Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

non TONI, simplement la semaine dernière j'été en poste de nuit (donc je ne venais pas beaucoup) et cette semaine je suis en midi........donc je me lève et je part pratiquement dans la foulée au boulot...c'est pour ça que je ne viens pratiquement pas en se moment......:bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bonjour les Lorrains, cousins et voisins.

Chapeau bas aux gourous, je nous voit bien au BBQ l'année prochaine avec moins de coup de soleil :bigsmile:

@Chouque: :hot: :hot: superbe A3, il n'y a plus qu'à la repeindre en jaune toucan :bigsmile:

@Xav: tu peux faire tout ce que tu veux comme dessinb pour les autocollants?? ( je m'explique: BB à Bord serait mieux que celui que j'ai déjà). Je suis sûr que l'atelier clandestin dans la cave peut s'en occupper :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xav: tu peux faire tout ce que tu veux comme dessinb pour les autocollants?? ( je m'explique: BB à Bord serait mieux que celui que j'ai déjà). Je suis sûr que l'atelier clandestin dans la cave peut s'en occupper :eldiablo:

 

ben, dans la pratique, oui, sauf que comme je n'ai pas les matières premières, j'ai juste ce que je veux, je me dépanne chez mon collègue !

 

 

 

:coucou: bonjour les lorrains, et les voisins, et les plus loins :hello:

Modifié par marvax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bah voui, saloperie de microbes ... il a fallu que j'aille à Lyon quelques jours pour choper la crève !

J'aurai mieux fait de rester ici. Quoi que, on a bien mangé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pioc'est normal tes poumons sont habitués à l'air pur...........c'est pour ça que tu est tombé malade........ :bigsmile: :bigsmile:

 

Ps : pourquoi on mange pas bien chez nous......????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho ! Vas pas faire dire à un lorrain qu'on mange pas bien en Lorraine !! :bigsmile:

 

Mais disons qu'on a fait quelques restos sympas. Tous les soirs avec l'estomac rempli à bloc, c'était une semaine difficile :P

J'ai découvert Vatel, et c'est sûr, j'y retournerai !!

 

Merci patron de m'avoir envoyé là-bas ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Lorraine..............:coucou:

 

Avec le temps qui fait je vais enfin pouvoir tester le degivrage de mes rétros............ :bigsmile: :bigsmile:

 

@Pio : tu à retrouver les numéros du modules des portes gauche et droite.......?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les mirabelles

 

ho si on mange bien en lorraine, mieux qu'au danemark en tout cas <_<

 

je vous confirmerai ca, je vais y bosser début novembre normalement :bigthumbup:

 

mais bon, du moment que la carlsberg soit fraiche :kimouss: , le reste.... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carlsberg est fraiche je confirme :bigthumbup:

l'odensee est pas degeu non plus.

si t'as un mini-bar dans ta chambre d'hotel, ne touche surtout pas au "gammel dansk", ça fait mal la tete :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...