Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: dèjà la neige du côté de la Moselle Est, vache je ne pensais pas qu'elle viendrait si vite :bigsmile:

:out1:

Modifié par Audi_Lover
Posté(e)

Salut la compagnie :)

Deux petites photos avec mon lièvre en Speedy Turbo. Résultat des courses, un 9'06"30''' avec seulement 3 tours à mon actif dans l'S3.

Content le Seb :D

page11-1005-full.jpg

page11-1006-full.jpg

Posté(e)

:coucou: tout le monde

@ Sebeu :bigthumbup: top en pleine action la petite S3

Posté(e)

hello tout le monde,

je suis nouveau venu et j'habite Amneville 57

Posté(e)

:coucou: tout le monde, ça fait du bien de pouvoir se reconnecter

:bienvenue: chichel

@Frenchy j'ai trouvé encore mieux pour la chèvre: 199€90 et 29€90 pour la barre de levage pour stabiliser le moteur, le tout dans un camion itinérrant.

@plus

Posté(e)

Salut les lorrains et les autres :coucou:

Trop content que je puisse me reconnecter :hot: :hot:

Posté(e)

bonjour tout le monde :hello:

:bienvenue: chichel, je fais un édit de la liste au prochain changement de page, si tu pouvais me donner ton prénom :bien:

Et voilà, nous pensons qu'il serait bien que vous soyez au courant, alors d'un commun accord, chouque et moi avons décidé de nous séparer, en toute amitié :bien: et tout se passe très bien, surtout pour les enfants ;)

Posté(e)

:coucou: les Lorrains et amis de partout

@ Marvax & Chouque : heureux que celà continue à bien se passer, mais triste quand même que ce soit la fin d'une histoire :unsure:

Posté(e)

salut les lorrains :coucou:

marvax ==> vraiment désolé pour toi ! :( j'espère que ça n'affecte en rien votre venue ?

Posté(e)

non, car en fait, la dernière fois que l'on s'est vu, nous étions déjà séparé ! pour la sortie, donc, peut être au niveau des véhicules, mais je sais pas plus, a voir avec chouque :bigthumbup:

Merci àvous et ne vous inquiètez pas, cela se passe très bien, faut juste le temps, c tout :bien:

Posté(e)
@Frenchy j'ai trouvé encore mieux pour la chèvre: 199€90 et 29€90 pour la barre de levage pour stabiliser le moteur, le tout dans un camion itinérrant.

merci d'avoir pensé à moi :bien:

mais j'ai déjà acheté la chèvre, et elle a déjà servi vu qu'on a fini de swapper les moteurs la semaine dernière :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir à tous les Lorrains, ça fait longtemps :bigsmile: :coucou:

Eh bien j'ai une petite question à vous poser: je suis en train de chercher pour ma New S3 bleu Schtroumpf une nouvelle ligne d'echappement complete (une ligne bien droite pour ne plus etouffer son souffle :eldiablo: ).

Ma choix, suivant un ami à moi qui est mechanicien, tomberait sur la ligne suivante, produite par Supersprint:

downpipe:

766221.jpg

centrale:

765303.jpg

pot final:

766226.jpg

Mais bon, vu que je ne sais pas comment ça marche au niveau du Controle Technique au Luxembourg (ma New S3 est plaquée Lux), je vous pose quelques questions:

1) les 2 dernieres pieces ont l'omologation CEE, mais la premiére (downpipe) non. C'est possible de l'installer quand meme?

2) comme je voudrais tout installer chez mon ami le mechanicien en Italie, à mon retour qu'est-ce que je dois faire avec le Control Technique du Lux pour avoir tout en regle?

Merci les amis :bigthumbup:

Posté(e)

salut NBNG :coucou:

je connais par coeur le CT lux vu que je les pratique depuis plus de 2 ans et vu les nombreuses pièces modifiées sur mes voitures :bigthumbup:

pour l'intermédiaire et le silencieux supersprint, pas besoin d'aller au CT

j'ai la même chose sur ma RS4, quand ils ont vu l'homologation CEE ils n'ont même regardé

et un garage qui m'a rempli une attestation de transformation (ca permet de payer 2 fois moins cher l'homologation des pièces au CT,

c'est rempli par le garage lux qui t'a posé la pièce modifié, avec le numéro de TUV, et qui cerfifie que la pièce posé correspond au TUV et que ca a été posé dans les règles de l'art) m'a dit qu'il n'avait pas besoin de mettre le pot supersprint sur l'attestation, car il n'est pas nécessaire de l'homologué. ce qui s'est vérifié plus tard au CT.

pour le downpipe, tu peux l'installer mais tu peux oublier passer le CT avec. pas de TÜV=pas d'homologation au CT lux

mais bon, vu que ta voiture est neuve, tu ne dois passer le CT qu'à partir du 3ème anniversaire de la voiture.

pour résumé:

-tu peux poser l'inter et le silencieux, de toute façon tu n'as pas à l'homologuer

-tu peux mettre le downpipe et en profiter pendant plus de 2 ans, tout en sachant qu'il faudra remettre l'origine pour passer le 1er CT

si tu as des questions n'hésites pas

@+

Posté(e)

:coucou: tout le monde.

NBNG tu appelles ça une ligne plus droite??? elle me paraît bien tortueuse

:ck1:

Posté(e)
pour le downpipe, tu peux l'installer mais tu peux oublier passer le CT avec. pas de TÜV=pas d'homologation au CT lux

-tu peux mettre le downpipe et en profiter pendant plus de 2 ans, tout en sachant qu'il faudra remettre l'origine pour passer le 1er CT

Merci Frenchy ;) :jap: :bien:

Mais sniff :icon22: je voulais un truc qui peut passer le CT sans devoir le changer à chaque fois... donc il faut chercher autre chose <_<

est-ce que vous savez ou je peux trouver une ligne bien faite et avec TUV surtout au niveau downpipe? :huh: :huh:

:coucou: tout le monde.

NBNG tu appelles ça une ligne plus droite??? elle me paraît bien tortueuse

:MdrDevil:

Posté(e)

je vois que ton downpipe intègre le cata

si tu le changes par du 2ème monte, il sera sport obligatoirement, et très peu sont homologués TÜV à ma connaissance

chez MTM il propose une ligne complète dans leur prépa 330 cv, demande leur s'ils l'ont homologué TÜV, ce qui est fort probable les connaissant.

sinon j'ai regardé chez bastuck, ils ont une ligne homologué TÜV mais seulement intermédiaire et silencieux, il ne propose pas le downpipe+cata.

si tu as l'intention de garder ta S3 longtemps, mets la ligne complète supersprint. tu as le temps d'en profiter avant de passer ton 1er CT.

sinon tu mets juste l'inter et le silencieux. tu gagneras un beau son et une dizaine de chevaux :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour les lorrains :hello:

NBNG, vas y, met la Supersprint, comme le dit Frenchy, ça te fais presque 3 ans a en profiter :eldiablo: , et plus tu causes, moin t'en profite :bien:

Posté(e)

Bonjour la Lorraine............:coucou:

Aux Lorrains, pensez quand même à verifier votre niveau d'antigel et si besoin faite le plein....... :eldiablo: :eldiablo:

schnaps.gif

Posté(e)

:up1:

salut les mirabelles :coucou:

zavez monté vos pneus neige? (marvax je sais que c'est fait)

Posté(e)

Pas encore fait non plus. En plus, j'ai 2 caisses à faire, à l'os :colere:

Si quelqu'un a un compresseur + boulonneuse, je suis preneur :bigthumbup:

Posté(e)

Ca peut l'faire... :bigthumbup:

Ca va douiller en :biere: c't'histoire... :P

Posté(e)

C'est clair, un mousse par boulon, deux voitures, on est pas loin de deux caisses de biere :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut les jeunes :)

En parlant de pneus hiver, je récupère ceux de la bmw. Par contre, si vous avez des bons plans pour un set de 4 jantes en 17" pour Audi S3 8P je suis preneur.

C'est quand la prochaine sortie à Amnéville ?

Posté(e) (modifié)

@sebeu................je sais pas ou tu pourrais en trouver......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

@Kod : ben mince alors tu est encore vivant toi.........vieux hibou.......... :bigsmile: :eldiablo:

Modifié par Bartouille
Posté(e)
:up1:

salut les mirabelles :coucou:

zavez monté vos pneus neige? (marvax je sais que c'est fait)

Non, pas encore :bigsmile:

Je ne crois pas de les monter... je reste presque tout le temps à Lux-ville et la s3 est un 4x4, donc... :eldiablo:

Bonjour les lorrains :hello:

NBNG, vas y, met la Supersprint, comme le dit Frenchy, ça te fais presque 3 ans a en profiter :eldiablo: , et plus tu causes, moin t'en profite :bien:

Je vais m'informer chez MTM (merci Frenchy :bien: :jap: ) mais, de toutes façons, la premiere semaine de mars prochain ma titine deviendra plus puissante: chip + ligne + sais pas quoi d'autre :eldiablo:

Posté(e)

Je crois que je vais devoir remettre mes jantes tôles pour la sortie en Alsace........... :furious: :furious: :furious:

Posté(e)
:coucou:

Première neige ce matin :eldiablo:

pareil sur longwy

je vais monter mes pneus neige de suite :bigthumbup: