tu aurais pu avoir 54 ou 55......,c'est vrai que le 57 c'est quand même le top......... :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

@ Bart : :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Bonjour la compagnie :coucou:

Posté(e)

@Piwee1 : tu veut mes anciennes plaques (avec le même numéro que celle que j'ai en se moment)..........????

@TONI : :coucou:

Posté(e)
@Piwee1 : tu veut mes anciennes plaques (avec le même numéro que celle que j'ai en se moment)..........????

@TONI : :coucou:

:bigthumbup: :bigthumbup: Je crois qu'en fait je vais remettre les anciennes en 83, elles sont toujours dans la voiture

Invité TONI76
Posté(e)

Posté(e)

heureusement que TONI est la pour nous reveiller.............. :bigsmile: :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

vous avez du mal ce matin :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: tout le monde, belle journée grise en vue, quel sale temps <_<

Posté(e)

Je veux bien vous réveiller, mais je ne voudrais pas que ça fasse trop tôt pour certains :rolleyes: et je ne veux pas non plus exploser mon compteur :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: bonjour, bonsoir à tous :hello:

Posté(e)

Voila enfin les vacanes (après 3 jours de boulot).............jusqu'au 26/03 à 21h

:hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Salut les loutres :bigsmile:

Enfin le WE après 2 jours de formation :rolleyes:

:coucou: