Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je découvre votre forum et je tiens à vous féliciter... vraiment super interessant. J aimerai acheter des coques de rétro et j'ai donc effectué une recherche sur le forum qui m 'a permis de trouver deux liens e-bay.

Un est en dollars , n 'est t-il pas possible de trouver un marchand qui vende en euros ? le vendeur est -il fiable ? Le deuxième est en allemand ce qui est difficile pour comprendre... De plus quelle est la référence à commander pour ne pas se tromper ? (ancienne et nouvelle a3) . Dermière petite question: chromé ou alu... quels sont vos avis ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Bienvenue a toi .. :coucou:

Voici sur la mienne.

Ce sont des coques chromées et collées sur le retro.

C'est environ 100 € les deux et tu peux trouver ca chez Kamei.Ce sont des coques pour A4 a la base mais ,les retros sont les memes sur la new A3..

Image IPB

:coucou:

Posté(e)

Sinon tu as un topic de matou, c'est peut etre celui que tu avais trouvé en faisant la recherche, il t'explique tout pour le montage et tu as des photos des 2 différents types de rétro.

Cest ici

MIB: Ca claque je trouve surtout avec le soleil qui vient frapper la calandre... magnifique, dommage que sur le bleue maurice ca rendre moins bien